Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Proposition d'achat groupé de couverture chauffante Capit


Messages recommandés

Tout est dans le titre !


J'ai une proposition (de chez Daffy) pour 5 (paires) à 300€, et pour 10 à 280€. Ce sont donc des chauffantes Capit prouvé et approuvé par les pistards du forum !!!



Bref qui en veux ?! On était déjà plus ou moins 5 (Dogo, Pocketinou, Chigoum, Arkange) ... Remplissez (ou re-remplissez) la liste si vous en voulez !

Acheteur potentiel de CC Capit : MàJ le 23/09/10

- Cryptic
- Dogo
- Pocketinou
- Johnwet (à confirmer)
- ArMile
-
-
-
-


voila un petit lien avec une description : le gars y clique ici !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
tu peux refaire le vote avec les bonnes dates bouletfistonrigole


lol!lol! boulet powa !!!!!!!!!!!!!!

par contre j'ai pas trouvé où on pouvait éditer le sondage ??

@Pocketinou : j'ai rajouté un lien dans le premier post ! c'est du 340€ auquel faut ajouter les fdp...

@Fane : merci bien good2good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite précision Adrien. L'AG concerne des modèles sans réglages de température c'est bien ça car il ya deux modèles semble t il chez Capit question
Il faut savoir que les non réglables ne conviennent pas aux pneus pluie d'après mon informateur...
J'attends son retour de proposition pour vous en faire part good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
petite précision Adrien. L'AG concerne des modèles sans réglages de température c'est bien ça car il ya deux modèles semble t il chez Capit question
Il faut savoir que les non réglables ne conviennent pas aux pneus pluie d'après mon informateur...
J'attends son retour de proposition pour vous en faire part good2


parce que des pluies tu peux y caller des chauffantes dessus ?? j'y avais jamais songé lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des news de mon côté. J'ai à peu de chose près la même chose...
Il s'agit bien des modèles Capit Superbike réglables? Sur la photo, je ne vois pas de réglage question
Donc ça donne :
- A l'unité : 355€,
- Par 5 : 318€,
- Par 10 : 284€
- Par 20 : 248€

Donc s'il s'agit bien des mêmes produits, la proposition de Kevin est un peu mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
petite précision Adrien. L'AG concerne des modèles sans réglages de température c'est bien ça car il ya deux modèles semble t il chez Capit question
Il faut savoir que les non réglables ne conviennent pas aux pneus pluie d'après mon informateur...
J'attends son retour de proposition pour vous en faire part good2

réglabe ou pas sa change rien au probléme, de toute façon on ne mais pas de chauffante sur des pluies
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
J'ai eu des news de mon côté. J'ai à peu de chose près la même chose...
Il s'agit bien des modèles Capit Superbike réglables? Sur la photo, je ne vois pas de réglage question
Donc ça donne :
- A l'unité : 355€,
- Par 5 : 318€,
- Par 10 : 284€
- Par 20 : 248€

Donc s'il s'agit bien des mêmes produits, la proposition de Kevin est un peu mieux.

capit sbk, pas de réglage de t° a la mord moi le n----
c'est ce qui fais la qualité des sbk, de toute façon chez capit c'est 80° ou rien
et franchement moins il y a de piéces ou de composant dans ses truc là mieux c'est
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
Tout est dans le titre !


J'ai une proposition (de chez Daffy) pour 5 (paires) à 300€, et pour 10 à 280€. Ce sont donc des chauffantes Capit prouvé et approuvé par les pistards du forum !!! Jean Mi tu avais dit que tu pourrais peut être aussi avoir une proposition intéressante... tiens nous au jus !




Bref qui en veux ?! On était déjà plus ou moins 5 (Dogo, Pocketinou, Chigoum, Arkange) ... Remplissez (ou re-remplissez) la liste si vous en voulez !

Acheteur potentiel de CC Capit :

- Cryptic
je me renseigne et je vous tiens au courant
mais a 280€ "ci par 10" la paire de sbk c'est déja un trés bon prix, moi perso j'ai les même que sur la photo et j'en suis satisfé


-
-
-
-
-


voila un petit lien avec une description : le gars y clique ici !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
perso m'en fout un peu de pouvoir régler la température, alors si vous dites que ça ne sert à rien...

autant ne pas s'encombrer !!!


