Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

!!!

Jurrman

Messages recommandés

schum a écrit:
de toute façon 209 ou 211, il restera toujours une soixante qui resterons a l'écurie ... question
parce que là, faut déjà un sacré niveau de pilotage pour exploiter ça sur piste, quand a la route...

sur route c'est juste pas possible enfin à part si on compte les lignes droites comme de la route... et sur piste... ba avec une grosse dose d'électronique et un cerveau pas trop développé c'est peut être possible ! lol!lol!
Cryptic a écrit:
schum a écrit:
de toute façon 209 ou 211, il restera toujours une soixante qui resterons a l'écurie ... question
parce que là, faut déjà un sacré niveau de pilotage pour exploiter ça sur piste, quand a la route...

sur route c'est juste pas possible enfin à part si on compte les lignes droites comme de la route... et sur piste... ba avec une grosse dose d'électronique et un cerveau pas trop développé c'est peut être possible ! lol!lol!

C'est pas au niveau du cerveau que ça se passe Cryptic, mais plus bas rigole

c'est malheureusement la direction que prennent tout les constructeurs...
des moteurs plein de watts et de l'électronique pour brider tout ça... question
je préfère gérer moi même l'arrivée de la puissance plutôt que de confier ça a un calculateurmachintruc chinois...pleure
ça va quand même gommer une bonne partie du plaisir, quand tu sent ta roue arrière qui part en glisse, c'est quand même de la balle comme sensation, ce serait bien dommage de se priver de ça...bad

sinon pour le cerveau, ça se débranche avant de prendre la piste
faut juste pas oublier de le rebrancher après

exact moi avec l'haya et seulement 185cv je peux pas tout passer sur route , pas assez de place, et pas suffisament de bonne route pour tout utiliser, mais bon je vais la faire régler la semaine prochaine, lui mettre un petit boîtier électronique qui va bien et après passage au banc pour voir si elle passe la barre des 200cv, ainsi on pourras aller s'amuser sur piste pour exploiter tout ce monde là, vivement qu'il y est plus de circuit ouvert toute l'année,bye.
schum a écrit:
c'est malheureusement la direction que prennent tout les constructeurs...
des moteurs plein de watts et de l'électronique pour brider tout ça... question
je préfère gérer moi même l'arrivée de la puissance plutôt que de confier ça a un calculateurmachintruc chinois...pleure
ça va quand même gommer une bonne partie du plaisir, quand tu sent ta roue arrière qui part en glisse, c'est quand même de la balle comme sensation, ce serait bien dommage de se priver de ça...bad

sinon pour le cerveau, ça se débranche avant de prendre la piste
faut juste pas oublier de le rebrancher après

mdrmdrmdr

un vrai cliché sur roue ce Schum !!!!!!!!!!!!!!!!
sliderman45 a écrit:
exact moi avec l'haya et seulement 185cv je peux pas tout passer sur route , pas assez de place, et pas suffisament de bonne route pour tout utiliser, mais bon je vais la faire régler la semaine prochaine, lui mettre un petit boîtier électronique qui va bien et après passage au banc pour voir si elle passe la barre des 200cv, ainsi on pourras aller s'amuser sur piste pour exploiter tout ce monde là, vivement qu'il y est plus de circuit ouvert toute l'année,bye.

un ya bouze A sur la piste c'est comme un éléphant dans une baignoire, ça tourne pas mdr
schum tu as raison c'est trop pur une bonne glisse de la roue arrière à l'accelération, au freinage c'est un peu plus compliqué à gérer mais quel pied, par contre je sais pas si c'est normal mais mon BT016 arrière ne feras pas 2000 kms, je suis déçu il accroche mais s'use vite, bye.
ben schum viens faire un tour sur piste lors d'une session au mans ou à magny-cours ou encore a carole tu verras si ça ne tourne pas un haya. ou si c'est trop pour ton anglaise, que tu a peur de pas pouvoir suivre on la joue plus calme, tu viens faire un tour en sologne tu va voir ça tourne très bien un éléphant, mais fais gaffe la spécialitée de l'éléphant c'est d'écraser les moustique qui lui tourne autour du cul, bye.
sliderman45 a écrit:
ben schum viens faire un tour sur piste lors d'une session au mans ou à magny-cours ou encore a carole tu verras si ça ne tourne pas un haya. ou si c'est trop pour ton anglaise, que tu a peur de pas pouvoir suivre on la joue plus calme, tu viens faire un tour en sologne tu va voir ça tourne très bien un éléphant, mais fais gaffe la spécialitée de l'éléphant c'est d'écraser les moustique qui lui tourne autour du cul, bye.

