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Les modifications faites sur le "R"...


Messages recommandés

Les vraies modifs du genre "taillage de bavette arrière", ligne d'échappement, raz de roue, les selles persos (gel, confort passager), guidon modifié, puce d'injection et catalyseur à la poubelle...etc...etc...

Vous avez ou allez faire quoi vous ?

J'ai l'impression que beaucoup de possesseurs de "R" font peu de modifs dessus finalement...

SagesseInterrogation

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Hemdale a écrit:
Les vraies modifs du genre "taillage de bavette arrière", ligne d'échappement, raz de roue, les selles persos (gel, confort passager), guidon modifié, puce d'injection et catalyseur à la poubelle...etc...etc...

Vous avez ou allez faire quoi vous ?

J'ai l'impression que beaucoup de possesseurs de "R" font peu de modifs dessus finalement...

SagesseInterrogation

bon la mienne acheté d'occasion : puce + échappemment lazer, bavette taillée.
moi: j'ai changé les clignotants par des adaptables plus petit
modif possible : ras de roue (tout dépendra de la tune ...)

Clin d\\'oeil
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  • 1 month later...

Moi, je pense avoir fait mon lot de modifications.
Peinture perso
guidon de rockster
echappement remus
Cata supprimé
Prise air carbone
Et le kn qui va avec
Rétro spéciaux mhw (je pense)
sabot de gs
Et je suis sur d'en oublier une peu lol

Je suis peut-être un des rare en rouler en bm full perso sans trop m'avancer

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  • 9 months later...
  • 3 months later...
bmbasque a écrit:
une petite chose très simple et très sympa : achetez une lampe de phare au xenon chez norauto (ou autre quincailler dans le genre), les reflets bleus dans le phare donne un look pas mal du tout


Une photo ?
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  • 9 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
sondier a écrit:
Magnifique moto, Zorg...
Ce garde boue avant.... Amoureux C'est la première modif à faire. Celui d'origine est chom.


peut-être, mais il a été étudié en soufflerie.
Avec, tu gagnes 25 km/h en vitesse de pointe et t'économise 3,4 L/100 !
Sans compter qu'il est asymétrique, pour compenser le couple de renversement à partir de 110 km/h.

Bref, fallait pas changer cette merveille d'ingénierie bavaroise !

V
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babwin a écrit:
........ peut-être, mais il a été étudié en soufflerie.
Avec, tu gagnes 25 km/h en vitesse de pointe et t'économise 3,4 L/100 !
Sans compter qu'il est asymétrique, pour compenser le couple de renversement à partir de 110 km/h.......


Pas plus ? C'est pas beaucoup pour de l'ingénierie bavaroise Devil2

Richard
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  • 2 weeks later...
Titophe a écrit:
Moi, je pense avoir fait mon lot de modifications.
Peinture perso
guidon de rockster
echappement remus
Cata supprimé
Prise air carbone
Et le kn qui va avec
Rétro spéciaux mhw (je pense)
sabot de gs
Et je suis sur d'en oublier une peu lol

Je suis peut-être un des rare en rouler en bm full perso sans trop m'avancer

T'as pas quelques photos?
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  • 3 months later...

Moi je commence à peine les modifs (pour un R1150R noir) :

- bavette taillé, superbe finition
- plaque immatriculation homolguée plastique plus sympa que la tôle
- mini clignos homolgués chiant à changer pour l'arrière
- j'ai enlevé la sangle sur la selle arrière

seulement juste avec ça elle fait plus fini et plus sobre (à mon goût) j'aime bien les moto sobre, je sors d'un BUELL XB12S. C'était trés sobre, pas de fioriture comme les ducati où il y a des fils, des renvois, des pièces métalique spartout.

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ste2mars a écrit:
Moi je commence à peine les modifs (pour un R1150R noir) :

- bavette taillé, superbe finition
- plaque immatriculation homolguée plastique plus sympa que la tôle
- mini clignos homolgués chiant à changer pour l'arrière
- j'ai enlevé la sangle sur la selle arrière

seulement juste avec ça elle fait plus fini et plus sobre (à mon goût) j'aime bien les moto sobre, je sors d'un BUELL XB12S. C'était trés sobre, pas de fioriture comme les ducati où il y a des fils, des renvois, des pièces métalique spartout.

Quelques tophs siouplait Clin d\\'oeil
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D'abord c'est une R 1150 GS, donc voici les modifs ou plutot adjonction d'accessoires:

*Pare cylindre BM (c'est pour faire beau, pour fixer les skis et les phares)
*réhausse de guidon Touratech (c'est pour mes grand bras, mes grandes jambes et je peux me mettre debout)
*réhausse de pare pierre Touratech + réhausse conception perso en chambre à air de tracteur poncé (c'est pour le froid)
*Protection de phares Touratech (j'ai déjà cassé un optique)
*protection de radiateur Touratech (c'est beau)
*Butée de direction Touratech (à cause du roulage sur neige)
*Phare anti brouillard Feu Vert (pour simplement y voir la nuit en virage à gauche) fixé sur 2 pattes qui vont être soudé sur le pare cylindre dans le futur proche.
*Système de skis avec fourreau de rangement sous l'échappement d'origine sans modification de la moto(c'est pour aller aux mamrmottes Clin d\\'oeil ) Tout est rajouter sans percement pour la version actuelle. Pour la version future, le sabot en alu serat percé de 2 trous de 6 et le pare cylindre recevra des pièces soudées. Le reste de la moto serat strictement d'origine.
*Bouchon d'huile en alu Touratech( ça s'enlève trop facilement le plastoc noir d'origine))

Bah c'est tout? Sagesse

Non

J'oubliais les bagages:
*Sacoche de réservoir Touratech avec 2 sacoches cavalières (c'est pour détruire la peinture du réservoir Devil2 )
* Deux valises BM avec couvercles élargis. (c'est pour éviter de bourrer tout dedans et pour en imposer un peu plus Mort de rire ! )
* Le top case BM ? Oui je l'ai eu avec la moto (j'aime pas, ça fait livreur de pizza, désolé pour ceux qui en ont ) Je m'en sers quand même de temps en temps.

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ste2mars a écrit:
Moi je commence à peine les modifs (pour un R1150R noir) :

- bavette taillé, superbe finition
- plaque immatriculation homolguée plastique plus sympa que la tôle
- mini clignos homolgués chiant à changer pour l'arrière
- j'ai enlevé la sangle sur la selle arrière

seulement juste avec ça elle fait plus fini et plus sobre (à mon goût) j'aime bien les moto sobre, je sors d'un BUELL XB12S. C'était trés sobre, pas de fioriture comme les ducati où il y a des fils, des renvois, des pièces métalique spartout.


très sympa ExclamationExclamationExclamation
A quand la suite QuestionQuestionQuestion
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