Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CBR 954 RR by Sam


Messages recommandés

mon nouveau jouet depuis deux jours donc :

fini le roadster bi-cylindre sur lequel je me suis bien éclaté, welcome l'hypersport sur laquelle je sert des fesse..pour réapprendre l'humilité respect

voici donc mon CBR 954 (oui c'est un garçon, j'ai vérifié ^^ )

-c'est un CBR 954 RR de 2003
-38.000 KM...euh non..39.000 KM (bah oui déja deux jours que je l'ai lol)
-échappement scorpion
-une alarme qui va surement me casser les coui**es très très vite
-un capot de selle offert
-et le tapis bagster
-du michelin pilot sport dessus ( neuf a l'arrière, passage de la bande de peur de 3cm a 1cm en deux jours, je commence a la prendre un peu en main)
-kit chaine neuf


bref, je l'adore déjà..
et les jantes vont bientot passer en peinture, pour revêtir une belle robe blanche !












Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
rosfy a écrit:
pourquoi ? il tiennent pas bien ou parce qu'il est neuf ?


par ce que c'est pas super d'après moi ... question


on verra bien avec le temps! pour le moment, ils sont largement suffisant vu comme je roule en mode lopette rigole
je part en Auvergne mercredi, on va voir ce que ca donne sur long trajet.

Nadi a écrit:
très belle becane!! amuse toi bien avec!! good2


merci a toi ! ;o)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 jours, 4 pleins.. la bande de peur diminue, ouai j'méclate bien avec

j'ai encore pas ouvert au dessus de 8000 question ca me fait pitié d faire hurler un moteur, trop habitué au couple en bas du twin surement question

en même temps vu la vitesse affichée a cotée, c'était largement suffisant

je viens de passer la matinée aux formalités..carte grise, plaque, assurance,etc..
une bonne matinée de galère ! même que la préfecture a déménagée, c'est toujours autant le bordel blasé

et demain , on prend la route direction l'auvergne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne bécanne! good2 je peux témoigner j'ai eu la même pendant 1 an. Et elle est vraiment bien équilibrée je trouve.
Déjà niveau gabarit c'est un bon compromis entre les "anciennes" un peu old school et carrées et les plus récentes "tailles de guêpes".

Moi je l'avais monté en pilot power et elle m'a jamais fait défault. Que ce soit sur piste ou en auvergne ça a toujours accroché good2

Amuse toi bien avec et je te le dit, c'est au dessu de 8000 que c'est bon.

Elle à l'air bien propre en tous cas (moi je dis "elle" ; surement parce que j'ai toujours préféré me dire que je "la monte" que je "le monte" lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, pause au berry chez mes parents, depart demain matin pour l'auvergne a 3 motos ;o)
retour samedi midi
samedi aprem, roadbbbok sur éguzon
et dimanche motocoeur à la chatre (lourouer saint laurent)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
rosfy a écrit:
pourquoi ? il tiennent pas bien ou parce qu'il est neuf ?


par ce que c'est pas super d'après moi ... question


ta vraiment de quoi faire avec ton pilot ,
j'ai fait 5 sorties piste, il est mort sur les bdp,jamais eu de gros soucis,mis a part quelques virgules et glisses maitrisé good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosfy a écrit:
nan, pause au berry chez mes parents, depart demain matin pour l'auvergne a 3 motos ;o)
retour samedi midi
samedi aprem, roadbbbok sur éguzon
et dimanche motocoeur à la chatre (lourouer saint laurent)


pour eguzon passe bien par Gargilesse, et pas de l'autre coté, car c'est beaucoup plus droit sinon. (enfin y'a 2, 3 portions sympas quand même)

j'espere que t'auras beau temps good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fut superbe durant 6 jours...

mon père a fait une belle boulette en voulant déplacer le CBR de bon matin sans dérouiller la colonne et me demander de l'aide..

résultat :

coté gauche dans les graviers..
-rétros cassé
-poignée embrayage pliée
-multiple impact et rayure de gravier sur le flan gauche.. même une petite fente.
-carter rayé

---bref la joie pleure

rétro changé, poignée aussi, pour le reste on essaye de cacher la misère avec de l'huile de coude et du polish.. a voir pour refaire une peinture bientôt question ..elle commence bien cette bécane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai pas mal ! je suis a la ramasse dans les courbes, je passes bien moins vite qu'avec mon roadster mais ca s'arrangais en fin de périple..2500km en 7 jours sur la bécane.on commence a se connaitre un peu good2 le pneu arrière prend forme ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff la loose, mon pauvre Sam. Mais bon, n'est pas de regret, de toute façon en bleu ça va moins vite, alors tu pourras en profiter pour changer la couleur jesors

en tout cas, content que tu téclates à son guidon. Au plaisir de la voir sur Orléans good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, si on passe aussi la tienne dans la cabine de peinture, on aura peut-etre un prix langue

quelques clichés du CBR en ballade auvergnate..avec un beau rétro gauche de GSXR - trouvé & adapté a l'arrache à clermont, histoire de ne pas rouler sans rétro gauche





















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente comme machine !!

