Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Proposition d'achat groupé de couverture chauffante Capit


Messages recommandés

j'ai un copain que je mais sur la liste, car il étais prét a les prendre a 350€ donc sur ce coup là il est acheteur
et j'aurais peu étre un autre a venir, qui lui va revendre ses bihr pour racheté des capit
pour eux la commande seras pour décembre 2010 car il parte roulé en espagne début février
je me suis renseigné au prét de activbike, on lui envois les chéques, des qu'il a les dix, il encaisse les chèques et envois les capit a une date de votre convenance, bien sur il ne faut pas que ce soit 6 mois aprés
je pense que le dile et pas mal
quand pensé vous ?

- Cryptic
- Dogo (verte)
- Pocketinou
- Johnwet (à confirmer)
- ArMile
- Chigoum (à confirmer)
- le Belge (manque le 600 kivabien)
- Pascal (copain de jean-mi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEAN-MI a écrit:
je me suis renseigné au prét de activbike, on lui envois les chéques, des qu'il a les dix, il encaisse les chèques et envois les capit a une date de votre convenance, bien sur il ne faut pas que ce soit 6 mois aprés
je pense que le dile et pas mal
quand pensé vous ?

- Cryptic
- Dogo (verte)
- Pocketinou
- Johnwet (à confirmer)
- ArMile
- Chigoum (à confirmer)
- le Belge (manque le 600 kivabien)
- Pascal (copain de jean-mi)



nickel jean -mi
je suis ok pour donner le chéque en décembre, a encaisser en février good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Pocketinou a écrit:
bon alors, on en est ou de cette commande ?

mon R6 veut des charentaises pour noêl... lol!


je t'avoue que je sais plus trop...

ça a beaucoup bougé sur le forum ces derniers temps et je pense pas qu'on atteigne les 10...

Bref, quelle serait la propo d'ActivBike pour 5/6 ?? et pour celle en 205 pour Armile ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
sur du 195, pour 5 pièces, Daffy nous fait l'unité à 300€


Jean Mi qu'est ce que ça donne de ton côté ??


je ne l'ai pas encore contacté pour un éventuel nouveau prix, sur son site elle son en ce moment a 339€ sans la réduc d'un achat groupé
et avant de lui en parlé je voudrais étre sur du nombre de commande, il y a 2 ou 3 mois on étais au mains a 10 paires voir +, là on est a 6, et encore c'est même pas sur
donc en gros quand vous seraez sur du coup faite moi signe ;)
mais d'un autre coté ci vous décidez de passé par un autre fournisseur je ne vous en voudrez pas, moi je gagne rien a passé par activbike
mais c'est un type bien simpa et je ne veux pas passé pour un c-- en l'appelant toute les mois pour lui redemandé un nouveau devis
je voudrais toujour être crédible par la suite quand je l'appélerais pour des piéces perso ;)
good2 a votre service les copains
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEAN-MI a écrit:
Cryptic a écrit:
sur du 195, pour 5 pièces, Daffy nous fait l'unité à 300€


Jean Mi qu'est ce que ça donne de ton côté ??


je ne l'ai pas encore contacté pour un éventuel nouveau prix, sur son site elle son en ce moment a 339€ sans la réduc d'un achat groupé
et avant de lui en parlé je voudrais étre sur du nombre de commande, il y a 2 ou 3 mois on étais au mains a 10 paires voir +, là on est a 6, et encore c'est même pas sur
donc en gros quand vous seraez sur du coup faite moi signe ;)
mais d'un autre coté ci vous décidez de passé par un autre fournisseur je ne vous en voudrez pas, moi je gagne rien a passé par activbike
mais c'est un type bien simpa et je ne veux pas passé pour un c-- en l'appelant toute les mois pour lui redemandé un nouveau devis
je voudrais toujour être crédible par la suite quand je l'appélerais pour des piéces perso ;)
good2 a votre service les copains


100% d'accord avec toi c'est jamais agréable d'appeler rappeler re-rappeler...

bref au 15 février on arrête les inscriptions pour cette commande et on considère que les inscrits c'est du définitif, à ce moment Jean Mi on te redit combien on est et tu avises !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
JEAN-MI a écrit:
Cryptic a écrit:
sur du 195, pour 5 pièces, Daffy nous fait l'unité à 300€


Jean Mi qu'est ce que ça donne de ton côté ??


je ne l'ai pas encore contacté pour un éventuel nouveau prix, sur son site elle son en ce moment a 339€ sans la réduc d'un achat groupé
et avant de lui en parlé je voudrais étre sur du nombre de commande, il y a 2 ou 3 mois on étais au mains a 10 paires voir +, là on est a 6, et encore c'est même pas sur
donc en gros quand vous seraez sur du coup faite moi signe ;)
mais d'un autre coté ci vous décidez de passé par un autre fournisseur je ne vous en voudrez pas, moi je gagne rien a passé par activbike
mais c'est un type bien simpa et je ne veux pas passé pour un c-- en l'appelant toute les mois pour lui redemandé un nouveau devis
je voudrais toujour être crédible par la suite quand je l'appélerais pour des piéces perso ;)
good2 a votre service les copains


100% d'accord avec toi c'est jamais agréable d'appeler rappeler re-rappeler...

bref au 15 février on arrête les inscriptions pour cette commande et on considère que les inscrits c'est du définitif, à ce moment Jean Mi on te redit combien on est et tu avises !


çà me va comme çà. On attend mi-février pour tout arrêter. Cà évite à Jean-Mi d'être sollicité pour rien. Merci encore à lui pour son aide. good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Allez les gens :

- Cryptic
- Dogo (verte)
- Pocketinou
- Johnwet (à confirmer)
- ArMile
- Chigoum (à confirmer)
- le Belge (manque le 600 kivabien)
- Pascal (copain de jean-mi)

il me faut maintenant une confirmation que vous prenez bien d'ici le 15, puis dans la semaine qui suit on lance le processus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs on les trouvent ici à 295€ :

http://www.pneuspiste.com/gamme-sport/234-couvertures-chauffantes-capit-modele-sport-superbike-garantie-3-ans.html



Du coup, et à moins qu'un engouement hors du commun ne prennent les membre de la tribu pour cette proposition d'achat groupé, il est fort possible que chacun se commande ses chauffantes de son côté !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketinou a écrit:
C'est toujours ok pour moi, johnwet et dogo.
Mai c'est vrai que même pour 10 pièces, tu auras peut être pas bcq mieux que ce que propose pneupiste...

@+


on est bien d'accord...

bref résultat d'ici le 15 février !

Après si on commande chacun de son côté sur ce site vous pouvez attendre mon retour vu que je commanderai au plus tard le 20/02 (ce qui m'éviterai d'avoir à emprunter des chauffantes pour mon stage du Mans les 3 & 4 Mars...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la tribu,

Pour moi, ce n'est malheureusement plus ok. J'ai des travaux imprévus à la maison qui m'obligent à revoir mes priorités. Pas de couvertures chauffantes pour moi en 2011 et un nombres de roulages revus à la baisse par rapport à ce que j'avais prévu... pleure

Désolé de vous lâcher... bad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...