Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

!!!


Jurrman

Messages recommandés

sliderman45 a écrit:
la puissance c'est bien mais il faut pouvoir la passée au sol et c'était le problème le plus connue sur le modèle 2010 à ce jeu la meilleure en 2010 c'était la R1 et la 1000 gex bien sur eux la puissance il la passe sans problème.


oui, ça, je peux le confirmer, ma vieille cabre ou glisse si trop violent sur la poignée, mais j'ai pas essayer avec des vrai pneus piste ! question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max a écrit:
oui enfin ca sert a rien d avoir autant de chevaux si c est un ane qui est au guidon...

+1 avec fred au moins ils auront plus besoin d entretenir le gazon autour des circuits avec ca!!!


entiérement raison, y a des anes en sv et d'autres en zx10R, et tondre le gazon fait partie des kawa, good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max a écrit:
tu prends la mouche un peu vite pour pas grand chose enfin si tu te sens visé c est bien mais je peux rien pour toi..

c etait de la generalisation... de l humour quoi...

paix et amour


de quoi tu parles question , c'est bien moi qui ai lancé le sujet du tracteur question

la mouche sur l'ane ? en sv ou zx10R rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
de face comme dit kévin, on dirait une rsv !
BM a commencé l'ére du tout electronique avec sa 1000rr qui est super réussi, a voir les résultats en 2011 ou 2012 !


Elle devrait bien marcher vu ce qu'ils ont mis dedans pour le SBK good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HORRIBLE.....y'a pas d'autres mots....

franchement autant j'aime beaucoup le Z1000 2010, autant cette ZX10R je la trouve moche.

Après les sportive c'est la course à l'armement....dans 5ans elles feront 300cv et 110 kg...

Que ce soit une BM, Kawa, Suz etc...une sportive sur route ca sert à rien tout.

Enfin bon chacun son plaisir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
c'est clair, comme quoi, quand ils sont décidé, ils peuvent mettre les moyens !
bientot au tour de yam, good2


Oui, enfin, la R1 en SBK est moins à la cave que la ZX10 rigole
Il parait même que Crutchlow a gagné une manche sur deux ce WE...
La problème de la R1 cette année, se trouvait entre la selle et le guidon. Crutchlow était rapide aux essais mais aussi rapidement par terre en début d'année. Toseland lui n'a pas fait grand chose...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime pas kawa parce que je trouve que depuis la fin des années 80 elles ont toujours la même ligne, de la zxr a la zx1000000000000000000r elles se resemblent beaucoup trop et en plus elles n'ont aucune personnalisation bad , mais là on atteint des sommets en terme de vol d'image parce que je trouve que le look aprilia est vraiment trop repiqué, ça prouve que les bidés n'ont aucune personnalité bug Décidement j'aime de - en - les japonnaises et de + en + les européennes langue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:

Après les sportive c'est la course à l'armement....dans 5ans elles feront 300cv et 110 kg...

Que ce soit une BM, Kawa, Suz etc...une sportive sur route ca sert à rien tout.

Enfin bon chacun son plaisir...


c'est clair que rouler sur route avec une moto bridée à 100cv , ça sert a rien
sa place est sur circuit avec ses 200cv et pas sur une terrasse de café good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chigoum, tu vas pas me dire que la stinger avait la méme gueule que la 600 warbird ou la 750 gpx, ou la 1100 gpz,
la 1000 rx, la tomcat et la zzr, se ressemblait ,
quand j'étais chez kawa, mon patron savait déjà pour la 1000zxr, et tu vas pas dire que ça ressemble aux autres aussi ?
si je suis ton raisonnement ,toutes les CBR se ressemblent

t'aime pas la marque, je respecte ton opinion, mais renseigne toi avant grimace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
chigoum, tu vas pas me dire que la stinger avait la méme gueule que la 600 warbird ou la 750 gpx, ou la 1100 gpz,
la 1000 rx, la tomcat et la zzr, se ressemblait ,
quand j'étais chez kawa, mon patron savait déjà pour la 1000zxr, et tu vas pas dire que ça ressemble aux autres aussi ?
si je suis ton raisonnement ,toutes les CBR se ressemblent

