Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MC radial sur circuit axial


Messages recommandés

J'ai reçu mon beau PR16 Brembo good2 mais avant de tout demonter j'ai jeté un oeil a mes durites et en fait je demande comment on peut les raccorder au MC question Je m'explique, sur l'axial le raccord se fait au bout du MC alors que sur le radial c'est en dessous je me vois mal faire faire 90° d'angle aux banjos pour les raccorder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est l'impression que j'ai eu en regardant des photos de R1 2007 question on voit que la durite qui part du MC est à l'équerre a 90° par rapport aux mienes qui sont presque droite pleure ça risque d'être la facteur déclencheur pour trouver une autre brèle déjà que ça me titille depuis que les pompiers veulent m'abandonner lachement avec mes carbus langue le R1 99 est une très bonne moto mais quand je vois l'évolution des chassis et des moteurs sur les motos d'aujourd'hui, ça donne des envies et pis la mienne commence a avoir de la bouteille avec presque 60000 bornes question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chigoum a écrit:
oui c'est l'impression que j'ai eu en regardant des photos de R1 2007 question on voit que la durite qui part du MC est à l'équerre a 90° par rapport aux mienes qui sont presque droite pleure ça risque d'être la facteur déclencheur pour trouver une autre brèle déjà que ça me titille depuis que les pompiers veulent m'abandonner lachement avec mes carbus langue le R1 99 est une très bonne moto mais quand je vois l'évolution des chassis et des moteurs sur les motos d'aujourd'hui, ça donne des envies et pis la mienne commence a avoir de la bouteille avec presque 60000 bornes question


mdrmdr

cette réflexion m'aurait paru plus logique avant que tu t'embêtes à trouver et acheter un MC radial !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
chigoum a écrit:
oui c'est l'impression que j'ai eu en regardant des photos de R1 2007 question on voit que la durite qui part du MC est à l'équerre a 90° par rapport aux mienes qui sont presque droite pleure ça risque d'être la facteur déclencheur pour trouver une autre brèle déjà que ça me titille depuis que les pompiers veulent m'abandonner lachement avec mes carbus langue le R1 99 est une très bonne moto mais quand je vois l'évolution des chassis et des moteurs sur les motos d'aujourd'hui, ça donne des envies et pis la mienne commence a avoir de la bouteille avec presque 60000 bornes question


mdrmdr

cette réflexion m'aurait paru plus logique avant que tu t'embêtes à trouver et acheter un MC radial !!!


ça se revend facilement surtout que celui que j'ai trouvé est neuf good2 et pis rien n'est fait, faut que je vende la mienne et que je trouve les sious pour une nouvelle pleure en plus je sais pas quoi chercher comme machine question les 2 qui me plaise en ce moment c'est le R1 cross plane et le RSV4 mais c'est pas dans mon budget bad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chigoum a écrit:
oui c'est l'impression que j'ai eu en regardant des photos de R1 2007 question on voit que la durite qui part du MC est à l'équerre a 90° par rapport aux mienes qui sont presque droite pleure ça risque d'être la facteur déclencheur pour trouver une autre brèle déjà que ça me titille depuis que les pompiers veulent m'abandonner lachement avec mes carbus langue le R1 99 est une très bonne moto mais quand je vois l'évolution des chassis et des moteurs sur les motos d'aujourd'hui, ça donne des envies et pis la mienne commence a avoir de la bouteille avec presque 60000 bornes question


Alors Chigoum qui c'est qui veut avoir la plus grosse MDR grimace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chigoum a écrit:
c'est de ta faute et de celle de Nicolas mdr c'est vous qui m'avez tenté grimace mais bon c'est facile d'avoir des idées de changement encore faut il avoir les sious pour y arriver pleure


ça c'est sur !!! et puis après faut bien y réfléchir, celle là est "équipé" pour la piste la suivante va sûrement falloir refaire des investissements... bad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chigoum a écrit:
oui je sais mais sans même parler de l'équipement faut déjà trouver 10000€ au minimum pour un cross plane ou un RSV4 pleure alors je crois que je vais trouver une solution pour mes freins et on verra ça en 2012


