Béquille d'atelier

Messages recommandés

Salut à tous,

Comme j'en ai plein les fesses de galérer à graisser ma chaine, j'ai décidé de me prendre une béquille d'atelier.
J'ai regardé sur le net et vu plein de modèle différent, avec des formes, des systèmes différents et des tailles différentes du coup, je sais pas trop sur quel modèle m'orienter.

help!
moi j'ai acheté la mienne chez moto expert l'avantage quelle a c'est de pouvoir changer de systeme de prise (suivant si tu as des diabolos ou pas car elle fas aussi des tanpoms en caoutchouc) elle est assez robuste . dessus il ya le site du fabriquant je pense .www.motrax.co.uk. elle m'avait coutée une cinquantaine d'euros.

maintenant ya certainement moins cher et si tu est un peu bricolo tu peut t'en faire une aussi via internet j'ai un pote qui devait s'en faire une.
pioupiou45 a écrit:

pareil pris avant et arrière ... no soucis ! en plus livraison rapide ..enfin quand la poste est en fonction !

a l'époque ou j'avais pas trop de budget, je m'étais fabriqué ma béquille arrière .. tu tube carré, un poste a souder et deux roulettes de skate et roule ma poule good2 par contre absolument pas réglable pour un autre modele de moto...

mais bon, il va bien falloir investir, je suis en quête d'un couple avant & arrière a pas trop chère question