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Ca déchire.....le MP3 est dépassé, ca c'est clair et net, et en plus c'est pas laid. Pour un véhicule urbain je trouve ca super, mattez la fin de la vidéo avec la démo sous la flotte, bluffant !!!! si y'en a un qui me fait ca avec sa moto j'lui paye l'apéro (la je vais avoir du client...lol)

Le meme avec 100cv....ca doit envoyer sévère dans les virolos lol!





P.S : pour les incultes... lol!
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Ben sous la flotte... Il tourne en rond!
Le truc est en butée, mais y'a pas la vitesse donc une force centrifuge quasiment nulle. Le gars est assis en amazone.
Heureusement qu'il ne décroche pas, la totalité de la force exercée sur les pneu est verticale.
Avec la vitesse apparait une force horizontale qui tend à faire décrocher.

Mais c'est certain que même plus vite, ça doit tenir mieux.
Par contre, c'est quand même un scooter... Mais bon... Y'en a qui aiment!
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Jeannot45 a écrit:
Ben sous la flotte... Il tourne en rond!
Le truc est en butée, mais y'a pas la vitesse donc une force centrifuge quasiment nulle. Le gars est assis en amazone.
Heureusement qu'il ne décroche pas, la totalité de la force exercée sur les pneu est verticale.
Avec la vitesse apparait une force horizontale qui tend à faire décrocher.

Mais c'est certain que même plus vite, ça doit tenir mieux.
Par contre, c'est quand même un scooter... Mais bon... Y'en a qui aiment!


euh, tu peux pas faire ça, avec une moto a 2 roues ?????? affraid
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dogo41 a écrit:
[

euh, tu peux pas faire ça, avec une moto a 2 roues ?????? affraid


Non, c'est sûr, il nous manque une butée.
Là, il pourrait s'arrêter qu'il ne tomberait même pas.
Tu mets une roulette à une moto sur laquelle elle peut s'appuyer, façon cale pied rigide avec une roulette de chariot d'carouf et t'en fait autant.
Ce n'est pas le couple adhérence/angle qui le fait tenir et c'est pour ça que j'aurais préféré une démo sur le mouillé plus dynamique.
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Jeannot45 a écrit:
Tu mets une roulette à une moto sur laquelle elle peut s'appuyer, façon cale pied rigide avec une roulette de chariot d'carouf et t'en fait autant.
Ce n'est pas le couple adhérence/angle qui le fait tenir et c'est pour ça que j'aurais préféré une démo sur le mouillé plus dynamique.


Jeannot moi je dis....Démonstration !!!! la t'as plus le choix...et tu fais frotter la main...Y tout...y tout..... lol!
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Si tu veux, je peux aussi te démontrer pourquoi un side car tient debout sans béquille latérale...
C'est de la physique élémentaire...
Dans le même ordre d'idée, au permis, quand il pleut, c'est pas sur les parcours lents que c'est chiant mais sur les rapides parce que pour le lent, il n'y a que très peu d'effort latéral, la force centrifuge est quasi nulle et quelque soit l'angle pris ça ne glisse pas.
L'augmentation de la vitesse induit une force centrifuge donc la nécessité que les pneus adhèrent générant ainsi une force inverse (force centripète) pour que l'ensemble ne glisse pas.
Mais en l'absence de force centrifuge, on se fiche de l'adhérence.
Maintenant, si tu veux contester les lois physiques, adresse une lettre à Isaac Newton!
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mais c'est affreusement laid ! affraid

encore un truc pour un caisseux de base qui va vouloir se prendre pour un motard... vous savez, ceux qu'on voit sur des scoots 3 roues aujourd'hui, en costume cravate et petites chaussures en cuir cirée du matin même...

je suis un peu d'accord avec Jeannot pour la demo sous la flotte, le truc (j'arrive pas a le nommer autrement désolé) tien debout tout seul sur l'angle, même à l'arrêt donc il peut pas tomber sur l'intérieur. et vu la faible vitesse, il n'est pas attiré vers l'extérieur donc il ne peut pas partir en glisse.
je suis ok que ça doit être + sécurisant et sans doute mieux tenir le pavé sur le mouillé qu'un deux roues. mais je voudrais bien voir une démo avec + de vitesse sur le mouillé !

