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pb embrayage hydraulique sur yam 750 fz genesis 2mg 1988


Messages recommandés

Salut tous le monde . j 'ai un problème avec mon embrayage . ( cet une moto que j' ai acheter en panne ) j' ai fait confiance au vendeur , l' enc..er ! qui ma dit : y a que la batterie a changer et l' embrayage a purger.j' ai démonter les disques d' embrayage qui était coller . puis remonter après nétoyage , pareil . des que je j' allume le moteur et que je passe la 1ère , je ne peut plus l' enlever et la moto avance un peut . bizzare avec le moteur éteint toute les vitesse passe. ce serait les disques d ' embrayage a changer ? si quelqun connait la solution ! merci d' avance .
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Embrayage qui colle. T'as un peu l'historique de la moto?
A savoir au cas ou si l'embrayage a été changer et etre sur que ce soit le bon qui est été remonter. A controler l'etat des disque lisse et garni. Egalement voir l'huile que t'as dans ton moteur ( plus ou moins fluide ) .. Une bonne purge de l'embrayage ne lui fera pas de mal également mais je doute que ca vienne de la .
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Salut Vivien, malheuresement je n' ai pas l' historique de cette moto, je l' ai trouver sur le boncoin, j' ai été l' acheter a chatauroux , donc plus de contact avec le vendeur. bah j' ai déja changer la poignet entiérre + une durite avia. vidanger le moteur , enlever le carter d' embrayage , décoller les disques , remonter , remis de l' huile neuve ( 10w40 ) auchan. mais comme un con je ne retrouve plus ma revue technique. donc il va falloir que j' en rachette une pour voir si il y a la cote des disques pour mesurer.
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Salut dogo41, bah avec le moteur allumer des que je passe la 1ère ( déja çà craque bien ) , la moto avance un peut. mais la 1ère reste bloquer. suis obliger d' éteindre le moteur pour me mètre en point mort ! j ' ai pas fait une afaire en l' achetant ( 450 euros ), mais bon !
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suis con , ma fuite ces au recepteur d' embrayage . 30 euros les 2 joints ( ça fait mal au cul pour 2 simple joints ). alors demonter , nettoyer , remonter avec les 2 joints neuf . pufff , ça me gonfle . ces toujour pas bon ! a m' enerve , a m' enerve !
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Si tu sens la pression de suite et que les disques s'écartent bien, il faudrait aussi voir l'état de la cloche et de la noix.
S'ils sont beaucoup marqués, ça peut engendrer ce genre de pb.
Par contre, à remplacer, c'est pas l'même prix.
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Jeannot45 a écrit:
Quand les disques sont hors cote, c'est l'inverse qui se produit, ça n'embraye pas à fond et ça patine donc à mon avis, inutile de se prendre la tête à les mesurer.

salut Jeannot , alors cette semaine je vais pas aller bricoler dessus , avec mes horaires a la con ( je bosse 1 semaine du matin puit une semaine d apres midi . la cettte semaine je fini a 20h15 . donc pas trop motiver a aller embéter " belle maman " le soir , vue que la moto et dans son garage . lol ! merci a toi ! et tes connaissances .
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vérifie aussi se tes disques sont bien montés dans le bon ordre, moi j'ai déjà vu des disques intervertis entre métal et garnis et évidement ça marche pas comme il faut et profites en pour regarder ta tige d'embrayage pour voir si elle n'est pas bouffé au bout ou si le recepteur de le tige n'est pas trop creusé
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