Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

idée cadeau pour noël...un Speed 2011


schum1

Messages recommandés

et pour les gens qui la commanderaient avant le 31 décembre triumph vous offre ce magnifique cadeau :


et dans le cas ou vous ne seriez pas un adepte de la mécanique sur le bord de la route triumph, dans sa grande bonté, vous offre en plus :*

*le gode et la poignée de gravier sont vendus séparément

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
rigole
je me demande bien ce que je pourrais faire de la caisse a outils.... question

pour la vaseline, il est pas un peu petit le pot...

et sinon, Mr genouman,il est content de sa nouvelle Yamaha, elle tourne dans les virages celle là... grimace

lol!krikrak

alors pour repondre : oui, ma nouvelle Yam tourne bien dans les virages good2
ce que tu peux faire de la caisse à outils ? ben tu peux toujours te la rouler en cône et te la carrer au c...
et dans ce cas forcement le pot ne sera pas suffisant sourire
voila tu as ta réponse, moi j'adore rendre service krikrak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

c'est la 7ème... fuck
en 94/96 la 900 carbu
en 97/98 la 885cm3
en 99/2001 la 955 small-ass (celle que je trouve la plus belle)
en 2002/2004 la 955 fat-ass
en 2005/2007 la 1050
en 2008/2010 la 1050 news version
en 2011 la 1050 version sushis...


langue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui me choque un peu, c'est quand on la voit de côté..

le cadre j'aime bien ça reste dans l'esprit, le monobras avec la chaine qui passe dedans c'est joli, la boucle arrière apparente et la coque arrière, ça me plait aussi, mais alors.....les écopes kékétouch' sur le coté du moteur et la hauteur du réservoir par rapport a la selle, les phares en platoque noir... pleure
ils ont voulu abaisser la selle pour que la speed soit plus confortable et accessible a tous et le nouveau mapping du moteur (qui reste le même) délivrera sa puissance et son couple maxi plus haut dans les tours.... pleure
bein là ils ont rien compris chez Triumph, parce que la speed si elle est attachante c'est justement pour son côté bestial et son couple a très bas régime, le confort on s'en fout c'est pas une GT...



avec des bracelets c'est encore pire ce réservoir de BM...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres les feux de 2CV lui mette les yeux a E.T!!!! rigole

bon sinon....
se cul wahouuuu magnifique....
les ecopes bof bof..
c'est vrai que de profil c'est bizarre les deux optiques peut etre avec un saut de vent sa pourrait etre sympa!!!
en tout de cas de face sa claque avec le saut vent!!!! j'aime j'aime!!!!
et je redirais wahouuuu se cul je kiff trop!!!
enfin une speed a mon gout!! en plus sont pensé au nain a courte jambe comme moi!!!!

bon je n'irai jusqu'a mettre un drapeau B..... mais je la trouve sympa!!!

vive comme meme les

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nidjilaro a écrit:
c'est vrai que de profil c'est bizarre les deux optiques peut etre avec un saut de vent sa pourrait etre sympa!!!


un saut de vent.....et pourquoi pas un pare brise avec un essuie glace aussi rigole
c'est un rôt de steur pas une GT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair , les gros yeux ronds, ça faisait le charme de la speed, on la reconnaissait de loin !
elle a pas perdu son ptit cul,
j'espére qu'elle a pas perdu son caractére moteur, car sur ce point, j'aime vraiment les 3 cylindres !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
attention, pour les pilotes de chinoiserie, cette vidéo pourrait vous choquer sourire
vu la vitesse supersonique d'une Tromph, faut être habitué


oh la vache, on peut faire ça avec une triumph, mais bon sang, on est loin de la limite de nos jap alors rigolegood2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre je remet pas en question l'efficacité de la bestiole...vu le look dépouillé elle doit pas peser bien lourd, ca consomme que dalle, y'a l'air d'avoir du matos...et ils ont du remplir le 3 cylindres en bas...

J'irai bien essayer lors de l'arrivée en concess good2

Après faut voir le look de la version route...j'espere que ce sera plus Yoli...car la c'est pas gegène, je préfère 100 fois la gueule d'un 800GS (la concurrente directe)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis on achete pas forcement un trail pour l'esthétique....c'est pas les motos les plus sexy qu'il existe...
lol!
mais par contre en terme d'efficacité...s'pas la meme chose.

le 800 adventure avec les jantes de 17...huuuum...tu dois commencer à laisser du monde derrière dans les virolos...


ca par contre je trouve ca super le coup des 2 versions route et TT...Y'a peut etre moyen de bricoler pour passer de l'un à l'autre, comme ca t'as 2 breles pour le prix d'une...
question

enfin bon quand meme, il est laid sous cet angle c't'optique lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
Premier essai du speed sur motostation... good2

pas de révolution....surtout coté moteur, mais partie cycle en progrès...

L'ESSAI C'EST PAR ICI

le plastoc des phares..bof bof..de 3/4 c'est pas riche


Putain que c'est moche de cet angle... bugbug
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'la trouve pas dégueu mais j'espère qu'ils ont faient des efforts sur le train avant car c'était limite pas top
Sinon ça reste une anglaise de MERDE comme les autres et vl'a que le SCHUM se met à rêver deTRAIL question
Mai ou va t'on ????? mdrmdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

mon 1er avis : bug

j'aime bien le cadre, le bras oscillant (magnifique) et la coque arrière le reste je m'y fais pas No
il y a trop de plastique, ils en on mit partout... Shocked
le moteur est inchangé, le tableau de bord est nouveau avec indicateur de rapport engagé, pression des pneus et une tonne d'infos...
la selle est un peu moins haute et moins large, par contre le passager est très haut perché, le réservoir est plus court mais très large et il y a un bout de platoc affreux dessus...les phares sont horrible... affraid
le prix est resté le même
krikrak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...