Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[A locker] Besoin d'un gros coup de main pour récupérer une bécane le 2 octobre


Dej1

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'une âme charitable qui voudrait bien me prêter main forte samedi 25 ou dimanche 26 septembre (week-end prochain) pour aller récupérer ma nouvelle brèle! sourire
Elle se trouve à Longuyon (dans le 54). Il y a environ 450 km aller (et idem pour le retour).

Je recherche donc une personne dispo qui aurai une voiture avec une remorque moto (je n'ai pas d'attache remorque...), ou alors un camion.
Au pire, je peux avoir la remorque, il faudra aller la chercher sur Montargis (c'est sur la route si on prend l'autoroute à Sens).
Bien évidemment, je prends en charge le carburant et le péage, et si vous êtes gentil, je prends même en charge le repas du midi, tant que ce n'est pas dans un resto gastronomique!

En ce qui concerne la date, ça dépendra du départ de la mienne. Mon acheteur ne sait pas encore s'il vient la prendre vendredi ou samedi.
En fonction, on partirai le samedi ou le dimanche, le matin de préférence (et puis bah si elle ne part pas, bah ça tombe à l'eau... pleure )

Alors, qui qui ne ferai rien ce week-end là??





PS: Evitez de me dire "Bah prend le train!"
J'y ai pensé, mais je ne pourrais pas ramener les pièces d'origine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketinou a écrit:
et puis Longuyon, c'est dans le 54 bouletfiston

faut que ça soit une très bonne affaire pour aller chercher une bécane aussi loin...
ou alors un objet rare question

lol!


C'est pour gagner 200 € sur le prix de la bécane , mais sa coutera 199€ pour la ramener

Edit : Faudra etre sur du departement , parce que le 56 et le 54 c'est un peu l'opposé rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez tous bien fait rire!! Merci, ça fait plaisir de se sentir épaulé!! mdr

Bon effectivement, c'est dans le 54 (edit du premier post! )

Ensuite, le GSR est bel et bien la meilleure machine du monde!
Mais finances obligent, il me faut une bécane qui coûte moins cher en assurance...
Et là, j'ai trouvé une machine qui me coûte deux fois moins cher (pile poil).

Désolé Mathieu, c'est effectivement une Suz... J'ai nommé un 650 GSXF de 2009!! sourire
Et pour répondre à la question de Pocketinou, oui, c'est une très bonne affaire! good2
Pô fou l'garenne, je vais pas faire des bornes si je suis perdant!

Alors, ça tente quelqu'un?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esco45 a écrit:
ouai si tu veut je peut aider j ai une ford mondeo avec un attelage good2



Spoiler:
eu faite non je peut pas j ai piscine fuckmdr

mdr Pôv' nâz'!!

esco45 a écrit:
il faut surtout pas l aidé c est un radin il veut faire payer sa prestation pour l aniv du forum languelol!

Et oui, mon matos étant à Montargis, il faut que je m'y rende, que je prenne un véhicule (soit à mes parents, soit en location), que je redescende dans le secteur, que je fasse la soirée, que je remonte sur Montargis pour ramener le matos, et que je rentre à ma maison. Tout cela a un coût! grimace
Et puis la qualité, ça se paye! mdr

Trêve de plaisanterie, on me proposait une autre presta pour cette date. Alors me faire payer? Ne pas me faire payer et faire des bornes? Avec le crédit de la maison qui arrive?? Huummmmm... J'hésite...... Ah, non!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyfran a écrit:
Dej a écrit:
Personne?
Siiiyouplè!!! pleure
Pour ce week end c'est mort, mais pour le prochain c'est jouable

Le soucis c'est que le vendeur m'a dit "premier arrivé, premier servi!"
Donc si je n'y vais pas ce week-end, bah elle ne sera pas pour moi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
kyfran a écrit:
Dej a écrit:
Personne?
Siiiyouplè!!! pleure
Pour ce week end c'est mort, mais pour le prochain c'est jouable

Le soucis c'est que le vendeur m'a dit "premier arrivé, premier servi!"
Donc si je n'y vais pas ce week-end, bah elle ne sera pas pour moi...
Bah si t'es sur du vendeur et de la becane, tu lui envoie un cheque pour reserver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyfran a écrit:
Dej a écrit:
kyfran a écrit:
Dej a écrit:
Personne?
Siiiyouplè!!! pleure
Pour ce week end c'est mort, mais pour le prochain c'est jouable

Le soucis c'est que le vendeur m'a dit "premier arrivé, premier servi!"
Donc si je n'y vais pas ce week-end, bah elle ne sera pas pour moi...
Bah si t'es sur du vendeur et de la becane, tu lui envoie un cheque pour reserver

Je lui ai déjà proposé. Il m'a dit qu'il devait rapidement acheter une voiture à la place, et qu'il ne peut pas attendre (ce que je comprends tout à fait).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
kyfran a écrit:
Dej a écrit:
kyfran a écrit:
Dej a écrit:
Personne?
Siiiyouplè!!! pleure
Pour ce week end c'est mort, mais pour le prochain c'est jouable

Le soucis c'est que le vendeur m'a dit "premier arrivé, premier servi!"
Donc si je n'y vais pas ce week-end, bah elle ne sera pas pour moi...
Bah si t'es sur du vendeur et de la becane, tu lui envoie un cheque pour reserver

Je lui ai déjà proposé. Il m'a dit qu'il devait rapidement acheter une voiture à la place, et qu'il ne peut pas attendre (ce que je comprends tout à fait).
C'est moche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyfran a écrit:
Dej a écrit:
kyfran a écrit:
Dej a écrit:
kyfran a écrit:
Dej a écrit:
Personne?
Siiiyouplè!!! pleure
Pour ce week end c'est mort, mais pour le prochain c'est jouable

