Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Besoin de vos avis/conseils concernant un 400 ZXR.


Messages recommandés

Bonsoir à tous. Comme dit précédemment dans ma présentation, je souhaiterais acquérir un 400 ZXR. J'en ai trouvé avec pas trop de bornes sur leboncoin.
===> http://www.leboncoin.fr/motos/124630981.htm?ca=7_s
Concrètement vous en pensez quoi?? Le proprio m'a envoyé des photos. Il signale des éclats de peinture et une légère bosse sur le réservoir... Autrement dit ça sent la chute et repeinte qui n'a pas tenu....
Voyez par vous même :


Sur un forum (http://forum-kawasaki.teamgaaaz.com/index.php/topic,38167.20.html), j'ai trouvé ça :


le: Février 21, 2009, 13:52:24
faut se dire qu'il y aura de l'argent a remettre donc prévoir ca lors de la negociation.
j'ai acheté la mienne 1300 €, mais j'ai remis un peu d'argent dedans (environ 1000€) (pas que de l'indispensable mais bon...).
et ce pour un modele L de 1991 totalisant 27000 kms (probables vu l'état constaté a l'ouverture du moteur).
Philippe


Il s'agit du propriétaire de la moto, cela confirme mon opinion qui est de ne surtout pas l'acheter au prix qu'il la demande... Je pensais à 1900€ compte tenu de la peinture et maintenant je me demande si ce n'est pas trop....

Qu'en pensez-vous? Est-ce qu'une autre (dans un budget de 2500€ max [hors CG]) serait mieux? (http://www.leboncoin.fr/motos/offres/centre/occasions/?f=a&th=1&q=400+zxr).
Sachant que l'acquisition se ferait pour septembre, j'ai donc un peu de temps je préfère voir avec vous car je ne sais pas ou je dois m'arrêter concernant le kilométrage, etc.
Merci d'avance, à bientôt!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis, cherches en une autre. celle ci est tombé a coup sur, y'a qu'a voir la griffure sur le fourreau de fourche coté droite. la tête de fourche a été refaite (et mal) et la peinture est pas terrible. la jante avant est aussi dans un salle état coté peinture et l'étrier coté droit est pas beau.
le cadre a l'air tout griffé aussi coté gauche ce qui indiquerait qu'elle est tombé une fois de chaque coté (ou elle a fait un tonneau).

il n'a pas l'air sur du kilométrage... et il a fait de la piste avec (info trouvé sur le forum kawa-teamgaaaz)

peu importe le prix, source a emmerde, passe ton chemin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors autant celle là (http://www.leboncoin.fr/motos/119311933.htm?ca=7_s) semble intéressante, autant celle que tu montres je ne la prendrais pas, surtout à ce prix!

Le bas de fourche rappé, le cadre marqué sous le réservoir me feraient déjà fuir l'engin.
La peinture écaillée sur le carénage? Normal, ça fait toujours ça avec le polyester, et c'est clair que celui ci en est fait, ça se voit entre autre sur l"arrondi de la découpe de bulle.
Le poly, même peint, n'ajoute pas de valeur à la moto, il en retire parce que bien mons cher que l'origine.

Les traces précitées, il faut pas faire semblant pour en arriver là, ça ne se fait pas sur une chute à l'arrêt...

Le kilométrage?
Sachant que le tête de fourche a été changé, il est possible que le tableau de bord l'ait été aussi...

Même à 1000 euros de moins, ça ne vaudrait pas le coup parce que s'il fallait la refaire pour qu'elle soit dans l'état de celle à 2700, ben elle reviendrait plus cher (pièces neuves d'origine+penture éventuelle du reste par un vrai pro)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketinou a écrit:
a mon avis, cherches en une autre. celle ci est tombé a coup sur, y'a qu'a voir la griffure sur le fourreau de fourche coté droite. la tête de fourche a été refaite (et mal) et la peinture est pas terrible. la jante avant est aussi dans un salle état coté peinture et l'étrier coté droit est pas beau.
le cadre a l'air tout griffé aussi coté gauche ce qui indiquerait qu'elle est tombé une fois de chaque coté (ou elle a fait un tonneau).

il n'a pas l'air sur du kilométrage... et il a fait de la piste avec (info trouvé sur le forum kawa-teamgaaaz)

peu importe le prix, source a emmerde, passe ton chemin.


Ah ouai j'avais pas vu tout ça... Effectivement je vais passer mon chemin :)! Merci d'avoir répondu si rapidement!
Dans celles présentent sur leboncoin il y a en une qui d'après toi serait pas mal?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannot45 a écrit:
Alors autant celle là (http://www.leboncoin.fr/motos/119311933.htm?ca=7_s) semble intéressante, autant celle que tu montres je ne la prendrais pas, surtout à ce prix!

Le bas de fourche rappé, le cadre marqué sous le réservoir me feraient déjà fuir l'engin.
La peinture écaillée sur le carénage? Normal, ça fait toujours ça avec le polyester, et c'est clair que celui ci en est fait, ça se voit entre autre sur l"arrondi de la découpe de bulle.
Le poly, même peint, n'ajoute pas de valeur à la moto, il en retire parce que bien mons cher que l'origine.

Les traces précitées, il faut pas faire semblant pour en arriver là, ça ne se fait pas sur une chute à l'arrêt...

Le kilométrage?
Sachant que le tête de fourche a été changé, il est possible que le tableau de bord l'ait été aussi...

Même à 1000 euros de moins, ça ne vaudrait pas le coup parce que s'il fallait la refaire pour qu'elle soit dans l'état de celle à 2700, ben elle reviendrait plus cher (pièces neuves d'origine+penture éventuelle du reste par un vrai pro)


Merci à toi aussi!! Pour celle à 2700 j'hésitait aussi sur celle-là mais 2700 ça devient du hors budget... Sinon va falloir que j'attente plus longtemps que prévu pleure...
Et puis l'immatriculation au Luxembourg (je crois) me fait penser à demande d'immatriculation en France et donc galère..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...