Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carter moteur fissuré


Messages recommandés

voila g fé le con, g retiré les barre de protection du moteur mais en revissen mes visses,(avec l'épaisseur en moin ke g retiré) g forcé et g commencé a fissuré mon carter d'huile je pense ke c ça, donc je voudré savoir si c réparable en ponsen la fissure bien propre et en y injectant du métal a froid (sous forme de seringue) com ma conseillé le mécano de chez RMS, de toute fasson si sa ne tien pas a la longue, je finiré par changé le carter


la fuite n'est pas importante, sa a mi 4 semaine pour se vidé sen ke je roule avec.

voila si kelkun est callé la dessus, kil se manifeste ^^


merci d'avance. good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a mis 4 semaines à se vider, certes, mais avec de l'huile froide. Quid de ce qui se passera avec une huile chaude, donc plus fluide ... ?

après concernant la réparation de ton carter, faudrait mettre une photo, qu'on puisse voir où est exactement la fissure good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Ben difficile à dire sans voir le carter!
Si c'est un carter rajouté, la soudure à froid peut marcher, mais pas juste avec une seringue à l'arrache, mais plutôt carter démonté, dégraissé, poncé s'il le faut et amoureusement réparé.
Si c'est un carter "principal", c'est plus chaud.

Si tu avais une photo (ou plusieurs) du carter en question, ça serait plus simple.

P.S: Un p'tit effort sur l'orthographe ne nuirait pas... le langage SMS, c'est bien quand tu paies les lignes mais pas sur un fofo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g un pote qui travail dans la micro mécanique, il a déjà réparé plusieurs moteur comme sa, en attendant je vais prendre cette option la, (la moto est de 98 et elle n'a que 8800klm)


si a l'avenir sa fui encore, Ben si tu a besoin que je te débarrasse d'un carter tu me le dit lol.

merci pour vos conseil good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
perso j'ai réparé un trou dans mon carter d'embrayage a la soudure a froid. l'idéal pour les fissures c'est de percer un petit trou net pour éviter que la fissure se propage. Ensuite bien préparer la surface et normalement ca va tout seul ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...