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PUTAIN DE PLASTIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

bon ben voila un petit billet d'humeur sur la connerie des equipementiers !

je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais en tout cas le problème oblige à la mécanique.

QUESTION pourquoi les fabriquants de moto te vendent des brèles à 10000 et economisent des bouts de chandelles !

donc pour la faire courte lors d'une séance nettoyage de la brèle je démonte le reservoir et toussa toussa jusque là pas de P.

au remontage un petit "CLAC" se fait entendre je ne me méfie pas et au moment de reconnecter les durit d'essence DAMNED badbadbadbad

[img][/img]

PUTAIN DE PLASTIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

raccord de durit pété net ! pleurepleurepleurepleurepleurepleurepleurepleurepleurepleurepleure

appel monsieur triumph , en vacances ! donc là on a pas le cul sorti des ronces tout se complique!

alors je sais vous allez encore dire Rhoo l'aut avec son anglaise de M.... nous avec nos ceci ou nos cela (selon le pays d'origine) on à pas ces problèmes (vous en avez surement d'autres rigole )

bon je me calme y fait bô je suis en vacances et la moto est en panne !

faut voir le bon côté pas de dépenses en carburant; pas d'usure de rien; pas de risque d'excès en tout genre !

bon c'est pas ça qui va réparer ma moto mais en tout cas ça soulage un peu!

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Shocked quel bourrin ce NINI...
bein maintenant t'as gagné le droit de démonter la platine de pompe a essence (prévoir un joint neuf pour le remontage)
et remonte un CPC en acier, genre ça :

http://quickcouplings.net/osc/product_reviews.php?cPath=22_33&products_id=642&osCsid=51cc2d7ec9b28dcb825c3db625a676fe
il faut le remonter au loctite 577
moi t'en qu'a faire, je changerais les deux, car de toute façon ils deviennent fragile et cassant au bout d'un moment...
krikrak
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fane1773 a écrit:
Hank.Moody a écrit:
houla ... bon courage pour enlever ce qui reste de la pièce dans le filetage ... question


Fais la fondre au chalumeau lol!

jesors


Tu nous invite pour le barbecue???????????? rigole

Sinon chez Suz........c est pas en plastique les raccords !!! good2


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David 45 a écrit:
fane1773 a écrit:
Hank.Moody a écrit:
houla ... bon courage pour enlever ce qui reste de la pièce dans le filetage ... question


Fais la fondre au chalumeau lol!

jesors


Tu nous invite pour le barbecue???????????? rigole

Sinon chez Suz........c est pas en plastique les raccords !!! good2



oui mais ton bandit coute pas 10000€ tu peux pas comprendre blaséblasé
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désolé cryptic mais pas de tromph grillée

donc pour répondre à ta question voici les armes de destruction massive
[img][/img]
une fois démonté nettoyé toussa toussa
[img][/img]
phase finale et collage au loctite
[img][/img]
et enfin le tout remonté !
[img][/img]

quelques amorçage pour remettre le circuit en marche et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ça remarche !

bilan de l'opération 70 roro avec le loctite et la moitie de l'aprem pour remonter ( pauses café clope inclus of course)
m'en sors pas si mal de mes conneries ! good2

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ben ouais il en faut pas beaucoup pour les rendres fiables en fait
pour info chez mr triumph le raccord est un peu plus de 40 € la pièce hors taxes bien sur ! affraid

donc si tu peux faire tout seul c'est pas pire et je leur dit fuck DTC

mais maintenant ca marche!
prochain objectif : faire que l'huile reste dans le moteur mais là j'ai pas le matos et je pense qu'elle va aller voir les gars de RMS!

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NINI45 a écrit:

prochain objectif : faire que l'huile reste dans le moteur mais là j'ai pas le matos et je pense qu'elle va aller voir les gars de RMS!


Rôh, c'est vraiment des motos approximatives!! rigole
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Dej a écrit:
NINI45 a écrit:

prochain objectif : faire que l'huile reste dans le moteur mais là j'ai pas le matos et je pense qu'elle va aller voir les gars de RMS!


Rôh, c'est vraiment des motos approximatives!! rigole


Approximatives c'est pas le mot; bourées de caractère serait plus juste question
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schum a écrit:
t'as bien fait de changer les deux, tu seras plus emmerdé maintenant good2
et l'huile elle fuit par où maintenant

krikrak


ben pour tout dire la fuite est toujours au même endroit au cache culbu en fait la vis entourée est foirée et la cache culbu n'est pas assez sérré bad
pour paraphraser le belge ça respire !
[img][/img]
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NINI45 a écrit:
Guill a écrit:
démontage du cache culbut', démontage du demi palier supérieur d'arbre à came, et pose d'un hélicoil good2


le mecanno de chez RMS m'en à parlé , y'en à pour cher à ton avis ? question


le filet ^rapporté en lui même ne coute pas trop chère, mais disons que tu passe un peu de temps à le faire

et pas sécurité, le top serait de le faire pour toutes les vis good2
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