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moi je crois que ce je vois....et j'attends de vous voir slalomer sur des rails de tram humides, et des pavés à 50km/h. Faites moi voir, et on va en reparler de gravité !!
lol!

les MP3 je les vois sur Paris toutes les semaines, et je peux vous assurez que ca n'a pas l'air de bouger beaucoup sous la flotte, la ou certains motards se chient dessus !! (vous êtes tous des pilotes sous la flotte, je n'en doute pas)

Car faut pas oublier qu'au guidon, c'est comme vous le dites des caisseux, donc des gens sans formation (ca c'est un autre débat)...c'est la technologie qui fait tout.

Je n'ai jamais comparé ca à une moto, mais d'un point de vue sécurité je trouve ca génial.

Ce type de véhicule s'adresse à une clientèle urbaine, lassé des bouchons et qui a peur de conduire un deux roues (2 roues c'est pas stable d'après eux). L'hiver quand ca caille vous pouvez rouler avec un tablier sans mettre un pied au sol (comme c'est le cas actuellement sur un MP3), donc effectivement en costard cravate c'est pas mal. C'est pas forcement de véhicules passions mais plutot des utilitaires, fait pour rouler tous les jours de l'année...

d'ailleurs j'voudrais bien voir ce que ca donne sous la neige...la ou vous aussi vous devez être des pilotes, c'est certain...

Ah oui qui me monte des marches en les attaquant en biais, avec autant de sérénité??
j'dis pas que c'est pas faisable, mais la c'est juste possible avec n'importe qui au guidon.

Que ca ne convienne pas à votre utilisation, que vous trouviez ca laid, je le conçois, mais purée c'est dingue de ne pas admettre que l'engin est efficace...
Faut pas le comparer à un 2 roues, c'est pas un 2 roues !!! C'est des nouvelles génération d'engins hybrides, et je pense que c'est le début, va falloir vous y faire...
krikrak

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c'est une vidéo promotionnelle donc ils vont pas montrer les limites de l'engin ni ses faiblesses
Niko j'veux pas dire mais bon tu qu'il faut pas le comparer à un deux roues mais c'est ce que tu propose aux autres membres qui ont posté alors que tout ce qui a été dit ce que avec 4 roues c'est forcement plus stable et qu'attaquer un trottoir humide de biais ben c'est une formalité...
perso pour avoir une idée de que ce bidule vaut vraiment, faudrait l'inscrire sur un rallye genre le DDMT
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en caisse tu ne penches pas, en quad non plus...tu ne peux pas de faufiler dans les bouchons...etc...

c'est un hybride, ni une caisse, ni un 2 roues...les sensations de l'un avec la tenue de route de l'autre..

c'est comparable à rien d'autre, car y'a pas encore de véhicule comme ca sur le marché. D'ailleurs c'est pas encore commercialisé...

mais c'est bien pensé !! c'est ca que j'essaie de mettre en avant, mais bon j'laisse tomber, vous avez raison...

c'est de la merde, roulez en bagnole en ville ca va fluidifier la circulation, c'est certain lol!


Ca par contre ca va vous intéressez... mdr

Spoiler:
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je n'ai jamais dit que c'était de la merde mais une pub ne te montre jamais les mauvais cotés d'un produit ensuite y a 4 roues donc 4 points d'appui donc FORCEMENT une plus grande stabilité, si t'arrive pas à comprendre ça ce que t'as du joué dans ça :

