Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

couvertures chauffantes bien ou pas?


Messages recommandés

dedust45 a écrit:
Cryptic a écrit:
dedust45 a écrit:
sur des chauffantes CAPIT vous pouvez foncé comme le jean mi la fiabilité et exemplaire mais aussi a la repartition des resistances a l'interieur et aux petit ognions
les bas de gamme vont plus chauffé certain endroit du pneus plus que d'autre
sur les capit et autre grande marque cité par nico vous avez jusq'a 20 pour cent de resistance chauffante en plus

Pour la pression du D209GPRAC usage route on met la pression habituel ( 2.7 a 2.9 selon machine )
pour usage circuit c'est 1.2 du a la carcasse basse pression NTEC


Merci !

Les Capit que l'on trouve à l'heure actuelle sur activbike c'est la paire à 360/400 € ?!?


ou chez dafy moto pour toi mon petit adrien lol


lol!lol! si le prix est au RDV ça me va !!! classe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
dedust45 a écrit:
Cryptic a écrit:
dedust45 a écrit:
sur des chauffantes CAPIT vous pouvez foncé comme le jean mi la fiabilité et exemplaire mais aussi a la repartition des resistances a l'interieur et aux petit ognions
les bas de gamme vont plus chauffé certain endroit du pneus plus que d'autre
sur les capit et autre grande marque cité par nico vous avez jusq'a 20 pour cent de resistance chauffante en plus

Pour la pression du D209GPRAC usage route on met la pression habituel ( 2.7 a 2.9 selon machine )
pour usage circuit c'est 1.2 du a la carcasse basse pression NTEC


Merci !

Les Capit que l'on trouve à l'heure actuelle sur activbike c'est la paire à 360/400 € ?!?


ou chez dafy moto pour toi mon petit adrien lol


lol!lol! si le prix est au RDV ça me va !!! classe

oui c'est ca le prix des capit chez activbike et bien de 360€ frais de port compris les SBK 120 x "180,190"
a 355€ sans les fdp chez tournet disribution, maintenant vous aller chez votre concess et ci il est sympa il vous fais 15% dessus sa vous les mais a 335€ la paire, et ci il commande réguliérement chez eux il y auras pas de frais de port
et bien moi je dit, faite vous plaisir, et faite plaisir a vos pneus rigole
car sur l'année ci vous acheté 3 trains de pneu, avec des bonnes chauffantes vous passé a 2
aller y faite le calcul !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEAN-MI a écrit:
chigoum a écrit:
pas con la commande groupée je serais surement partant good2

si vous voulé une commande groupé de chez activbike, faite moi signe je connais un peu le boss
je pourais peu être avoir quelques chose pour vous


de mieux en mieux jean-mi, et promis, la prochaine fois , jte demande si je peux prendre ta roue good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
JEAN-MI a écrit:
chigoum a écrit:
pas con la commande groupée je serais surement partant good2

si vous voulé une commande groupé de chez activbike, faite moi signe je connais un peu le boss
je pourais peu être avoir quelques chose pour vous


de mieux en mieux jean-mi, et promis, la prochaine fois , jte demande si je peux prendre ta roue good2

tu n'a en aucun cas a demandé dojo41
tu la prend et c'est tout, et tu peu même dépassé je ne t'en voudrais pas du tout !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEAN-MI a écrit:
dogo41 a écrit:
JEAN-MI a écrit:
chigoum a écrit:
pas con la commande groupée je serais surement partant good2

si vous voulé une commande groupé de chez activbike, faite moi signe je connais un peu le boss
je pourais peu être avoir quelques chose pour vous


de mieux en mieux jean-mi, et promis, la prochaine fois , jte demande si je peux prendre ta roue good2

tu n'a en aucun cas a demandé dojo41
tu la prend et c'est tout, et tu peu même dépassé je ne t'en voudrais pas du tout !!


euh,non, juste suivre pour le moment classe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis chaud bouillant pour des chauffantes pour 3 raisons :

- économiser du pneu

- ne plus "perdre" le temps de chauffe (mine de rien sur une journée ça doit représenter une demi voir une session complète)

- et arrêter de me faire déboiter dans tous les sens au début des sessions !!!!!! lol!lol!

Je peux aussi me renseigner auprès de Daffy & notre ami Dedust pour savoir quel prix il peut nous faire en cas de CG ! Parce que si j'ai bien lu on est déjà 4/5 a être intéréssé :

Bref : ajouté vous ou supprimé vous de la liste en fonction de vos "envies"

Interessé par une CG de chauffante Capit :

- Dogo
- Pocketinou
- Chigoum
- Cryptic
- Arkange ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il y a quelqu'un qui connait la différence entre les

"CAPIT MODELE SPORT ( set moto gp)TNT"

et les

"CAPIT MODELE SPORT ( set superbike)TNT

questionquestion




dedust45 a écrit:
adrien passe me voir semaine prochaine
pour voir se que je peut faire dessus exactement


Hummm ça sent les vacances ça !!!! good2good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arkange45 a écrit:
ça m'interesse aussi par contre pour le printemps je pense que ça serait bien , à voir pour moi si il y a une commande je verrai à ce moment là good2


le printemps ?? bref février / mars vous voulez dire ??

perso j'aurai surement investit avant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
et il y a quelqu'un qui connait la différence entre les

"CAPIT MODELE SPORT ( set moto gp)TNT"

et les

"CAPIT MODELE SPORT ( set superbike)TNT

questionquestion




dedust45 a écrit:
adrien passe me voir semaine prochaine
pour voir se que je peut faire dessus exactement


Hummm ça sent les vacances ça !!!! good2good2

entre a gp et sbk la premiére différence c'est le prix et ensuite c'est la taille
120/17 x 195/17 taille maxi pour la sbk et 120/17 x 205/17 taille maxi pour les gp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="JEAN-MI"]

Cryptic a écrit:
et il y a quelqu'un qui connait la différence entre les

"CAPIT MODELE SPORT ( set moto gp)TNT"

et les

"CAPIT MODELE SPORT ( set superbike)TNT

questionquestion

entre a gp et sbk la premiére différence c'est le prix et ensuite c'est la taille
120/17 x 195/17 taille maxi pour la sbk et 120/17 x 205/17 taille maxi pour les gp


donc nouvelle question :

quelqu'un a besoin de chauffantes pour des pneus de taille supérieur au 195/17 ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 205 c'est surtout pour les slick, car certain, suivant la marque, la ref la hauteur du pneu une chaufante de taille "normal" couvre pas bien les flans et des fois elle fais mal le tour de la roue
exemple; un pirelli slick en 190 a une forme bien ronde, moins pointue qu'un sc et une fois chaud si vous mesuré sa largeur vous allé voir qu'il fait largement 195 voir + au lieu de 190 donc la couverture suivant sa taille et sa ref elle enveloppe pas bien
chez bihr les couvertures son un peu juste en longueur du moins c'est ce que je pense, surtout que la résistance commance quelques cm aprés la prise
il faut que le pneu soit bien enveloppé, on sans fout que sa chauffe le pneu sur le plat, et surtout que ca chauffe le voile de jante c'est lui qui vas entreposé la chaleur et la difusé dans l'air de la roue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...