Si ça existe et que les fabricants prennent la peine de les développer, c'est que ça doit avoir son utilité. Mais reste à savoir si c'est utile pour les poireaux que nous sommes good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Cryptic a écrit:
perso m'en fout un peu de pouvoir régler la température, alors si vous dites que ça ne sert à rien...

autant ne pas s'encombrer !!!


Si ça existe et que les fabricants prennent la peine de les développer, c'est que ça doit avoir son utilité. Mais reste à savoir si c'est utile pour les poireaux que nous sommes good2


on est bien d'accord !!! good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Cryptic
- Dogo
- Pocketinou
- Johnwet (à confirmer)
- ArMile
-
-

Avec ou sans régulateur, à notre niveau, qu'est-ce que çà va nous apporter réellement? Sauf si écart de prix minime...
Pour moi, du moment qu'on est un (super) bon prix... Après faut aussi prévoir le groupe élec pour les circuits où il n'y a pas de courant question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArMile a écrit:

Après faut aussi prévoir le groupe élec pour les circuits où il n'y a pas de courant question


lol!lol! c'est pas faux !!! ou sinon un bon vélo d'apparte avec une dynamo... ça m'occupera entre les sessions


plus sérieusement, dans les circuits que j'ai fait cette année je n'ai vu aucun circuit où il n'y avait pas de jus ! Par contre il y a des circuits où il vaut mieux prévoir une bonne rallonge parce que c'est pas vraiment étudié pour à la base...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArMile a écrit:
- Cryptic
- Dogo
- Pocketinou
- Johnwet (à confirmer)
- ArMile
-
-

Avec ou sans régulateur, à notre niveau, qu'est-ce que çà va nous apporter réellement? Sauf si écart de prix minime...
Pour moi, du moment qu'on est un (super) bon prix... Après faut aussi prévoir le groupe élec pour les circuits où il n'y a pas de courant question


attention a la taille de ton pneu AR qui est en 200 et les couvrantes sont faites pour du 195 maxi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chigoum a écrit:
ArMile a écrit:
- Cryptic
- Dogo
- Pocketinou
- Johnwet (à confirmer)
- ArMile
-
-

Avec ou sans régulateur, à notre niveau, qu'est-ce que çà va nous apporter réellement? Sauf si écart de prix minime...
Pour moi, du moment qu'on est un (super) bon prix... Après faut aussi prévoir le groupe élec pour les circuits où il n'y a pas de courant question


attention a la taille de ton pneu AR qui est en 200 et les couvrantes sont faites pour du 195 maxi


Ah bah c'est pas cool çà... pleure Merci pour l'info Chigoum. Je vais me renseigner. Cryptic, ils n'en font pas qui vont jusqu'à du 200 des fois???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArMile a écrit:
chigoum a écrit:
ArMile a écrit:
- Cryptic
- Dogo
- Pocketinou
- Johnwet (à confirmer)
- ArMile
-
-

Avec ou sans régulateur, à notre niveau, qu'est-ce que çà va nous apporter réellement? Sauf si écart de prix minime...
Pour moi, du moment qu'on est un (super) bon prix... Après faut aussi prévoir le groupe élec pour les circuits où il n'y a pas de courant question


attention a la taille de ton pneu AR qui est en 200 et les couvrantes sont faites pour du 195 maxi


Ah bah c'est pas cool çà... pleure Merci pour l'info Chigoum. Je vais me renseigner. Cryptic, ils n'en font pas qui vont jusqu'à du 200 des fois???


sisi !!! par contre il faut que je me renseigne savoir si dans la commande on peux prendre ou des 195 ou des 205 (qui sont à la base 60€ plus cher). Je me renseigne et je te redis ça sous 5 / 10jours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:


Ah bah c'est pas cool çà... pleure Merci pour l'info Chigoum. Je vais me renseigner. Cryptic, ils n'en font pas qui vont jusqu'à du 200 des fois???

sisi !!! par contre il faut que je me renseigne savoir si dans la commande on peux prendre ou des 195 ou des 205 (qui sont à la base 60€ plus cher). Je me renseigne et je te redis ça sous 5 / 10jours.


ce serait la meilleur solution,pour tout le monde ! good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
ArMile a écrit:
chigoum a écrit:
ArMile a écrit:
- Cryptic
- Dogo
- Pocketinou
- Johnwet (à confirmer)
- ArMile
-
-