Dommage, c'est un peu linéaire, mais ça pousse tout le temps !! Ça doit te changer c'est sur !! J'avais bien aimé l'essayer, mais en ville c'est l'horreur !!

Le + de cette moto, le coffre, pour tous ceux qui se plaignent de ne pas avoir de place sous la selle !! T'y mets au moins 2 bouteilles d'eau !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkynn a écrit:
en voilà de jolies photos good2 Y a un p'tit reportage ou compte rendu du Moto Coeur quelque part ?


yes, yoann a mis ca en ligne sur les motards ligériens, sinon le jour ou tu seras sur fessebouk, y'a aussi ce qu'il faut la bas ;o)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stouf a écrit:
Excellente comme machine !!

Dommage, c'est un peu linéaire, mais ça pousse tout le temps !! Ça doit te changer c'est sur !! J'avais bien aimé l'essayer, mais en ville c'est l'horreur !!

Le + de cette moto, le coffre, pour tous ceux qui se plaignent de ne pas avoir de place sous la selle !! T'y mets au moins 2 bouteilles d'eau !!



ca pour pousser...la réouverture des gazs est bien trop violente pour moi encore et par contre je la trouve hyper physique a passer d'un angle a l'autre, ca doit venir de ma position, je me surprend a etre colé au réservoir et presque aussi droit que sur la comet au lieu d'e me coucher dessus..j'arrive pas a etre a l'aise question

pour le coffre, exact, c'est un gouffre good2 très appréciable au quotidien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour qu'elle soit plus vive fini vite de bruler ton train de pneu...et met des pneus plus modernes, genre power (maintenant y'a des bons tarifs sur ces excellents boudins), ou pirelli etc....

la c'est sur tu vas trouver ta machine transfigurée.

j'avais aussi des pilot sport sur mon R6, et franchement la moto n'était pas agréable à conduire (un peu pourrave comme pneu)...un train de pilot power et tu revis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosfy a écrit:
lol, si on passe aussi la tienne dans la cabine de peinture, on aura peut-etre un prix langue


Mais tu sais que c'est pas une mauvaise idée, ça good2 On doit pouvoir négocier un tarif sympa. je vais voir ça, je te tiens au jus.



Concernant tes pneus, je confirme que les Pilot Power sont top good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
pour qu'elle soit plus vive fini vite de bruler ton train de pneu...et met des pneus plus modernes, genre power (maintenant y'a des bons tarifs sur ces excellents boudins), ou pirelli etc....

la c'est sur tu vas trouver ta machine transfigurée.

j'avais aussi des pilot sport sur mon R6, et franchement la moto n'était pas agréable à conduire (un peu pourrave comme pneu)...un train de pilot power et tu revis


Je confirme! J'ai niqué du power sur un 954 et jamais de surprise good2 Sur une sportive les pneus sont plus importants que jamais car la moto ne demande que ça!

Sinon jolies photos de ballade. Sympa classe

Sinon pour tes malheurs de carénages, si tu cherches des pièces, leboncoin est ton ami. J'ai toujours vu une profusion de pièces de 954 sur le site! On se demande pourquoi d'ailleurs question (allez niko lache toi et prend la perche )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ de 3000km effectués en 3 semaines et petit debriefing

-effectivement les michelin sport sont très lourds a manier..mais ils chauffent bien et pour le moment, m'ont encore pas fait de coup foireux
-j'ai compris qu'il fallait que je change mon pilotage ! en force du buste sur un roadster et du bout des pieds et des cuisses sur ce petit CBR...

plus besoin d'avoir mal aux biceps pour la coucher et la relever, suffit d'avoir mal aux cuisses

maintenant que l'angle est bon et que la confiance arrive timidement, on va mettre les gazs..enfin, un poil plus disons sourire


désolé pour bibendum, mais ca y est, mon gros, j'ai eu ta tête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...