Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon petit R6


Messages recommandés

J'ai déjà un post d'ouvert mais c'était pour mon FZ1, je l'avais modifié lors de l'achat de mon R6 mais c'est plus clair d'en ouvrir un nouveau car les anciens commentaires sur le FZ1 faisaient bizarre.

Je suis donc passé à la sportive car je roule 50/50 route / piste et c'est un modèle 2005 car je ne voulais pas mettre trop cher pour une machine qui peut éventuellement tombée (ce qui a été le cas pour sa première sortie... :( ) mais rassurez-vous on va bien la moto et moi :D

Voici la liste de ce que j'ai déjà changer depuis quelques mois que je l'ai :

-protège réservoir
-levier frein avant Titax court noir (suite à la chute)
-garde boue AV/AR carbone
-Durit avia AV (en même temps que le levier)
-Les pneus sont prévu pour dès que j'ai le temps de la déposer au garage (j'hésite encore entre power pure ou dunlop D211 GP Race soft ou medium ???)
-Silencieux Scorpions qui était avec, j'ai bien envie d'un akra triangulaire carbone !!!
D'autres petites modifications arriveront par la suite (levier court embrayage, retros, clignos, support de plaque...)




une dernière en pleine action à Issoire :




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OaKleY a écrit:
elle est de quelle année ?


anikon a écrit:
Je suis donc passé à la sportive car je roule 50/50 route / piste et c'est un modèle 2005 car je ne voulais pas mettre trop cher pour une machine qui peut éventuellement tombée (ce qui a été le cas pour sa première sortie... :( ) mais rassurez-vous on va bien la moto et moi :D


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba en voila un qui suit bravo Caccien!!!
Je pense que la question sur l'année était liée à la fourche inversée. Moi aussi cela m'a surpris la première fois que je l'ai vu mais après une petite recherche et bien il n' y a qu'en 2005 (dernière année de production de ce modèle) que Yamaha l'a équipé d'une fourche inversée. Ca tombe bien car je n'avais pas les moyens pour la "new" R6. Au passage elle a actuellement 7900 km au compteur :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anikon a écrit:
ben je serais sur place la veille, je ne sais pas trop vers quelle heure encore ??!! Normalement je pose ma tente sur place, peut-être que l'on peut sortir manger un truc à côté ensemble ?


heu o fait quand je disais ensemble je voulais dire tous les gens qui dorment sur place. En me relisant je me disais que ca faisait un peu étrange comme proposition...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anikon a écrit:
ben je serais sur place la veille, je ne sais pas trop vers quelle heure encore ??!! Normalement je pose ma tente sur place, peut-être que l'on peut sortir manger un truc à côté ensemble ?


vir45 a écrit:
A voir pourquoi pas


Manger un truc ensemble : oui !!! et avec plaisir ! mais plus sur place de mon point de vue ! souriresourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...