Avec ou sans régulateur, à notre niveau, qu'est-ce que çà va nous apporter réellement? Sauf si écart de prix minime...
Pour moi, du moment qu'on est un (super) bon prix... Après faut aussi prévoir le groupe élec pour les circuits où il n'y a pas de courant question


attention a la taille de ton pneu AR qui est en 200 et les couvrantes sont faites pour du 195 maxi


Ah bah c'est pas cool çà... pleure Merci pour l'info Chigoum. Je vais me renseigner. Cryptic, ils n'en font pas qui vont jusqu'à du 200 des fois???


sisi !!! par contre il faut que je me renseigne savoir si dans la commande on peux prendre ou des 195 ou des 205 (qui sont à la base 60€ plus cher). Je me renseigne et je te redis ça sous 5 / 10jours.


Oui çà serait super cool! Merci Cryptic. good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comme convenue je me suis renseigné pour avoir un prix sur les Capit SBK
pour un lot de 10 paires, ACTIVBIKE vous les fais a 260€ la paire
ce seras son dernier prix, il ne pouras pas faire mieux "prix qui me semble pas mal du tout"
donc ci sa vous dit je peu servir d'interlocuteur au prés d'activbike, que je connais un peu
ci sa peu vous rendre service pas de bléme good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEAN-MI a écrit:
voila comme convenue je me suis renseigné pour avoir un prix sur les Capit SBK
pour un lot de 10 paires, ACTIVBIKE vous les fais a 260€ la paire
ce seras son dernier prix, il ne pouras pas faire mieux "prix qui me semble pas mal du tout"
donc ci sa vous dit je peu servir d'interlocuteur au prés d'activbike, que je connais un peu
ci sa peu vous rendre service pas de bléme good2


mais c'est nickel tout ça !!! good2

il peut intégrer dans la commande (avec le surplus qui va avec) des chauffantes en 205 pour entre-autre Armile ??


et si on est que 5, il nous fait quel tarif chez Activbike ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
JEAN-MI a écrit:
voila comme convenue je me suis renseigné pour avoir un prix sur les Capit SBK
pour un lot de 10 paires, ACTIVBIKE vous les fais a 260€ la paire
ce seras son dernier prix, il ne pouras pas faire mieux "prix qui me semble pas mal du tout"
donc ci sa vous dit je peu servir d'interlocuteur au prés d'activbike, que je connais un peu
ci sa peu vous rendre service pas de bléme good2


mais c'est nickel tout ça !!! good2

il peut intégrer dans la commande (avec le surplus qui va avec) des chauffantes en 205 pour entre-autre Armile ??


et si on est que 5, il nous fait quel tarif chez Activbike ?

je pense que ci vous éte "que 5" il ne pouras pas les faire a 260€
je pense aussi que ci il fais un super prix sur les 195 il devrais pouvoir le faire aussi sur les 205
j'aurais peu étre un ou deux copain qui viendrons ce mettre sur votre commande sa feras ca de plus
j'ai une question, sa ser a quoi les 205, es ce que ca apporte quelques chose en plus a votre machine, a votre pilotage ou autre ?
ou juste des € en plus a l'achat !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a j'avais oublié,
en plus les capit son vendu avec un sac de transport, ca clack un peu sur le padock !!!
non c'est juste pour dire que c'est pratique, mais ca le fais quand même !!!
c'est au même tidre que d'avoir une belle housse de casque avec la marque qui va bien dessus rigole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEAN-MI a écrit:
Cryptic a écrit:
JEAN-MI a écrit:
voila comme convenue je me suis renseigné pour avoir un prix sur les Capit SBK
pour un lot de 10 paires, ACTIVBIKE vous les fais a 260€ la paire
ce seras son dernier prix, il ne pouras pas faire mieux "prix qui me semble pas mal du tout"
donc ci sa vous dit je peu servir d'interlocuteur au prés d'activbike, que je connais un peu
ci sa peu vous rendre service pas de bléme good2


mais c'est nickel tout ça !!! good2

il peut intégrer dans la commande (avec le surplus qui va avec) des chauffantes en 205 pour entre-autre Armile ??


et si on est que 5, il nous fait quel tarif chez Activbike ?

je pense que ci vous éte "que 5" il ne pouras pas les faire a 260€
je pense aussi que ci il fais un super prix sur les 195 il devrais pouvoir le faire aussi sur les 205
j'aurais peu étre un ou deux copain qui viendrons ce mettre sur votre commande sa feras ca de plus
j'ai une question, sa ser a quoi les 205, es ce que ca apporte quelques chose en plus a votre machine, a votre pilotage ou autre ?
ou juste des € en plus a l'achat !!!