Le soucis c'est que le vendeur m'a dit "premier arrivé, premier servi!"
Donc si je n'y vais pas ce week-end, bah elle ne sera pas pour moi...
Bah si t'es sur du vendeur et de la becane, tu lui envoie un cheque pour reserver

Je lui ai déjà proposé. Il m'a dit qu'il devait rapidement acheter une voiture à la place, et qu'il ne peut pas attendre (ce que je comprends tout à fait).
C'est moche

Grâv'! Au pire, je peux y aller en voiture avec mon frangin et redescendre la moto dessus, et mon frangin la voiture, mais là, niveau frais... affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyfran a écrit:
Dej a écrit:
guigui a écrit:
kyfran a écrit:
C'est moche

comme un gsx-f... rigole

On en rediscutera quand tu la verras! Et fait gaffe, la seule fois où tu la verras, ça sera à l'arrêt!
Bah pourquoi???? tu l'achete en panne lol!


Nan, il la verra juste à l'arrêt quand je lui montrerai chez moi! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
kyfran a écrit:
Dej a écrit:
guigui a écrit:
kyfran a écrit:
C'est moche

comme un gsx-f... rigole

On en rediscutera quand tu la verras! Et fait gaffe, la seule fois où tu la verras, ça sera à l'arrêt!
Bah pourquoi???? tu l'achete en panne lol!


Nan, il la verra juste à l'arrêt quand je lui montrerai chez moi! mdr


Ben ouais, une suz ca roule pas... comme les triumph en faite... rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Dej a écrit:
kyfran a écrit:
Dej a écrit:
guigui a écrit:
kyfran a écrit:
C'est moche

comme un gsx-f... rigole

On en rediscutera quand tu la verras! Et fait gaffe, la seule fois où tu la verras, ça sera à l'arrêt!
Bah pourquoi???? tu l'achete en panne lol!


Nan, il la verra juste à l'arrêt quand je lui montrerai chez moi! mdr


Ben ouais, une suz ca roule pas... comme les triumph en faite... rigole

Euh... C'est qui qu'on attendait aux intersections la dernière fois?
dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive la solidarité !!!!!!!!!!!!!!!! classe

et sinon personne de serieux pour aider un motard ???

A lalalalalala c'est du bo tout ca, si tu as vraiment besoin je peux t'aider, j'ai voiture et remorque mais cela a un coup !!!
Par mp si tu souhaites qu'on en discute sinon bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portomomo a écrit:
vive la solidarité !!!!!!!!!!!!!!!! classe

et sinon personne de serieux pour aider un motard ???

A lalalalalala c'est du bo tout ca, si tu as vraiment besoin je peux t'aider, j'ai voiture et remorque mais cela a un coup !!!
Par mp si tu souhaites qu'on en discute sinon bon courage !

Merci bien pour la propo, mais finalement, je pense y aller le week-end prochain. L'acheteur de ma machine a eu un loupé avec sa banque, il n'aura son pognon que mardi...
Mais merci quand même! good2 Je te tiens au courant pour le week-end prochain! good2
Et oui, ça a un coût! Je paye au moins tous les frais (carburant, péage, bouffe du midi et apéro une fois rentré au bercail sourire )
Pour le reste, à toi de me dire! good2

David 45 a écrit:

Si, mais t'as vu les tarifs et le nombre de km qu'elles ont? question
Même en payant le déplacement, ça me revient moins cher d'aller la chercher si loin... Il sont fous les vendeurs!!
Pour info, j'en ai trouvé une de 2009 avec 12000km, pneus arrière neuf (Pilot Road 2 2CT), pot, peinture sur jante, feu arrière à LED, support de plaque et cligno, full black pour 4400E.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, je réitère!
Après un léger décalage dans la date de vente de la mienne (merci les banques de merde! ), ma belle ne part que mardi soir...
Cette fois, j'irai donc chercher mon nouveau jouet le samedi 2 octobre! sourire
Départ si possible entre 7h et 8h (histoire de ne pas rentré trop tard! )
Alors, qui serai dispo? good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
Aller, je réitère!
Après un léger décalage dans la date de vente de la mienne (merci les banques de merde! ), ma belle ne part que mardi soir...
Cette fois, j'irai donc chercher mon nouveau jouet le samedi 2 octobre! sourire
Départ si possible entre 7h et 8h (histoire de ne pas rentré trop tard! )
Alors, qui serai dispo? good2


Mon Bandit part Lundi et je vais chercher l autre samedi prochain en rp !!
Je peux voir chez Franc si il a sa remorque dispo,y aura aucun soucis pour tracter 2motos y a ce qu il faut devant, et on fait un "tir grouper".

J etudis la chose et je te redis ca (je passe voir chez Remorque Franc ce matin).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 45 a écrit:
C est mort Julien.......;la remorque est louée.
J y monte avec un ami en duo et on redescend a 2 motos.

Tant pis, merci quand même! good2
Au fait, c'est quoi "rp"?

dogo41 a écrit:
bisarre ton acheteur, au CA, je vais chercher un chéque de banque quand je veux,sans prévenir !

Euh, t'as pas dû comprendre!
Il a fait un crédit qui devait normalement arriver sur son compte samedi. Il y a eu un loupé dans sa banque, il n'a les sous que mardi. Il m'a d'ailleurs donné rendez-vous mardi soir chez moi! sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...