Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

help me gps tomtom


esco45

Messages recommandés

oui c'est vrai ne prends pas le dernier IQ (de plus c'est un GPS pouce en l'air) version light d'un vrai gps tomtom.
si tu veux faire des itinéraires prends tout simplement un tomtom one classic version europe ou france comme tu veux

tu pourras meme y rajouter les endroits a radar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nidjilaro a écrit:
esco45 a écrit:
post a verrouiller j ai trouver mon gps merci de vos reponse good2


tu veut je te prete mon mien???

s'est alors comme GPS que tu as trouver???


mdr non c est bon , j ai vu se qu il donnai le tien rigole

ba je me suis trouver le tomtom xl IQ route edition europe 22 pays , les premiers qu ils ont fait avec la boite bleu car les XL² ne font pas les itineraire good2good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais a se qui parait tu ne peut pas faire t es propre itineraire

alor a voir car j y etait interesser

tu la esseyer niko ??????


Que tu ne saches pas écrire en Francais, c'est une chose....mais si en plus tu ne sais pas le lire moi j'sais plus quoi faire

rules


...L’application vous offre la possibilité de planifier vos itinéraires et le Map Share de maintenir à jour et personnaliser vos cartes. Enfin l’IQ Routes vous permet d’obtenir le trajet le plus rapide en fonction des conditions de circulation.....Première nouveauté : le "Trip recording" pour enregistrer son trajet et le faire partager simplement grâce à une connection Bluetooth. Avec le "Winding Roads" on pourra aussi suivre d’autres itinéraires, que le fabricant qualifie de "plus sensationnels" que les routes classiques...



même pas le courage de lire l'article...y sont beaux les jeunes banglol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je les lu mais le sujet, c est que le mec ma dit que tu pouvait le faire que en 3 point bad

alor vient pas me dire que je l es pas lu......

donc arreter de prendre les gens pour des debiles , si je te pose la question c est pour une raison ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je pense que c'est des conneries...ca c'est quand tu planifies un trajet A-->B

Pour la fonction "RB" (on va dire), c'est sur tous les tomtom et si tu enlèves ca tu supprimes l'intérêt du GPS. impensable à mon avis. De plus dans le nouveau tu as un "traceur", qui justement te créé ton RB et tous tes points de passage.

Si tu trouves une boutique qui l'a je passerai voir, suffit de faire dérouler le menu pour voir si c'est bon ou pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai , en faite j ai pu tester que le tomtom XL 2 IQ et il ne fait pas de RB par contre le XL le fait c'est sa qui ma mit le gros doute.

C est clair que le mec tu lui pose des questions , il te répond part autre chose donc j'ai laché l affaire lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fonction qu'il faut c'est ca "planification d'itinéraire" (en bas au centre), ne pas confondre avec l'autre en haut à gauche, car la effectivement t'es limité.



j'suis sur que c'est dispo sur le nouveau rider, de plus avec un rider t'as le support, le truc est étanche, et il est bluetooth ; d'ailleurs peux envoyer les RB d'un rider à l'autre avec, pas besoin de passer par un PC...pas mal non.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c est clair que j aurai aimé avoir le blue touff , ouai sa je savais pour la planification et justement sur le XL2 il y est pas c est pour sa qu il faut faire gaffe .

mais du coup j ai trouver plus simple pour etre sur , j ai acheter :

- xl iq route
- so easy rider + batterie 10h autonomie + chargeur secteur pour la batterie

et tous sa pour pour 150 € gps + 85 € le lot so easy rider V4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esco45 a écrit:
- xl iq route
- so easy rider + batterie 10h autonomie + chargeur secteur pour la batterie

et tous sa pour pour 150 € gps + 85 € le lot so easy rider V4


bein pour la batterie tu vas être deçu...j'en ai une et c'est de la grosse daube, tu gagne deux heures d'autonomie, pas plus... No
par contre dommage que tu n'est pas prit le XL IQ LIVE, le service live est vraiment top, pour 50 €/an, tu as la mise a jour des radars, la recherche par Google qui permet de tout trouver, station, garage, la météo....mais aussi adresse d'un particulier par exemple, tu met son nom et hop il cherche et tu as le service Coyote pour les radars mobiles que tu peux toi aussi signaler en temps réel, ça ma déjà sauvé quelques fois au taf Embarassed
pour le systeme IQ route, ça change rien au faite de faire un itinéraire, c'est un logiciel qui calcul le temps de route par rapport a la circulation, du genre sur panam' il prévoit selon l'heure de passage l'intensité du traffic pour son calcul, mais c'est une moyenne, alors qu'avec le LIVE c'est en temps réel.
pour les itinéraires, tu peux mettre tes points (jusqu'a 40 points de passage, il y a de quoi faire...) directement sur le GPS, c'est assez rapide et simple , sinon la pochette easy rider est vraiment bien foutu et bien étanche, jamais eu de problème krikrak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...