Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma moto un vrai ressort sur route degradé


Messages recommandés

bonjour

voila j'ai un soucis avec ma brèle depuis la dernière sortis ,j'ai l'impression que ma moto saute sur la route ,quand elle est dégradé un vrai ressort

et j'ai l'impression que l'avant va décroche a tous moment

si vous pouvez m'éclaire sur le sujet sa serait cool

ma moto zx6r modèle 2005 good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauvin a écrit:
j'ai mes pression que j'ai mis pour la piste 2.0 a l'avant et 1.9 a l'arrière

mes sa me le faisait pas lors de ma première session piste


Tu dis que ça le faisait pas sur piste mais que sur route elle saute. La route n'est pas aussi lisse que la piste et tu es peut être réglé trop dur pour la route question
Mais bon, je ne suis pas un pro des suspattes et c'est un vrai métier ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ce conseil pleure

faut que je transporte jusqu'à la station pour être bien froid good2

tu vois quand j'appuie sur la suspension est raide a l'avant c'est normale et l'arrière plus souple

bon j'irai la remettre en pression et il faut que je l'emmène en révision la

pour c'est 18 000 kilomètre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu mets plus de pression à l'avant qu'a l'arrière ? c'est fou les différences de pressions entre supermot et sportives. moi perso sur circuit c'est 1.6 et 1.6. Sur route 1.7av 1.9 ar.

les ptis compresseurs c'est bien pratique. Par contre je sais pas si on peut y brancher un pétard ? yen a qui ont tenté le coup ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
articho a écrit:

les ptis compresseurs c'est bien pratique. Par contre je sais pas si on peut y brancher un pétard ? yen a qui ont tenté le coup ?

j'avais un petit 50l, j'avais tout dessus, mano, souflette,pistolet,par contre le compresseur avec le pétard débitait a fond tout le temps,et j'arrivais pas à serrer plus de 8 kg !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un pétard , le top c'est un gros compresseur à courroie car quand il faut serrer ou désserrer du 16 M/kg bah accroche toi
après pour merdouiller un petit c'est bien suffisant good2
et pour les Pressions tjs 1,6 en Supermot mais ça travaille pas pareil lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ok donc c'est mort pour le pti compresseur. Parce que quand il faut desserer l'ecrou du rotor d'allumage ou de la cloche d'embrayage faut que le pétard envoie du pâté sourire

pour les pressions c'est sûr... moi j'ai pas 190 kg et 180 bourins qui arrivent ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
articho a écrit:
les écrous sont serrés a 95 Nm pour l'un et 110 Nm pour l'autre ;)


donc ça fait du 9 mkg et du 11 mkg a peu prés !
donc avec un petit 50l comme le mien c'est mort !
j'en profite pour lancer ma vente du pétard 20 euros, comme neuf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
il est serrré à combien ton écrou ??? 12/14 ???
et en moyenne les petits compresseur 50l c'est 8 et encor lol
S'com les canassons sur les japonaises , s'pas très représentatif mdrjesors
Pour un pétard , le top c'est un gros compresseur à courroie car quand il faut serrer ou désserrer du 16 M/kg bah accroche toi
après pour merdouiller un petit c'est bien suffisant

oui, c'est bien ça, je te confirme, et il chauffe vite le petit 50l
vérifié avec la clé dyno 8mkg bad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...