Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis commandes reculee


Messages recommandés

Salut tt le monde!

Voilà ptite question je suis en train de passer ma dayto en piste uniquement et je me demande si il y a un grand intérêt a mettre des commandes reculée sachant que la position est déjà bien sur l'avant et les cales pied d'origine relativement haut.

Vos avis m'interesse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai changé mes commandes d'origine par des commandes reculées parce que j'avais les pieds qui glissaient lors de fortes accelérations ou freinages a cause des cale pieds repliables pas assez rugueux mais si tu es bien en position avec celle d'origine je pense aussi que c'est pas indispensable, en plus la 675 est un vrai sportive donc ça doit pouvoir attendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem. Toujours en platines d'origine. Après ça dépend de ton niveau et du feeling.
J'ai un copain qui roule en 1'34 à Lédenon (temps promosport dans les 1'29) et il a essayé les commandes reculées...il est revenu aux commandes d'origines, pas de feeling avec la position .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...