Si tu trouves un RSV4 à 10.000€, je le prends sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
chigoum a écrit:
oui je sais mais sans même parler de l'équipement faut déjà trouver 10000€ au minimum pour un cross plane ou un RSV4 pleure alors je crois que je vais trouver une solution pour mes freins et on verra ça en 2012


Si tu trouves un RSV4 à 10.000€, je le prends sourire


sans problème j'en ai trouvé un a 10500€ sans trop chercher good2 et vu la saison je suis sur qu'a 10K€ il le lache classe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben apparemment il y en a qui se sont vu refuser l'entrée à la ferté gaucher pour le bruit avec une rsv4 d'origine (104db il me semble). C'est chiant quand même... Et il y a de plus en plus de circuit qui font chier avec le bruit (ou les cartes grises aussi...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je dis qu'avec un akra ça passe c'est parce que je l'ai vu classe les mecs du circuit m'ont dit que c'était la meilleure solution car l'origine fait trop de bruit affraid . D'ailleurs lors de mon roulage y'avait un factory du 77 et le mec savait très bien ce qu'il devait faire pour rouler et il a pas été emmerdé good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne faisais que conter une histoire que j'avais lu sur le net (je croyais sur ce forum mais je ne suis plus sur) ou un gars disait que le rsv4 est annoncé sur sa CG a 104db donc qu'ils avaient refusé de le laissé rouler. Maintenant est-ce vrai ou pas ?? Vu que je ne retrouve pas le texte, on ne saura jamais ?! On a plus qu'a tous s'acheter des rsv4 et à se pointer la bas pour vérifier !!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anikon a écrit:
Je ne faisais que conter une histoire que j'avais lu sur le net (je croyais sur ce forum mais je ne suis plus sur) ou un gars disait que le rsv4 est annoncé sur sa CG a 104db donc qu'ils avaient refusé de le laissé rouler. Maintenant est-ce vrai ou pas ?? Vu que je ne retrouve pas le texte, on ne saura jamais ?! On a plus qu'a tous s'acheter des rsv4 et à se pointer la bas pour vérifier !!! lol


oui j'en avais parlé sur mon CR et c'est ce qui c'est dit là bas avec les organisateurs, les RSV4 et les GEX 1000 font tout les 2 plus de 100 db en origine et ils n'ont pas le droite de rouler tel quel, ils doivent mettre un silencieux comme les akra avec la chicane et là ils passent au sonométre sans souci c'est surprenant mais c'est vrai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi c'est n'importe quoi...Quand j'ai roulé à Issoire, ils OBLIGEAIENT à rouler en origine !!! Ya un gars qui venait de Versailles qui a été refusé car il n'avait pas son pot d'origine. En plus il n'avait pas dormi sur place la veille donc levé super tôt pour être sur place à 8h... Deg le gars...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anikon a écrit:
comme quoi c'est n'importe quoi...Quand j'ai roulé à Issoire, ils OBLIGEAIENT à rouler en origine !!! Ya un gars qui venait de Versailles qui a été refusé car il n'avait pas son pot d'origine. En plus il n'avait pas dormi sur place la veille donc levé super tôt pour être sur place à 8h... Deg le gars...


je veux pas me faire l'avocat du diable mais a partir du moment ou tu connais les régles avant de partir, hé ben si tu les repsecte pas c'est logique de se faire bouler. on sais qu'a LFG c'est 95 db avec une toréence de 2 db maxi de chez maxi alors faut pas se plaindre de se faire renvoyer si on fait + rules
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c clair, pour mon cas j'avais essayer de négocier au tel mais le gars m'a bien dit que c'était mort ! Au final j'étais plutôt content d'avoir mis mon GROS pot d'origine car je me suis fait une glissade en sortie de virage. La moto a glisser sur la tampon de protec et le pot. Que si j'avais eu mon autre pot, ça aurait été tampon et carénage arrière...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...