mdrmdr

moi je veux bien compter les points !!! lol!lol!
aller encore un petit joueur en roadster qui ce dit que parce qu'il a une moto légère et puissance il va mettre une tole a tout ce qui roule et surtout à des éléphants, mais quand tu le branche plus personne, non moi je fais pas de piste et puis je respecte le code!!! lol fait moi rire une moto de grosse cylindrée qui respecte le code c'est comme un flic qui respecte le code, c'est inconcevable, un 1050 c'est fait pour être utilisée, sinon faut acheter un 125, bye.
faut pas ce dégonfler c'est en acceptant une bonne bourre que l'on perfectionne son pilotage donc si un jour cela te branche on pourras jouer à je te passe tu me passe et ainsi de suite se marrer quoi, se tirer une bonne bourre, mais je te rassure je sais qu'un 1050 ça roule fort car j'ai rouler il y a de cela quelques année lors d'une ballade du coté de la ferté saint aubin organiser par un moniteur de moto école qui roulait en 1050 il l'avait bien en main et roulait fort le diable super souvenir, aller bonne nuit y a école demain, moto, boulot, moto et dodo, bye.
heu....depuis plus de trois pages je faisait juste de l'humour en taquinant tout ce qui bouge ... sourire

mais on aura bien le plaisir un jour de se rencontrer a une petite ballade par là et de mesurer nos longueurs de ......bip..... autour d'une bonne biere good2

krikrak
je ne sais pas c'était y a longtemps c'était en 2005 il était avec un pote qui roulait avec un CBR 900 pouri en carrosserie mais béton coté moteur et ce mec en CBR était un peu frappé il me faisait l'intérieur sur chaque gauche et je le repassais sur chaque bout droit ou sur chaque droite je tirais sur le VTR mais il était frappé et me passait dangeureusement, totalement sur la voie de gauche en plein virolos.

moi aussi je veux bien voir ça rigole shum t'as bien fais 1'48" au vigeant de mémoire question tu vois sliderman ce qu'il te reste a faire, va faloir faire honneur a ton pseudo en usant tes sliders jusqu'au cuir lol! et pis j'veux pas dire mais sur route il assure encore un peu le retraité mdr

sliderman45 a écrit:
jusqu'a maintenant il a pris de l'angle l'haya et il a jamais forter hormis le cale pied mais ça c'est normal ça me l'a fait avec plein de moto exemple: VTR, VFR, CBR etc........

ah ouai quand meme!
ca doi commencer à envoyer du bois pour faire frotter tout ca good2
vivement une prochaine ballade
dogo41 a écrit:
max a écrit:
oui enfin ca sert a rien d avoir autant de chevaux si c est un ane qui est au guidon...

+1 avec fred au moins ils auront plus besoin d entretenir le gazon autour des circuits avec ca!!!

entiérement raison, y a des anes en sv et d'autres en zx10R, et tondre le gazon fait partie des kawa, good2

HI HAN.....
BuzzSV a écrit:
dogo41 a écrit:
max a écrit:
oui enfin ca sert a rien d avoir autant de chevaux si c est un ane qui est au guidon...

+1 avec fred au moins ils auront plus besoin d entretenir le gazon autour des circuits avec ca!!!

entiérement raison, y a des anes en sv et d'autres en zx10R, et tondre le gazon fait partie des kawa, good2

HI HAN.....

rigolerigolerigolerigolerigolerigolerigolerigolerigolerigolerigolerigole
Nadi a écrit:
BuzzSV a écrit:
dogo41 a écrit:
max a écrit:

HI HAN.....

rigolerigolerigolerigolerigolerigolerigolerigolerigolerigolerigolerigole

Et Dogo, pour passer la tondeuse il connait lol!
Et hop, sans les freins
  • Créer...