Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Je vais l'essayer rapidement lors des journées BMW mais surtout je vais tenter de me la faire prêter pour une journée complète par le concessionnaire après le week-end officiel d'essai (et çà semble être envisageable). A Gap la K1200GT prévue pour les essais a déjà 800 kms et celui qui a fait les 500 derniers , possesseur lui même d'une R1200RT, a beaucoup aimé le moteur mais préfère le comportement, l'agilité et le poids de la R1200RT. Si je peux concrétiser cet essai longue durée je vous ferai un CR détaillé.

Franck CAPDEVILLE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prareil que capdefra... je vais l'essayer lors des essais la semaine prochaine.. jsute pour le plaisir de conduire une limousine a 2 roues...

pas trop mon genre, je prefere la RT et son boxer (quelle becane!) meme si ma femme dis que je suis trop "jeune" pour ce genre de zinzin...

ah la la.. en attendant 1150R powaaaahhhh !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve méga anguleuse...autant la 1200RT est "anguleuse" mais "harmonieuse"..autant la 1200GT fait vraiment taillée à la serpe. Perplexe

Et de ce que j'en ai vu à Bruxelles, je touche pas par terre ! Mort de rire !Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hemdale a écrit:
Je la trouve méga anguleuse...autant la 1200RT est "anguleuse" mais "harmonieuse"..autant la 1200GT fait vraiment taillée à la serpe. Perplexe

Et de ce que j'en ai vu à Bruxelles, je touche pas par terre ! Mort de rire !Clin d\\'oeil





suis d'accord avec toi Hem ...aime pas trop le carenage Perplexe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
pas d'accord avec toi hemdale,je trouve cette 1200 gt assez belle,contrairement a la 1200rt qui elle fait "moto de goldorak"


Attention Juju: l'appellation "Goldorak" est une marque déposée par moi même qui ne s'applique qu'à ma belle 1200RT Mort de rire ! Et que je me l'aimeu beaucoup ma Goldorak et que vous êtes prié mon cher de ne pas ainsi qualifier une humble K Gnii Pour ce qui est de toucher les pieds par terre je crains le pire avec mon 1m71 car la RT1200 est déjà très juste , ce qui m'a en définitive poussé à acquérir une selle rabaissée Bagster, et on annonce la K1200GT encore 2 cms plus haut ; il va falloir creuser la selle jusqu'aux tubes du cadre Mort de rire !Mort de rire !

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
...Si je peux concrétiser cet essai longue durée je vous ferai un CR détaillé. De toutes façons la R1200RT est déjà en vente , et le gars va me la reprendre à un super bon prix et comme je perds pas trop dessus j'ai juste 10% de valeur différentielle à taux d'amortissement déclassif sur les non-investissements de valeurs ajoutée des relicats de TVA.

En gros, j'achète la K1200GT et j'ai juste rajouté 500€ !

Franck CAPDEVILLE




GniiPété de rirePété de rirePété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hemdale a écrit:
capdefra a écrit:
...Si je peux concrétiser cet essai longue durée je vous ferai un CR détaillé. De toutes façons la R1200RT est déjà en vente , et le gars va me la reprendre à un super bon prix et comme je perds pas trop dessus j'ai juste 10% de valeur différentielle à taux d'amortissement déclassif sur les non-investissements de valeurs ajoutée des relicats de TVA.

En gros, j'achète la K1200GT et j'ai juste rajouté 500€ !

Franck CAPDEVILLE



Tu triches Hem car tu oses modifier mes propos de façon éhontée Triste

Je n'ai aucune intention de revendre ma Goldorak adorée pour une belle K (serole ou stagnette). Et je pense que je vais tenir bon au moins trois ans car mon bi 1200 me plait beaucoup AmoureuxAmoureuxAmoureux

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain dans Moto Journal, comparatif entre la K1200GT et la R1200RT.

Bon, je vous dirais ce que ça vaut demain soir après l'avoir acheté. Mort de rire !

Je ne pense pas apprendre grand chose, genre, la RT est plus vive dans les épingles et la GT plus stable.
La RT vibre plus (normal pour un twin) et le moteur de la GT est castré au dessus de 7000tr/min.

Bah, on verra bien, suis moitié maso moi Gniirendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'article sur la K1200GT dans moto 80. Il n'ont vraiment rien de négatif à dire. Rien que du bon et du très bon...sauf la ligne assez banale.
J'ai de plus en plus envie de l'essayer, cette bebête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...