Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Propo Achat groupé sur nouveauté : béquille de roue


Messages recommandés

Voilà un ami m'a présenté une nouvelle béquille qui s'installe sous la roue...

Voici une démo :




La béquille a actuellement un prix de lancement à 58.00€ au lieu de 64.95€. Après petite négociation, le fournisseur est prêt à offrir les Frais de Port (10.00€/béquille) à partir de 5 unités commandées.

Pour le moment y'a pas de date butoir pour nous, vu que nous sommes en Août, pas mal de personnes sont en vacances. Si nous sommes déjà 5 de présents et intéressées je peux commander de suite et refaire une autre commande groupée en Septembre good2
La promo de 58.00€ au lieu de 64€95 reste effective pour le grand public jusqu'à fin octobre et pour nous, au delà de 5 commandes elle reste effective jusqu'à nouvel ordre...



Je vous propose donc de répondre dans un 1er temps au sondage afin de voir si l'objet intéresse certains d'entre-vous.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je les transmettrais good2

L'adresse du site : http://www.npvstore.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon pour les kékés qui polish leurs jantes tous les matins... mdr

ou les constructeurs qui sont trop radins pour mettre des béquilles centrales sur leurs motos (motos de kékés quoi)
rigolelangue

Par contre pour graisser ta chaine c'est bien beau, mais comment tu l'emmènes quand tu pars en WE ? attaché sur ta selle passager?

Autant acheter une béquille d'atelier (avec des diabolos si t'as peur de faire tomber ta brele), qui te permet de faire tourner ta roue et surtout de la démonter !! (idem pour l'avant)
question

Speed a écrit:
C'est une sacrée sommes comme meme mais une belle negociation


c'est quoi...du roumain? t'avais pas un avion à prendre toi aujourd'hui mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Speed lorsque tu as une bécane avec 2 bras à l'AR et que tu passes au monobras ou inversement, ce type de béquille est déjà rentabilisée. Et comme le dit Niko si tu veux pas cher vas en Roumanie grimace

nikola a écrit:
c'est bon pour les kékés qui polish leurs jantes tous les matins... mdr

ou les constructeurs qui sont trop radins pour mettre des béquilles centrales sur leurs motos (motos de kékés quoi)
rigolelangue


Bon ben je suis donc un kéké (ben ouais lorsque je nettoie ma bécane c'est complètement et ce type d'outil m'éviterait d'avancer la bécane tout les 30cm)

Pour la béquille centrale c'est pour les poids lourds, donc inutile pour une moto de 180/200kgs, bien que fort utile je le conçois lors des graissages de chaîne.

nikola a écrit:
Par contre pour graisser ta chaine c'est bien beau, mais comment tu l'emmènes quand tu pars en WE ? attaché sur ta selle passager?


Curieusement je n'ai jamais vu quelqu'un partir avec sa béquille de stand dans le sac à dos... questionrigole

nikola a écrit:
Autant acheter une béquille d'atelier (avec des diabolos si t'as peur de faire tomber ta brele), qui te permet de faire tourner ta roue et surtout de la démonter !! (idem pour l'avant)
question


Voir l'exemple donné à Speed. Utilisation universelle sur toutes les motos good2

Et merci Krik Krak de ton passage lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah justement mon p'tit lapin albinobisous
quit à ne pas pouvoir l'emporter autant acheter une béquille d'atelier qui te serviras pour pas mal de choses.

Par exemple tu fais monter des pneus et tu veux économiser un peu d'argent, (voir réussir à te faire monter tes pneus entre 2 clients).

--> tu apportes tes 2 jantes démontées. C'est ce que je fais avec la BM et je peux te garantir que ca le fait

Avec ton bazard, le problème c'est que la moto en toujours en appuie sur les roues, et pour le prix ca fait un peu cher. (encore à 15€ je dis pas)
question

enfin ce n'est que mon point de vue krikrak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends que certains en trouvent aucune utilité, perso j'ai trouvé ça bien pensé. Sur un autre forum des personnes étaient intéressées... Après si personne ici n'en veut c'est pas un pb, mais au moins j'aurai proposé good2

Niko, nous ne sommes pas tous comme toi en train de démonter nos jantes hein. Comme quoi y'a des kékés qui les nettoient et d'autres qui les démontent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:
Je comprends que certains en trouvent aucune utilité, perso j'ai trouvé ça bien pensé. Sur un autre forum des personnes étaient intéressées... Après si personne ici n'en veut c'est pas un pb, mais au moins j'aurai proposé good2

Niko, nous ne sommes pas tous comme toi en train de démonter nos jantes hein. Comme quoi y'a des kékés qui les nettoient et d'autres qui les démontent



bah Moi je sers à rien mais quand je démonte mes jantes , j'la calle sur mes pots de peinture ....... mdrmdr
véridique good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
Caccien a écrit:
Je comprends que certains en trouvent aucune utilité, perso j'ai trouvé ça bien pensé. Sur un autre forum des personnes étaient intéressées... Après si personne ici n'en veut c'est pas un pb, mais au moins j'aurai proposé good2

Niko, nous ne sommes pas tous comme toi en train de démonter nos jantes hein. Comme quoi y'a des kékés qui les nettoient et d'autres qui les démontent



bah Moi je sers à rien mais quand je démonte mes jantes , j'la calle sur mes pots de peinture ....... mdrmdr
véridique good2


sinon ya la soluce une poutre et 2 bonnes sangles !!! tu peux même partir en vacance avec (les sangles pas la poutre langue ) dans mon cas ! lol!lol!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:
Si le projet n'intéresse pas, c'est pas la peine d'insister question

Mais si tu veux je peux essayer de te trouver UNE VRAIE MOTO pour toi...




c'est vrai , tu n'as pas tort sur ce coup la Caccien mais du coup c'est pareil pour toi mdr

Sinon il y a de l'idée mais pas utile quand il faut changer plaquettes , pneus ou autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
Caccien a écrit:
Si le projet n'intéresse pas, c'est pas la peine d'insister question

Mais si tu veux je peux essayer de te trouver UNE VRAIE MOTO pour toi...




c'est vrai , tu n'as pas tort sur ce coup la Caccien mais du coup c'est pareil pour toi mdr

Sinon il y a de l'idée mais pas utile quand il faut changer plaquettes , pneus ou autre


C'est pas moi qui pose à côté de mon sosie avec une bière à la main grimace

Et Dej, il faut te tenir la main pour qu'il y ait du répondant ? pleurerigole
Ahlala faut que jeunesse se fasse question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
Caccien a écrit:

Et Dej, il faut te tenir la main pour qu'il y ait du répondant ? pleurerigole
Ahlala faut que jeunesse se fasse question

Bah ouais, je suis en petite forme en ce moment! mdr
C'est l'été quoi!


Réfléchir pour ton crédit te demande trop d'effort intellectuel...

lol!

Et les Modo c'est quand vous voulez pour verrouiller ce foutu topic MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...