Spoiler:

alors en ville c'est sur que ça doit être un bon compromis (et même améliorons le concept après tu lui rajoute le toit du C1 et pourquoi pas un coffre digne de ce nom et oh!!!! félicitations!!!! tu viens de réinventer la bagnole!! ) mdr
mais sur routes sinueuses j'attends de voir question
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j'aimais vu en vrai un trois roue mais sa a l'air large!!non??
pour la tenue de route forcement que c'est mieux qu'un deux roue vu que sa en as 4!!! ^^

perso au vue de la video je slalom pas sur les rails de de tram ou autre je l'ai evite que se soit en caisse ou en moto, je descend rarement des escaliers...(le jour ou tu fait va forcement y avoir un flic qui va t'epingler...) et puis pour se qui est de la fin de la video encor une fois que sa soit en moto ou en caisse je fait tres tres tres raremement des ronds comme sa pour le plaisir en plein milieu d'une route.... grimacebouletfiston

Par contre je te rejoind sur le faite que oui c'est un vehicule pour la ville, c'est utilitaire et tout ya pas a chier!!!! n'importe qui peut le prendre en main et oui c'est asez securitaire point de vue tenue de route...

mais comme les 3 roues un simple permis B suffit pour avoir se truc.... et la pas d'accord...enfin sa c'est autre chose!!!

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@ Fred :

Met une bagnole et ce truc l'un a coté de l'autre...tu vois pas une différence??

la taille ca te cause?

c'est quoi le principal problème dans les centres villes? les stationnements, la densité de circulation

c'est quoi le principal problème en 2 roues? la stabilité

ET oui si t'arrives à faire une caisse "miniature" c'est le top, y'a qu'a regarder le nombre de Smart et autre Aygo dans les grandes villes, voir meme les voitures sans permis. Le truc c'est que la bagnole arrivé à un certain moment on ne pourra plus la réduire.

Ces nouveaux engin sont donc des alternatives, en gardant le coté fun d'un 2 roues, ca va se développer sous différentes formes c'est sur et certain !! ca va même surement devenir une catégorie à part entière.

@ Nidji :

Un MP3 est aussi large qu'un scoot classic. Et pour les montées de trottoir, vas voir comment ca se passe en ville, et comment ca circule dans une ville saturée.

La formation c'est pas le débat, car la y'a des gros progrès à faire la dessus.

Et clairement ce véhicule n'est pas pour des motards mais pour des caisseux. Par contre vous ne pensez pas qu'un caisseux sera plus sensibilisé aux motards en roulant lui même sur un engin qui lui procure les mêmes sensations
question

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Niko, tu as raison sur pas mal de chose, notamment du fait que ce truc (put.. je recommence...) n'est pas comparable avec une moto !

sauf que...

le premier gus qui va se tuer au guidon de ce machin (c'est pas mieux... lol), ça sera titré dans les journaux : "un motard se tue sur la route". et paf on retombe dans le débat (non souhaité par nombre d'entre nous) que les motards sont des inconscients, des cinglés en puissance au guidon de leur engin.
le titre est déjà le même quand c'est un gamin de 15 ans au guidon de son scoot.

tout ça pour dire que ce type d'engin ne s'adresse pas a une clientèle de motards mais d'automobiliste voulant faire jouer l'équivalence du permis B. sauf qu'au final, il sera vu comme un motard au moindre pet de travers.

l'image du motard n'est pas bonne, on est pas tout rose "plus ou moins" vrai motard que nous sommes, mais ce type d'engin conduit par des permis B, les ados en scoot,... contribue largement a cette mauvaise image que les médias se font une joie de relayer.
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ok bien sur, je suis tout à fait d'accord...mais c'est un autre débat...et quel débat !!

parce quoi moi les guignols qui roulent l'été (uniquement) comme des tarés en ville, et périphérie, en faisant un bordel monstre et en ne respectant rien n'y personne....bah ca me gonfle et ca aussi on appelle ca des motards...pourtant ils ont bien 2 roues et un permis en poche !

