Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes motos y a longtemps


Messages recommandés

c est partie ; 1969 kawasaki 650 rouge BSA sisi ,,première jap importe en France ; 69 cb 450 honda bleu, 1971 cb 500 honda verte 1974 moins de sous xlr 250 honda ,et puis kawasaki 350 avanger en 1975 une occase comme neuve z aurez du mal a la trouver celle la sortie en 69, 1977 kawa 750 h ensuite des 750 four de 1981 a 1990 un 600 bandit ;une période plus calme et fini les jap triumph la dernière de 2007 008 , voilou voila vila 40 ans de bécane et des tours de la terre ,j ai pas mal arsouillé en coupe promosport 750 , a ce jour vous irez plus vite que moi pas plus de 160 170 ; rassurez vous le plaisir reste le meme;
MAX045
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
max045 a écrit:
....j ai pas mal arsouillé en coupe promosport 750 ...
MAX045

joli parcours respect
j'ai quelque potos qui on fait le promosport 750 et qui sont de ta génération, on c'est peut-être déjà croisé...

peut être bien c était en 73 74 je pense la mémoire je me souvient bien de dijon c est un bon souvenir ;j etais et je suis pote avec yves genies qui a bosser sur auto moto ou la c est pas d hier ..
a bientot krikrak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
max045 a écrit:
nikola a écrit:
j'a ragardé mais j'a pas trouvé... lol!

t'as pas un lien max? question

effectivement un passé motocycliste bien rempli.... good2


http://fr.wikipedia.org/wiki/Kawasaki_650_W1




spécial....j'suis pas trop fan de ce style.




...par contre avec un p'tit look comme ca je dis pas lol!





t imagine c est la premiere becane importer par les jap copiee sur les BSA sur que c est un truc de ouf et c est vieux et ne peut plaire apr rapport a ce qui ce fait maintenet ; tu sais la bonnie c est 1959 c est dylan marlo brando steeve mc quenn pas nvx non plus

a plus max
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
max045 a écrit:
....j ai pas mal arsouillé en coupe promosport 750 ...
MAX045

joli parcours respect
j'ai quelque potos qui on fait le promosport 750 et qui sont de ta génération, on c'est peut-être déjà croisé...
krikrak


dis apparemment j ai pas le choix; que pense tu du concessionnaire triumph a orleans sud; il donne des coup de gourdin aux larfeuille ou pas ;sinon vais remecaniquer moi même ; merci de tes éclairages ..
amts
max
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les coups de gourdins, c'est tout le réseau Triumph qui est comme ça, main d'œuvre chère, pièces détachées chères...
pour Motoservice45, je ne connais pas ses compétences ( vu que je fait mes révis' tout seul comme un grand ) et j'entend de tout sur son compte, du bon comme du mauvais....mais j'ai remarqué un truc, si tu veux que le Viking soit de bon poil, il faut lui parler vieille motos Européenne , les motos injectées moderne, ça l'emmerde, c'est comme les GPS, ça sert a rien.... rigole

tiens quelques liens où tu trouveras de la pièces et des tutos sympa pour ta Bonnie
http://www.newbonneville.com/
http://www.normanhyde.co.uk/
http://cnectoux.free.fr/indexfr.htm
http://www.ace-cafe-london.com/
http://www.triumph-bonneville.com/
http://www.bellacorse.com/home.htm

krikrak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
pour les coups de gourdins, c'est tout le réseau Triumph qui est comme ça, main d'œuvre chère, pièces détachées chères...
pour Motoservice45, je ne connais pas ses compétences ( vu que je fait mes révis' tout seul comme un grand ) et j'entend de tout sur son compte, du bon comme du mauvais....mais j'ai remarqué un truc, si tu veux que le Viking soit de bon poil, il faut lui parler vieille motos Européenne , les motos injectées moderne, ça l'emmerde, c'est comme les GPS, ça sert a rien.... rigole

tiens quelques liens où tu trouveras de la pièces et des tutos sympa pour ta Bonnie
http://www.newbonneville.com/
http://www.normanhyde.co.uk/
http://cnectoux.free.fr/indexfr.htm
http://www.ace-cafe-london.com/
http://www.triumph-bonneville.com/
http://www.bellacorse.com/home.htm

krikrak


Merci c est super

j en connaissais 2 les autres no ; en equipement standard tu a WORLDOFTRIUMPH avec souvent des prix raz des paquerettes tu conno ? tres serieux

j ai de quoi faire , ma bonnie est sous garantie jsusqqu en juin 2011 ; ..
bye a plus

amts max

amts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...