Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis sur combi Rev it


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'avis sur les combi Rev it. J'ai actuellement une combi 2 pièces furygan et je voudrais passé à une 1 pièce. Il y a plusieurs Rev it qui me plaise niveau coloris mais je ne connais pas bien cette marque donc si l'on pouvait m'éclairer sur les modèles à éviter ou au contraire à privilégier ? Et j'aimerais également pouvoir en essayer une pour la taille ? Qui en a en stock sur Orléans ? Je ne crois pas en avoir déjà vu ?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une marque qui m'intéresse aussi (pas forcément pour les combi), surement une marque qui va monter dans les années à venir.

j'suis super décu de Dainese qui coute un bras et ne vaut pas l'investissement (vieillissement prématuré des textiles...décoloration, pressions etc...)

Les fringues BMW top (j'ai un futal, j'en suis ravi), mais bon c'est BMW (on aime ou pas)

Pour en revenir à Rev'it, j'suis passé y'a pas très longtemps chez moto expert, y'a que dalle ou du XXS ou XXL...(et c'est pas les dernière collections).

A voir la carte, la messe est dite...faut bouger sur paris (peut etre une chance à Dafy Tours)



Allez faire un tour ici
http://www.revit.eu/en/#/home/sports/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai trouvé la mienne (replica) mais je veux la tester en magasin avant d'acheter ! Je suis assez d'accord avec toi nikola à propos de Dainese, je les trouve superbe les combi mais je ne suis pas pret à mettre 1500€ ds une combi !!! Pour Rev'it j'étais aussi très surpris de voir leur catalogue produits plutôt bien fourni alors qu'en magasin (dans la région) il n'y a quedal ?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
nikola a écrit:
si tu bouges en boutique voir des modèles, laisse un message ca peut éventuellement m'interesser (suivant mes dispos)
good2


J'ai appelé Moto Expert Tours, ils n'ont rien du tout en stock !!! Ma copine a été sur Paris il y a quelques semaines, je l'ai envoyée en reconnaissance dans différents boutiques identifiées comme revendeur Rev'It et c'est la même : Absolument rien en stock !!!!! Donc j'abandonne la combi Rev'It et je me dirige vers Alpinestar ou Dainese !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublie les accessoiristes de Tours.
Ils n'ont rien en stock, et sur commande c'est entre 3 et 7 semaines ...

Rev'it est apparemment une bonne marque :)
Au niveau des Hein Gerick et compagnie (en nylon du moins).

Tient, un ptit lien pour avoir des idées Tailles/gabarit
lien
ici aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anikon a écrit:
nikola a écrit:
si tu bouges en boutique voir des modèles, laisse un message ca peut éventuellement m'interesser (suivant mes dispos)
good2


J'ai appelé Moto Expert Tours, ils n'ont rien du tout en stock !!! Ma copine a été sur Paris il y a quelques semaines, je l'ai envoyée en reconnaissance dans différents boutiques identifiées comme revendeur Rev'It et c'est la même : Absolument rien en stock !!!!! Donc j'abandonne la combi Rev'It et je me dirige vers Alpinestar ou Dainese !


T'as oublié de préciser que j'ai aussi appeler directement le siège en Hollande et que le responsable export France devait me recontacter ... ce qu'il n'a pas fait :(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je connais que le nom. Je vais jeter un oeil. Mon problème étant que je veux absolument essayer avant d'acheter. Je lâche pas 800€ pour une taille approximative... J'ai déjà eu un pantalon que j'ai du changer... on va essayer d'avoir la bonne taille du premier coup cette fois ci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anikon a écrit:
ben je connais que le nom. Je vais jeter un oeil. Mon problème étant que je veux absolument essayer avant d'acheter. Je lâche pas 800€ pour une taille approximative... J'ai déjà eu un pantalon que j'ai du changer... on va essayer d'avoir la bonne taille du premier coup cette fois ci


ouai c'est clair c'est la loose quand c'ets pas bien a ta taille,
j'en ai une berik et pour l'acheter en ligne avant j'ai testé du alpinestar, j'avais lu sur plusieurs forum que ca taillait pareil, j'ai test 54 en alpinestar, j'ai pris 54 en berik, et nikel good2

tu fais quoi comme gabarit ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...