Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FZ6 S2 2008


sebi1

Messages recommandés

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


Voilà la belle
Donc c'est une FZ6 S2 de 2008, avec 9000km au compteur aujourd'hui.

Les principales modifs sont :

- Selle confort Bagster
- Pots Devil Magnum avec chicanes de 38mm au lieu des 20mm d'origine
- Passage de roue Ermax
- Sabot Ermax (Reste à peindre de la même couleur que la moto, car pour le moment il est blanc mat)
- Protection de radiateur inox avec logo FZ6
- Clignos RIZOMA à l'avant.

Et récemment changement du gommard par un Michelin Pilot Road 2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
C'est quand tu arrive d'orléans à la ferté juste à l'entrée.

Ouai les devils ont un bruit nikel ! Au départ les chicanes d'origine ça gâche tout, donc on enlève et là du coup c'est un peu trop ! (mal la tête...)...Donc ptite commande chez devil pour des chicanes plus "musicales" et là bonheur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebi a écrit:
C'est quand tu arrive d'orléans à la ferté juste à l'entrée.

Ouai les devils ont un bruit nikel ! Au départ les chicanes d'origine ça gâche tout, donc on enlève et là du coup c'est un peu trop ! (mal la tête...)...Donc ptite commande chez devil pour des chicanes plus "musicales" et là bonheur !



C est c.... j aurais pu t éviter d en acheter:
Il suffit de les couper pour que la "bête" libère une sonorité a ton gout (conseil du technicien Devil pour mon Bandit). good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde si j'avais su.....

Parce que j'ai été inspiré par la video là :



Le mec à monté des 35mm, (d'origine c'est des 22) et moi je suis passé à des 38mm, franchement c'est bien mais c'est pas donné.

D'ailleurs si quelqu'un à un Devil Magnum, j'ai une chicane 38mm en rabe (J'en ai recu 3...... vainqueur )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...