Jean-Mi, pour répondre à ta question sur la taille de pneu...
Le slick arrière est un D211 GP en taille 200. Il existe en 195 aussi. Mais on me l'a fortement recommandé en 200. Pas de perte de maniabilité, plus de surface en contact quand tu es plein angle. Au F1, j'avais même l'impression d'avoir une 600 tellement je pouvais remettre du gaz à la sortie d'Adélaïde ou du 180 sans jamais avoir eu de dérobade...
Va pour moi pour des 205 et le surplus qui va avec...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, Armile, a la sortie d'adélaïde, tu arrivais a ouvrir en grand, car moi, ça cabrait direct, je sais , je suis une tafiole !rigole
mais le d211gp en 200, ça doit accrocher grave ! question
mais, si Jean -mi dit que ça sert a rien autant prendre les 195, mais ça va pas couvrir les pneus en 200 question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
euh, Armile, a la sortie d'adélaïde, tu arrivais a ouvrir en grand, car moi, ça cabrait direct, je sais , je suis une tafiole !rigole
mais le d211gp en 200, ça doit accrocher grave ! question
mais, si Jean -mi dit que ça sert a rien autant prendre les 195, mais ça va pas couvrir les pneus en 200 question


Non non, t'es pas une tafiole vu comment tu me bouffais à La Châtre. Mais le 200 à l'arrière accroche. En plus c'est un Medium, c'est pir que de la super glue ce truc une fois chaud! J'ouvrai en grand quand je ressortai en 2ème et coupais un poil sur la bosse. Et en 1ère, j'ouvrai quasi au 3/4. Par contre, j'ai encore le PSB d'origine... Cet hiver, je vais mettre une dent de moins... çà sera sûrement plus la même histoire question ...
En tout cas, suis super content de ces gommes et super en confiance... Alors pourquoi changer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chigoum a écrit:
par contre si on peu pas obtenir un super prix en 205 je suivrais pas car y'a un surplus d'€ important qu'est pas négligeable


le but serait d'obtenir une CG avec des chauffantes en 195 à 260 / 280€ (selon notre nombre d'acheteur et la meilleur propo que l'on a) et pour ceux qui ont besoin des chauffantes en 205 qui serait plus cher

bref normalement pas de surcout pour toi qui veut du 195 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ci vous dite que c'est mieux le 205, je veux bien vous croire
par contre une chose qui est sur c'est que plus vous tracté de gomme a l'ar plus la moto peine !!
moi perso je suis en 190 et les capit SBK vons aussi sur un 195
mais il faut tenir compte aussi de la hauteur du pneu 60, 55 ou 50
je peu demandé pour vous un prix a activbike pour les 205
pour info les pneu des moto gp c'est du 185, 190 et de temps en temps du 195 en sbk chez pirelli c'est du 190
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
chigoum a écrit:
par contre si on peu pas obtenir un super prix en 205 je suivrais pas car y'a un surplus d'€ important qu'est pas négligeable


le but serait d'obtenir une CG avec des chauffantes en 195 à 260 / 280€ (selon notre nombre d'acheteur et la meilleur propo que l'on a) et pour ceux qui ont besoin des chauffantes en 205 qui serait plus cher

bref normalement pas de surcout pour toi qui veut du 195 !


sauf que + on est dans la même taille + on obtient une remise importante classe mais de toute façon on est pas pressé puisque la majorité serait partante pour un achat en fevrier, ça laisse donc le temps de paufiner la liste good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chigoum a écrit:
Cryptic a écrit:
chigoum a écrit:
par contre si on peu pas obtenir un super prix en 205 je suivrais pas car y'a un surplus d'€ important qu'est pas négligeable


le but serait d'obtenir une CG avec des chauffantes en 195 à 260 / 280€ (selon notre nombre d'acheteur et la meilleur propo que l'on a) et pour ceux qui ont besoin des chauffantes en 205 qui serait plus cher

bref normalement pas de surcout pour toi qui veut du 195 !