J'ai les boules d'être associé à des mecs comme ca, et pour 90% des gens (dont les médias) un motards c'est ca...
blasé

mais on est complètement HS... krikrak

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tout ces engins a trois ou quatre roues sont plus des utilitaires urbain qu'autres choses...
Vu le bordel pour circuler dans les grandes villes, je trouve que c'est une bonne alternative good2

après le débat sur permis A ou B pour ce genre d'engin...
qu'est ce qui est mieux confused
un motard avec son permis qui fait 5000 bornes/ans en juillet/aout...
ou un caisseu sur sont Trois roues qui roule 300 jours par an, par tout les temps...
d'après vous, au bout d'un an, qui des deux a les meilleurs reflex, la meilleur expérience de la route et des risques... question



enfin, tout cela ne vaut pas une bonne.........................triumph

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nikola a écrit:
mattez la fin de la vidéo avec la démo sous la flotte, bluffant !!!! si y'en a un qui me fait ca avec sa moto j'lui paye l'apéro (la je vais avoir du client...lol)





nikola a écrit:
Jeannot moi je dis....Démonstration !!!! la t'as plus le choix...et tu fais frotter la main...Y tout...y tout..... lol!


nikola a écrit:
moi je crois que ce je vois....et j'attends de vous voir slalomer sur des rails de tram humides, et des pavés à 50km/h. Faites moi voir, et on va en reparler de gravité !!
lol!


Je n'ai jamais comparé ca à une moto, mais d'un point de vue sécurité je trouve ca génial.

Ce type de véhicule s'adresse à une clientèle urbaine, lassé des bouchons et qui a peur de conduire un deux roues (2 roues c'est pas stable d'après eux). L'hiver quand ca caille vous pouvez rouler avec un tablier sans mettre un pied au sol (comme c'est le cas actuellement sur un MP3), donc effectivement en costard cravate c'est pas mal. C'est pas forcement de véhicules passions mais plutot des utilitaires, fait pour rouler tous les jours de l'année...

d'ailleurs j'voudrais bien voir ce que ca donne sous la neige...la ou vous aussi vous devez être des pilotes, c'est certain...

Ah oui qui me monte des marches en les attaquant en biais, avec autant de sérénité??
j'dis pas que c'est pas faisable, mais la c'est juste possible avec n'importe qui au guidon.

Que ca ne convienne pas à votre utilisation, que vous trouviez ca laid, je le conçois, mais purée c'est dingue de ne pas admettre que l'engin est efficace...
Faut pas le comparer à un 2 roues, c'est pas un 2 roues !!! C'est des nouvelles génération d'engins hybrides, et je pense que c'est le début, va falloir vous y faire...
krikrak


nikola a écrit:
en caisse tu ne penches pas, en quad non plus...tu ne peux pas de faufiler dans les bouchons...etc...

c'est un hybride, ni une caisse, ni un 2 roues...les sensations de l'un avec la tenue de route de l'autre..

c'est comparable à rien d'autre, car y'a pas encore de véhicule comme ca sur le marché. D'ailleurs c'est pas encore commercialisé...

mais c'est bien pensé !! c'est ca que j'essaie de mettre en avant, mais bon j'laisse tomber, vous avez raison...

c'est de la merde, roulez en bagnole en ville ca va fluidifier la circulation, c'est certain lol!



Niko... je trouve que tes propos manquent beaucoup de cohérence...
"Essayez d'en faire autant"
"Vas-y, fais le"
"la neige et le foutage de gueule gratos"
"C"est pas une moto, c'est pas comparable"
Et nous comparer à des hommes de neandertal juste parce qu'on ne partage pas ton avis...
Et en termes de respect de la pensée d'autrui, tu ne semple respecter que celle qui ressemble à la tienne.

Hé, tu le dis si on ne doit poster que des propos qui te font plaisir, si on doit changer d'opinion à chaque post... On peut essayer de s'adapter à tes exigences... Ou fermer nos gueules pour ne pas te faire chier!
question

En tout cas, entre les propos du début et ceux de fin, ça n'a pas grand chose à voir!

