Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle monture


750YZF-R

Messages recommandés

[url=][/url]

Ma honda X 11

J'ai fait quelques modifs dès que je l'ai achetée.
- remplacement des clignos
- remplacement des rétros
- remplacement des échappements par 2 Devil Magnum Carbone
- remplacement du pignon de sortie de boite de 17, par un de 16
- et bien sur, j'ai enlevé le top-case !!!!!!!

Le moteur était débridé quand je l'ai acheté.

Résultat : 1 mois, jour pour jour après son achat, rétention administrative du permis pour 3 mois, 6 points en moins et en attente du tribunal !!!! pleure

Mais bon, je prend mon mal en patience, et vous dit à bientôt sur les routes :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pousse + que bien..... Je pense que nombre de possesseurs de sportives seraient surpris.
C'est + mon style de moto... L'YZF, c'était pour reprendre un guidon, après 3 ans sans... la dernière était un TL1000R, précédée d'un 1000 Tomcat, et une GPZ500 en première moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
750YZF-R a écrit:
158 retenue pour 90 autorisé.
G eu rétention du permis sur place. Et d'après avocat, faut je m'attende à 9 mois au tribunal !


il y a 16 ans a peu prés, j'avais pris 6 mois, et 5000 fr ! pour 144 /60 bouletfiston
les peines ont changées depuis bad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super machine qui pousse fort j'avais essayé celle de maîtrebob et j'avais été agréablement surpris; faut dire que c'est un cbr 1100 xx super blakbird déshabillé et sans 6ème laquelle était l'engin le plus performant en pointe avant la sortie de l'hayabusa...

Elle n'a pas connu le succès mais y a des affaires à faire en occase d'autant que la protection est surprenante pour un roadster good2

J'éspère que tu bénéficieras d'un jugement clément

T'as été pris aux jumelles laser? et où? sans indiscrétion question

une ptite vidéo sur autoroute allemande bien sûr pour se remonter le moral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Belge a écrit:
Super machine qui pousse fort j'avais essayé celle de maîtrebob et j'avais été agréablement surpris; faut dire que c'est un cbr 1100 xx super blakbird déshabillé et sans 6ème laquelle était l'engin le plus performant en pointe avant la sortie de l'hayabusa...

Elle n'a pas connu le succès mais y a des affaires à faire en occase d'autant que la protection est surprenante pour un roadster good2

J'éspère que tu bénéficieras d'un jugement clément

T'as été pris aux jumelles laser? et où? sans indiscrétion question

une ptite vidéo sur autoroute allemande bien sûr pour se remonter le moral




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...