Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PRESENTATION DU CALENDRIER & MAKING OFF


Haakon

Messages recommandés

Salut tout le monde!!
Ça y est, toutes les motos sont passées devant nos objectifs!!! De jour, de nuit, un peu partout dans la région, avec pas mal d'anecdotes à vous raconter...!!!

La sélection de qui sera sur quel mois=> C'EST FAIT!!!
Le making off=> AUSSI!!!
Reste plus qu'à vous montrer tout ça!!!!!!!!! good2good2

Pour vous présenter les photos finales, avec Max et Guill, on vous propose de se faire un petit apéro + repas + projection des photos,
le SAMEDI 20 NOVEMBRE 2010 au restaurant "O'Lodge" (32 Rue Louis Roguet, 45000 Orléans => à côté de BENETON).

Le grand chef accepte de nous faire un prix spécial, soit 20€ par personne au lieu de 25€ (MERCI MISS KIKI!!!!!!!!), à régler d'avance (au plus tôt=> dès maintenant (me contacter par MP, au plus tard le soir même avant le repas).

Ce tarif comprend l'apéritif (alcoolisé ou non), entrées, plat, desserts, café, vins, même repas pour tout le monde (ça évite les complications).

La soirée est naturellement ouverte à tous ceux qui le veulent, et non pas uniquement ceux qui ont participé au projet...!!! Merci de préciser à combien vous venez.
PETITE PRECISION: MEME SI VOUS POUVEZ NE REGLER QUE LE SOIR MEME, LES INSCRIPTIONS SE CLOTURENT LE JEUDI 11.11.10 AU SOIR (de façons à ce que je puisse prévenir le resto de combien on est et qu'ils fassent leur commande)


PETIT PLUS POUR LES PARTICIPANTS DU CALENDRIER: venez si possible avec une clef usb histoire de récupérer vos clichés!!! Merci!!


QUI QUI VIENT???
-Nana -Max -Yoann675 + miss 675 -Guill -Nadi -Alkynn + Anne -Naïs et Denis -Tabouère -Vinckawa -600 Bandit R -Kevinf4 -Honda45 -Hank Moody -MarieH666 -Zell -Prunelle et Samy -Dèj et Angel -Guigui et karine -Esco45 et miss Esco -Maxxou + poto -Miss Kiki -Titi -le Belge -r1psyco et Julien -PxP

A la demande des faignants qui ne veulent pas lire tous les postes bouletfistonmdrmdrmdr :

RDV CE SOIR A 20h30 sur place!!!
BISES A TOUS!!!


(P.S. : n'oubliez pas vos règlements svp...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

@Niko....:tu sooooooooooouuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu!!!!! si y'a que ça, je viens t'aider pour les derniers cartons!!!LOL!!!! Ah naaaan... si notre admin préféré est po là ça va po...pleurepleurepleure




@Guigui: c'est encore en train de se décider pour les derniers détails (à priori: apéro: planteur+cocktail ss alcool + kir; buffet entrées à volonté; plat chaud encore à définir; ronde des desserts => soit 4 desserts différents servis avec café)... maintenant, faut pas venir QUE pour le menu...!!!! Et viens avec ta belle!!!

Allé motivez-vous, et faites passer le mot!!!!!!

biz biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nana a écrit:

@Guigui: c'est encore en train de se décider pour les derniers détails (à priori: apéro: planteur+cocktail ss alcool + kir; buffet entrées à volonté; plat chaud encore à définir; ronde des desserts => soit 4 desserts différents servis avec café)... maintenant, faut pas venir QUE pour le menu...!!!! Et viens avec ta belle!!!


Ben si je viens, ce n'est pas que pour le menu, mais je me vois pas aller au resto pour rien manger... lol
Et pour ma belle, je sais pas, 500m à pied ou 850m en moto... choix difficile... rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur, on veut voir ça !!!!! et surtout si le repas est nikel comme la dernière fois ça vaut le coup !

* Nana
* Max
*yoann675
* Guill
* Nadi
* Alkynn
* Naïs & Denis
* Tabouère
*vinckawa pour une foi ou il y a un truc d organise et que je bosse pas je vais en profiter
* 600 bandit
* kevinf4
* Honda45
* Hank Moody

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
C'est à partir de quelle heure?
La miss bosse jusqu'à 20h, donc si on viende, ça sera pas avant 20h30 au moins. On aura rien raté à cette heure-là?


Je pense qu'en principe le rdv sera effectivement pour 20h... mais en même temps, le temps que tout le monde arrive, je pense que tu ne seras pas trop en retard. J'essaye de voir s'ils peuvent nous faire passer à table à 21h...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nana a écrit:
Dej a écrit:
C'est à partir de quelle heure?
La miss bosse jusqu'à 20h, donc si on viende, ça sera pas avant 20h30 au moins. On aura rien raté à cette heure-là?


Je pense qu'en principe le rdv sera effectivement pour 20h... mais en même temps, le temps que tout le monde arrive, je pense que tu ne seras pas trop en retard. J'essaye de voir s'ils peuvent nous faire passer à table à 21h...

Bon bah t'es que t'as l'ifno, si c'est good, on y sera! good2
J'attends un peu avant de nous inscrire...

guigui a écrit:
ben si, tu aura rater l'apéro... Meme si 30min de retard, c'est normal pour un motard...