Mais ça doit être de l'humour... comme d'hab...
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Jeannot45 a écrit:
Si tu veux, je peux aussi te démontrer pourquoi un side car tient debout sans béquille latérale...
C'est de la physique élémentaire...
Dans le même ordre d'idée, au permis, quand il pleut, c'est pas sur les parcours lents que c'est chiant mais sur les rapides parce que pour le lent, il n'y a que très peu d'effort latéral, la force centrifuge est quasi nulle et quelque soit l'angle pris ça ne glisse pas.
L'augmentation de la vitesse induit une force centrifuge donc la nécessité que les pneus adhèrent générant ainsi une force inverse (force centripète) pour que l'ensemble ne glisse pas.
Mais en l'absence de force centrifuge, on se fiche de l'adhérence.
Maintenant, si tu veux contester les lois physiques, adresse une lettre à Isaac Newton!


c'est pas Jeannot mais Jamy de "C'est pas sorcier" que t'aurais du prendre comme pseudo lol
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Toute facon se truc n'est comparable a rien du tout!!! ni a une caisse ni a une moto, donc comme sa c'est reglé!!!! rigole

Moi je pense qu'il y d'autre innovations a faire bien avant de sortir des "machins" comme sa..... deja qu'il commercialise les moto avec l'ABS d'origine sur toute sa serais bien.... sa vien doucement c'est deja sa!!! et bien d'autre... avis au constructeur avant de pondre des horreurs!!!

Niveau sensation... peut pas dire... la position a l'air d'etre la meme que sur un gros scooter et jamais fait de gros scooter mais je pense que c'est pas pareil en plus pas de vitesse a passée....mouais

schum a écrit:
un motard avec son permis qui fait 5000 bornes/ans en juillet/aout...
ou un caisseu sur sont Trois roues qui roule 300 jours par an, par tout les temps...
d'après vous, au bout d'un an, qui des deux a les meilleurs reflex, la meilleur expérience de la route et des risques... question

bah sa restera dede le routier qui fait des millier de bornes derriere son volant... classe je pense pas que niveau experience se soit comparable aussi.... dsl mais un trois roue ta pas besoin de mettre un pied a terre en t'arretant... sa change enormement de chose je trouve... donc encor plus avec un "machin" comme le quadro (franchement meme le nom est horrible rigoleclasse ) (mais je suis d'accord par principe avec toi schum mais en comparant un motard estival et un motard annuelle...)

et puis je reste sur mon point de vue esthetiquement je trouve sa bugbug en plus dans les virages ta l'impresion que la roue exterieur va sa barrer!!!! rigole ^^
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"Une motocyclette, également appelée par son apocope moto, est un véhicule motorisé à deux roues monotrace (les roues sont l'une derrière l'autre). Le pilote y est assis à califourchon, les mains tiennent le guidon et les pieds sont sur des repose-pieds. Un passager peut se tenir à califourchon derrière le pilote. Une personne conduisant ce type de véhicule est appelée motocycliste ou motard(e).

On peut adjoindre sur le côté de la moto un panier et le véhicule devient un side-car, soutenu par une roue supplémentaire, pour permettre le transport d'un passager supplémentaire (deux passagers au maximum en tout).
"

Voilà ce que dit le dico...partant de là, je vois même pas pourquoi on parle de ce truc sur un forum moto. Ce truc, c'est le début de la fin de la moto lol!

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chigoum a écrit:
avec une telle description on se croirait au début du 19iem siécle maintenant fane tu n'es plus un pilote mais un motocycliste qui conduit sa motocyclette a califourchon mdr


Je sais mais je préfère être un "motocycliste" plutôt que de chevaucher (c'est même pas le bon terme) ce truc rigole
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fane1773 a écrit:
Manque le toit, pi ça fait une caisse buglol!


oui ! et d'ailleurs ça m'étonne qu'il ne l'ai pas encore fait.

nidjilaro a écrit:
questionquestionquestion

ne me dites pas que des gens vont payer pour avoir un machin pareil???????