sauf que + on est dans la même taille + on obtient une remise importante classe mais de toute façon on est pas pressé puisque la majorité serait partante pour un achat en fevrier, ça laisse donc le temps de paufiner la liste good2


tout à fait d'accord ! good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui compte c'est de les avoir pour la saison prochaine
je pense que ci vous étes "exemple" 5, 6 pour les sbk en 195 et 5,6 pour les 205 il feras un prix tout de même sur les deux modéle
le but pour lui c'est de vendre, aprés que ce soit le modéle X ou Y sa change rien hors mis la différence de prix par raport a la taille
de toute façon comme je les dit plus haut, ci vous voulé que je m' occupe de géré la commande pas de souci
ce seras ma petite contribution a ce forum, car j'ai peu de temps et d'occasion de roulé avec vous ou de boire un coup par là, ou autre activité divers
ci de mon coté je peu trouvé d'éventuel acheteurs pour gonflé la commande je les mettrais sur le coup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
JEAN-MI a écrit:
ce qui compte c'est de les avoir pour la saison prochaine


exactement !!!

Par contre j'annonce : ma saison elle commence en mars souriresourire

moi aussi je commance ma saison de ski en mars grimace
on referas le point en décembre, des foi qu'il y en es qui passe commande au pére noel
7 s'est déja bien, bien sur ci tout le monde ci tien, je vais en parlé a des copains, on peut mettre aussi le team blat's sur le coup des foi qu'il soit preneur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé chez Daffy aujourd'hui, il maintient sa proposition d'origine et me confirme que pour ceux qui ont besoin de chauffante en 205 il y a pas de souci, ils auront une réduction du même ordre (même si ce n'est que pour une personne parmi les 5 qui commandent)

à voir si les autres s'alignent aussi la dessus, ça rendrait bien service à certain(s) !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
Je suis passé chez Daffy aujourd'hui, il maintient sa proposition d'origine et me confirme que pour ceux qui ont besoin de chauffante en 205 il y a pas de souci, ils auront une réduction du même ordre (même si ce n'est que pour une personne parmi les 5 qui commandent)

à voir si les autres s'alignent aussi la dessus, ça rendrait bien service à certain(s) !


T'es un chef good2good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
Je suis passé chez Daffy aujourd'hui, il maintient sa proposition d'origine et me confirme que pour ceux qui ont besoin de chauffante en 205 il y a pas de souci, ils auront une réduction du même ordre (même si ce n'est que pour une personne parmi les 5 qui commandent)

à voir si les autres s'alignent aussi la dessus, ça rendrait bien service à certain(s) !


bien le prix de daffy a 280€ pour 10 acheté, mais il est 20€ plus cher que ACTIVBIKE question
pour ce qui est des couleurs il me semble qui il a le choix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEAN-MI a écrit:
voila comme convenue je me suis renseigné pour avoir un prix sur les Capit SBK
pour un lot de 10 paires, ACTIVBIKE vous les fais a 260€ la paire
ce seras son dernier prix, il ne pouras pas faire mieux "prix qui me semble pas mal du tout"
donc ci sa vous dit je peu servir d'interlocuteur au prés d'activbike, que je connais un peu
ci sa peu vous rendre service pas de bléme good2


MissVFR a écrit:
c'est encore 20 € de gagné ça good2


JEAN-MI a écrit:

bien le prix de daffy a 280€ pour 10 acheté, mais il est 20€ plus cher que ACTIVBIKE question
pour ce qui est des couleurs il me semble qui il a le choix



pour l'instant, c'est toi Jean -mi,le mieux placé good2
- Cryptic
- Dogo (verte)
- Pocketinou
- Johnwet (à confirmer)
- ArMile
- Chigoum (à confirmer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
JEAN-MI a écrit:
voila comme convenue je me suis renseigné pour avoir un prix sur les Capit SBK
pour un lot de 10 paires, ACTIVBIKE vous les fais a 260€ la paire
ce seras son dernier prix, il ne pouras pas faire mieux "prix qui me semble pas mal du tout"
donc ci sa vous dit je peu servir d'interlocuteur au prés d'activbike, que je connais un peu
ci sa peu vous rendre service pas de bléme good2


MissVFR a écrit:
c'est encore 20 € de gagné ça good2


JEAN-MI a écrit:

bien le prix de daffy a 280€ pour 10 acheté, mais il est 20€ plus cher que ACTIVBIKE question
pour ce qui est des couleurs il me semble qui il a le choix



pour l'instant, c'est toi Jean -mi,le mieux placé good2
- Cryptic
- Dogo (verte)
- Pocketinou
- Johnwet (à confirmer)
- ArMile
- Chigoum (validé selon le prix final)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...