Je ne suis jamais en retard, sauf quand madame vient avec moi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prunelle a écrit:
Oki bah nous on vient aussi alors

QUI QUI VIENT???

Nana
Max
Yoann675
Guill
Nadi
Alkynn
Naïs et Denis
Tabouère
Oakley + miss Oakley?
Vinckawa
600 Bandit R
Kevinf4 (+miss f4???)
Honda45
Hank Moody
MarieH666
Zell
Prunelle et Samy



good2


Ah naaaaaaaaaaaaaaaan pas vous y'en a marre mdrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jet45 a écrit:
Si on peux pas venir on pourra quand meme avoir le calendrier ?


pour l instant c est qu une presentation... il y aura par la suite un format numérique BLOQUE pour eviter les piratages...( faut pas pousser mémé dans les orties hein ca me ferais chier que l on se soit crevé le cul pour qu un geek rapace veuille pas allonger quelques euros... on a joué le jeu maintenant aux autres de continuer... bref ) puis si des gens interressé par la suite un tirage papier en fonction du nombre commandé payable d avance biensur...
voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent savoir coment ça va se passer:

1- présentation numérique du calendrier lors de la soirée

2- la version numérique sera distribué/envoyé à ceux qui le désireront

3- si certains le désir, en fonction du nombre d'intéréssés, et en fonction du prix bien sur, une version papier pourra etre envisageable good2
(bien sur, les commandes devront etre payées avant les que calendriers ne soient imprimés)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esco45 a écrit:
moi comme je te les dit je vient surmen avec ma femme good2

"sûrement"? ou "sûr-sûr"??? Faut que je sache qui vient exactement, que je puisse réserver le bon nb de places...!!! good2 MERKI!!!!


NathMissFury92 a écrit:
Je ne sais pas encore si je pourrais être parmi vous !!!!

En tous cas pour en avoir le Macking off à la soirée, je tenais à féliciter tous ceux qui on contribuer à sa fabrication car c de l'excellent boulot good2

Oh si si si!!! faut ktu sois là!!!!! Et pi merci pour les félicitations!!! On s'est pas mal démené pour tout ça...!!!!!!!!!!! En espérant que le résultat final vous plaise aussi!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nana a écrit:
esco45 a écrit:
moi comme je te les dit je vient surmen avec ma femme good2

"sûrement"? ou "sûr-sûr"??? Faut que je sache qui vient exactement, que je puisse réserver le bon nb de places...!!! good2 MERKI!!!!


NathMissFury92 a écrit:
Je ne sais pas encore si je pourrais être parmi vous !!!!

En tous cas pour en avoir le Macking off à la soirée, je tenais à féliciter tous ceux qui on contribuer à sa fabrication car c de l'excellent boulot good2

Oh si si si!!! faut ktu sois là!!!!! Et pi merci pour les félicitations!!! On s'est pas mal démené pour tout ça...!!!!!!!!!!! En espérant que le résultat final vous plaise aussi!!!



rooo tu est difficile lol! oui sur sur sur sur sur sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un "parking-moto"...heu bah y'a une grande place...!!!La place de la rep, devant Bénétton...!!!lol!!! par contre je sais pas si c encore accessible de la rue jeanne d'arc, maintenant, par les derrières de la rue de bourgogne on doit pouvoir y accéder en moto...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nana a écrit:
NathMissFury92 a écrit:
Je ne sais pas encore si je pourrais être parmi vous !!!!
En tous cas pour en avoir vu le Macking off à la soirée, je tenais à féliciter tous ceux qui on contribuer à sa fabrication car c de l'excellent boulot good2


Oh si si si!!! faut ktu sois là!!!!! Et pi merci pour les félicitations!!! On s'est pas mal démené pour tout ça...!!!!!!!!!!! En espérant que le résultat final vous plaise aussi!!!


Je vais faire mon possible pour venir !!!
De rien c normal et mérité !!! effectivement vous avez fait un boulot d'enfer !!!
et j'espère être des vôtres pour celui de l'année prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esco45 a écrit:
Nana a écrit:
esco45 a écrit:
moi comme je te les dit je vient surmen avec ma femme good2

"sûrement"? ou "sûr-sûr"??? Faut que je sache qui vient exactement, que je puisse réserver le bon nb de places...!!! good2 MERKI!!!!


NathMissFury92 a écrit:
Je ne sais pas encore si je pourrais être parmi vous !!!!

En tous cas pour en avoir le Macking off à la soirée, je tenais à féliciter tous ceux qui on contribuer à sa fabrication car c de l'excellent boulot good2

Oh si si si!!! faut ktu sois là!!!!! Et pi merci pour les félicitations!!! On s'est pas mal démené pour tout ça...!!!!!!!!!!! En espérant que le résultat final vous plaise aussi!!!



rooo tu est difficile lol! oui sur sur sur sur sur sur



Sur sur ???? rigolerigole

Vous venez déguisés alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais présente également le 2O (nana merci de me rajouter à ta liste)

on ne devrait pas être deçus par cette petite soirée... j'ai encore des frissons en pensant la ptite présentation lors de l'anniversaire du forum... le film était vraiment trop sympa et la musique... arfff

pour ce qui est du O'lodge nous allons être acceuillis comme des rois et reines.... le patron est motard pour info certains d'entre vous l'ont surement déjà croisés lors des sorties pistes...

PS : c'est soirée karaoké le samedi soir....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...