Si l'envie t'en prend va faire un tour à Paris compter les MP3 ou voir les stats de vente de Piaggio... je pense tu vas halluciner surtout sur comparé au marché Français des 2 roues déprimé au possible...

nikola a écrit:

Ce type de véhicule s'adresse à une clientèle urbaine, lassé des bouchons et qui a peur de conduire un deux roues (2 roues c'est pas stable d'après eux). L'hiver quand ca caille vous pouvez rouler avec un tablier sans mettre un pied au sol (comme c'est le cas actuellement sur un MP3), donc effectivement en costard cravate c'est pas mal.


C'est un peu ça le problème avec les MP3 et ce 4 roues, encore plus que sur les scooters, les gens se baladent habillés n'importe comment !!! Les Mecs en costard, les filles en panta court et autre... Alors je dit pas que c'est nouveau, non non, mais "galvanisé" par les 3 roues (ou 4) ils n'imaginent même plus que l'équipement servent à quelque chose
badbad
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nikola a écrit:
et toi t'en es content de ta baignoire... mdr


c'est justement ça qui me fait bien marrer.... du jour au lendemain on ne te salue plus et les gars se la pètent au feu rouge
mais ça leur fait mal à leurs petits coeurs de se faire manger par un SCOOTER... dur dur l'égo du motard mdr

mais sinon Oui très content good2
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fane1773 a écrit:
Cryptic a écrit:
fane1773 a écrit:
Manque le toit, pi ça fait une caisse buglol!


oui ! et d'ailleurs ça m'étonne qu'il ne l'ai pas encore fait.


Si, si BM l'a fait bug





oui je sais mais ce qui m'étonne c'est que la combinaison 3 ou 4 roues + toit et ceinture de sécurité (donc pas besoin de cax) n'existe pas !
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nikola a écrit:
Et ca c'est quoi pour vous? une belle merde non?


Moche aussi, même concept...c'est plus de la moto. Maintenant de là à dire que c'est de la merde parce que c'est pas marqué BM dessus question

@ Krik Krak : 4 roues fussent-elles inclinable pour moi c'est pas non plus un scoot krikrak
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fane1773 a écrit:
nikola a écrit:
Et ca c'est quoi pour vous? une belle merde non?

Moche aussi, même concept...c'est plus de la moto. Maintenant de là à dire que c'est de la merde parce que c'est pas marqué BM dessus question


Ah non moi je trouve ca intéressant comme idée... good2

Dans tout ces concepts, ou futurs modèles de production, c'est l'originalité et la technologie qui m'intéresse...pas la marque badgées sur le carénage. rules
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nikola a écrit:
fane1773 a écrit:
nikola a écrit:
Et ca c'est quoi pour vous? une belle merde non?

Moche aussi, même concept...c'est plus de la moto. Maintenant de là à dire que c'est de la merde parce que c'est pas marqué BM dessus question


Ah non moi je trouve ca intéressant comme idée... good2

Dans tout ces concepts, ou futurs modèles de production, c'est l'originalité et la technologie qui m'intéresse...pas la marque badgées sur la carénage. rules


Y a surement plein de bonnes idées dans tous ces concepts...mais je continue de dire qu'au delà de deux roues, on ne joue plus dans la catégorie moto.
Beaucoup de ces concepts sont plus proches de l'industrie automobile que de la production moto .
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nikola a écrit:
y'a pigeot qu'avait fait un proto



Vous savez ce que ça veut dire Hybrid3 ?!?

Qu'il y a 3 roues motrices !

Probablement une sur le thermique et deux en électrique ou l'inverse (mais ça me parait plus simple d'avoir deux roues à l'électrique vu que les moteurs électriques peuvent tenir dans une roue !!!)
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krik-krak a écrit:
et la Sodomie avec 2/3 ou 4 roues ???? question

Rhalalalalalala et les vélos d'la poste ne sont pas des vélos car ils ont 4 roues ???
J'ouvre le débat faites vos suggestions pourraves lol!


J'me suis pas encore posé la question....pour les vélos lol!
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