Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Accident Moto Chaingy 03/08


Lancio

Messages recommandés

moi je sais qui sait, enfin j'ai l'identité du mec mais je ne sais pas si il était sur le forum.

Après je ne le connais pas, son nom me dit rien.

Il y avait 2 autre mec avec lui donc si il s'agit de personne du forum vous pouvez toujours donner des nouvelles parce que à mon niveau la j'en aurais plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu un pote de Réa qui me disait tout ce qu'il avait exactement et ... la liste est trop longue et les fractures en trop grand nombres pour toutes les cités

Bref pinochio à coté il est rigide.

Sortie de route dans un virage raté, voila ce qu'il s'est passé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

les gars arretez svp
dans votre profession vous devez avoir un devoir de respect
meme si le nom n est pas cité, certaines personnes le connaissent et ce n est pas par le net qu'il doivent avoir des détails des blessures et autres jugements qu'en a son état de santé


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas révélé l'identité et ne compte pas le faire.

Mais un mail comme ça ça en fait réfléchir quelques un qui se prenne pour des pilotes et le peu que ça fait réfléchir, ça m'évitera de les ramasser sur la route.

Les spot sécurité routière ça touche pendant 2 min ... quand ça arrive a un proche ou membre du forum ça a plus d'impact sur le faite que ... un accident et ses complications sont site vite arrivée.

Fin du débat pour ma part et pour ceux que ça fait pas réfléchir, je vous dit ... on se voit dans l'ambulance

tchô
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OaKleY a écrit:
j'ai pas révélé l'identité et ne compte pas le faire.

Mais un mail comme ça ça en fait réfléchir quelques un qui se prenne pour des pilotes et le peu que ça fait réfléchir, ça m'évitera de les ramasser sur la route.

Les spot sécurité routière ça touche pendant 2 min ... quand ça arrive a un proche ou membre du forum ça a plus d'impact sur le faite que ... un accident et ses complications sont site vite arrivée.

Fin du débat pour ma part et pour ceux que ça fait pas réfléchir, je vous dit ... on se voit dans l'ambulance

tchô



Tout à fait d'accord avec toi,
C'est bon de nous rappeler que cela n'arrive pas toujours qu'aux autres....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Nous habitons à Chaingy et nous nous rappelons très bien de cet accident.
Nous habitons tout près de ce virage que nous prenons tous les jours. il est vrai qu'il est pas terrible, il ne parait pas comme ça ! De plus à cause des tracteurs etc il y a souvent de la terre et du sable.
Ce monsieur (que nous connaissons) a effectivement fait une sortie de route et et s'est tapé dans le dénivelé de 2m de profondeur (un champs) ...
Vraiment il faut faire gaffe dans ce coin si vous prenez cette route en direction de Huisseau car à la maison on en entend souvent qui déboule comme des malades !! et on est pas près de la route !

Bonne route tout le monde :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
c'est celui qui passe au dessus de l'autoroute? question


Oui parfaitement. Si tu arrives un peu vite (je pense que parfois y'en a qui arrivent vraiment trop vite) et bien tu peux faire une sortie... et ça fait mal en général. Et comme vous le dites en période de récolte c'est pas top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...