Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis garde boue carbone


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je voulais avoir un avis sur les garde boue carbone de chez furiagear pour un R6 2005. J'ai failli prendre les leviers furiagear réglables et heureusement que quelqu'un qui les avait acheté m'en a dissuadé... Finition pas terrible, jeux ds l'axe qui permet de ne pas casser le levier etc... Donc j'hésite à commander les garde boue carbone, 92€ l'avant au lieux de 250€ et kk chez yam, c'est intéressant mais que si ils sont propres !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement je ne les ai pas vu en vrai mais c'est quelqu'un qui lui les as vu en vrai qui m'a retransmis sont impression en les voyants (ce n'est pas l'ami d'un cousin de la tante d'un oncle par alliance...). Je suis donc parti sur un titax, comme ça pas de doute ! Mais du coup j'ai le doute sur les garde boue carbone que je ne vais pas tarder à commander.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je vais te faire confiance alors :D

D'autant plus que le site est vraiment bien fait. Ca change des oscommerce à peine personnalisé, pas du tout ergonomique et super moche.

J'ajouterais que je n'ai lu que de bonnes choses sur la qualité de gestion du site (expéditions etc...).

Je ferais un petit retour quand j'aurais commandé et reçu mes pièces.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anikon a écrit:
bon ben je vais te faire confiance alors :D

D'autant plus que le site est vraiment bien fait. Ca change des oscommerce à peine personnalisé, pas du tout ergonomique et super moche.

J'ajouterais que je n'ai lu que de bonnes choses sur la qualité de gestion du site (expéditions etc...).

Je ferais un petit retour quand j'aurais commandé et reçu mes pièces.


Tu as un code remise par le R6 family good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...