t'aime pas la marque, je respecte ton opinion, mais renseigne toi avant grimace


Perso, j'ai trop aimé ma ZX7R. Elle était magnifique. Ces yeux en amande ne ressemblaient à aucune autre et même au jour d'aujourd'hui, je la trouve encore belle good2
J'aime moins les kawa depuis 3 ou 4 ans, je trouve qu'elles ont trop un côté "manga" qui ne me plait pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
chigoum, tu vas pas me dire que la stinger avait la méme gueule que la 600 warbird ou la 750 gpx, ou la 1100 gpz,
la 1000 rx, la tomcat et la zzr, se ressemblait ,
quand j'étais chez kawa, mon patron savait déjà pour la 1000zxr, et tu vas pas dire que ça ressemble aux autres aussi ?
si je suis ton raisonnement ,toutes les CBR se ressemblent

t'aime pas la marque, je respecte ton opinion, mais renseigne toi avant grimace


les motos dont tu parle sont justement dans la tranche d'âge dont je parlais good2 c'est a dire plus de 20 ans et a cette époque ils avaient du gout mais depuis les zxr je trouve qu'elle ont toutes la même tronche, et les cbr c'est pareil, tout comme les gex et les r1, c'est trop resemblant entre les 4 marques nipones bad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes façons, le design c'est avant tout une affaire de goût individuel : et c'est bien pour ça qu'il y a tant de motos différentes et que nous avons une grande variété de modèles dans la Tribu (mais non y a pas de des FZ6 et des Z750 lol! )

A chaque nouveauté, les avis sont partagés, les uns aiment, les autres détestent. une chose est sûre : chaque nouveau modèle ne laisse jamais indifférent good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkynn a écrit:

A chaque nouveauté, les avis sont partagés, les uns aiment, les autres détestent. une chose est sûre : chaque nouveau modèle ne laisse jamais indifférent good2


pour ça , que c'est super intéressant de dialoguer sur le sujet et non pas cracher dessus sans aucun argument !
je sais que par écrit ,c'est plus dur, mais certains ont du mal a argumenter un peu sur le sujet ! good2good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:


pour ça , que c'est super intéressant de dialoguer sur le sujet


tout à fait d'ailleurs, et très sérieusement, quels sont les arguments de chacun par rapport à ce fameux design (en bon ou en moins bon) ?
le débat est lancé : à vos claviers ! good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simplement trop de resemblences entres elles depuis plus de 10 ans. Il suffit de voir ce que propose les européens pour se rendre compte que les japs ne font que du commercial coté look et que ça doit plaire à la majorité des clients potentiellement acheteurs. Si on intervertissait les logo des sportives jap's on ne serait pas pas capable de les identifier entre les 4 marques. Chez les européens ça n'existe pas ce type de look uniforme ou très peu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que de profil, les sportives se ressemblent beaucoup !
quelques détails toutefois, mais ça date pas d'aujourd'hui
quand on mettait cote à cote, une tomcat, une cbr une gsxf , déjà a l'époque peu de différence ! l'arrivée des sportives aux gros yeux tout ronds, et ensuite l'arrivée des yeux en amande de l'yzf 750 !
mise a part les européennes,ou il y a une grosse différence
aprés chacun défend sa marque, depuis mon apprentissage,je baigne dans le vert !
et malgré que se soit le plus petit des jap, il se défend pas mal !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi : aucune originalité, dessin fadasse, mal proportionnée, association des couleurs pas heureuse (genre le reservoir). le cul est laid (trop long et plat) et l'avant insipide

Bref vraiment rien de nouveau et pas de quoi se retourner dessus. apres le truc c'est la puissance, mais en france ca sert a rien.

franchement la plus belle c'est la 2004, et de loin

pourquoi ils ne se sont pas inspirés de la Z1000 2010 qui a une vraie gueule a part?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
pour moi : aucune originalité, dessin fadasse, mal proportionnée, association des couleurs pas heureuse (genre le reservoir). le cul est laid (trop long et plat) et l'avant insipide

Bref vraiment rien de nouveau et pas de quoi se retourner dessus. apres le truc c'est la puissance, mais en france ca sert a rien.

franchement la plus belle c'est la 2004, et de loin

pourquoi ils ne se sont pas inspirés de la Z1000 2010 qui a une vraie gueule a part?



ça, ça va peut être bientôt changer good2
Mais c'est pas le sujet du post...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens donc 2013 c'est il me semble la date retenue pour le contrôle technique pour les motos, pour les cyclos c'est en 2012 et pour les grosses cylindrée c'est normalement 2013, si tout cela est validé par nos hommes politique bien sur. moi perso la fin de la loi des 100cv cela fait plus de dix ans que j'en entends parler alors on verra quand on y sera. en attendant l'haya il est libre il respire en KN et pête en yoshimura, bye.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...