Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PRESENTATION DU CALENDRIER & MAKING OFF

Haakon

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse
Miss kiki a écrit:
je serais présente également le 2O (nana merci de me rajouter à ta liste)

on ne devrait pas être deçus par cette petite soirée... j'ai encore des frissons en pensant la ptite présentation lors de l'anniversaire du forum... le film était vraiment trop sympa et la musique... arfff

pour ce qui est du O'lodge nous allons être acceuillis comme des rois et reines.... le patron est motard pour info certains d'entre vous l'ont surement déjà croisés lors des sorties pistes...

PS : c'est soirée karaoké le samedi soir....

C'est vrai on est très bien accueilli ! merci Christelle et en plus il nous reconnait qd on y va par la suite ;) good2
Zell a écrit:
Sur sur ???? rigolerigole

Vous venez déguisés alors

Tiens t'es vivant toi...??!!! grimace

Miss kiki a écrit:
je serais présente également le 2O (nana merci de me rajouter à ta liste)

on ne devrait pas être deçus par cette petite soirée... j'ai encore des frissons en pensant la ptite présentation lors de l'anniversaire du forum... le film était vraiment trop sympa et la musique... arfff

pour ce qui est du O'lodge nous allons être acceuillis comme des rois et reines.... le patron est motard pour info certains d'entre vous l'ont surement déjà croisés lors des sorties pistes...

PS : c'est soirée karaoké le samedi soir....

Ok la miss je te rajoute, pas de pb.
Et merci bcp pour les compliments...c'est cool d'avoir un peu de retours...ça fait plaiz!!!
A très vite
Nana a écrit:
Un "parking-moto"...heu bah y'a une grande place...!!!La place de la rep, devant Bénétton...!!!lol!!! par contre je sais pas si c encore accessible de la rue jeanne d'arc, maintenant, par les derrières de la rue de bourgogne on doit pouvoir y accéder en moto...

Ne te fais pas de soucie il y a d'autre moyens d'y accédé, par les rue piétonne par exemple.
Tabouère a écrit:
Nana a écrit:
Un "parking-moto"...heu bah y'a une grande place...!!!La place de la rep, devant Bénétton...!!!lol!!! par contre je sais pas si c encore accessible de la rue jeanne d'arc, maintenant, par les derrières de la rue de bourgogne on doit pouvoir y accéder en moto...

Ne te fais pas de soucie il y a d'autre moyens d'y accédé, par les rue piétonne par exemple.

Il y a toujours les trottoirs sinon!
Prunelle a écrit:
Dej a écrit:
Prunelle a écrit:
Kikoo

Pour la soirée y'a possibilité de" payer avec des tickets resto ou pas ?

Kiss

Ah ouais, j'avoue que si c'est jouable, c'est bien! good2

Bah tu m'étonne!
Ce serait génial!

En même temps, je n'ai jamais vu un resto ne pas prendre les tickets resto juste parce qu'on est un groupe, nan?
Dej a écrit:
Prunelle a écrit:
Dej a écrit:
Prunelle a écrit:
Kikoo

Pour la soirée y'a possibilité de" payer avec des tickets resto ou pas ?

Kiss

Ah ouais, j'avoue que si c'est jouable, c'est bien! good2

Bah tu m'étonne!
Ce serait génial!

En même temps, je n'ai jamais vu un resto ne pas prendre les tickets resto juste parce qu'on est un groupe, nan?

C'est ce que je pense aussi...
Mais bon je prefère demander avant histoire de pas me retrouver comme une nouille sans espèce et avec mes pauv' tickets resto dans la main looool

Logiquement ca devrait le faire mais bon j'attends confirmation. good2
OaKleY a écrit:
idem ça me laisse le temps de venir sans retard aussi ... enfin on verra si j'suis en BAR ou en 2 roues

ta pensé à la réservation de la table pour les casques ? :D

connaissant bien le patron, c'est pas un table qu'il y aura pour les casques mais une salle entière...

je dois passer le voir dans la semaine je lui en parlerais... mais pas d'inquiètude pour vos équipements je peux te le garantir
Miss kiki a écrit:
OaKleY a écrit:
idem ça me laisse le temps de venir sans retard aussi ... enfin on verra si j'suis en BAR ou en 2 roues

ta pensé à la réservation de la table pour les casques ? :D

connaissant bien le patron, c'est pas un table qu'il y aura pour les casques mais une salle entière...

je dois passer le voir dans la semaine je lui en parlerais... mais pas d'inquiètude pour vos équipements je peux te le garantir

Chouette on ne sait pas encore comme on vient nous. On verra tout dépend du planning du samedi !
Nadi a écrit:
Guill a écrit:
Nadi a écrit:
Yes tout nikel......jme suis trouvée une remplaçante pour samedi!!!!

Je le savais déjà

hé hé par contre tu savais pas....j'ai des vacances début decembre^^ souriresouriresouriresourire

c est cool ca!!!!
max a écrit:
Nadi a écrit:
Guill a écrit:
Nadi a écrit:
Yes tout nikel......jme suis trouvée une remplaçante pour samedi!!!!

Je le savais déjà

hé hé par contre tu savais pas....j'ai des vacances début decembre^^ souriresouriresouriresourire

c est cool ca!!!!

Bah vi
OaKleY a écrit:
je ne peux plus venir, je laisse ma place à Maxou je ne peux plus venir.

En même temps je supprime mon compte de tribu bye bye tout le monde ça ma fait plaisir de reparler avec vous

OaKleY

Coooooooool...Merci de me dire ça qu'aujourd'hui!!! bad Moi j'ai déjà réservé pour Maxxou...
J'adore les trucs de dernière minute..."YOUHOU...!!"
OaKleY a écrit:
je ne peux plus venir, je laisse ma place à Maxou je ne peux plus venir.

En même temps je supprime mon compte de tribu bye bye tout le monde ça ma fait plaisir de reparler avec vous

OaKleY

Mince Steeve, ba alors .... que se passe t'il mon ti père ?
T'as viré facebook aussi .... bad
Tu as mon tel , bisous.
Nana a écrit:
Prunelle a écrit:
Bon bah toujours OP nous... Soyez gentils les gens on connais quasiment personne... lol

mdr On va tous vous BOUFFER!!!!!!!!!!!!!!!!! BBWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! mdr
Nan, ça va il parait qu'on n'est pas trop méchants...!!MDR!!

tusors
Nana a écrit:
Prunelle a écrit:
Bon bah toujours OP nous... Soyez gentils les gens on connais quasiment personne... lol

mdr On va tous vous BOUFFER!!!!!!!!!!!!!!!!! BBWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! mdr

sa depend des jours mdr
esco45 a écrit:
on se rejoind a quelle heure du coup ????

Sleep
bouletfistonbouletdujour

Nana a écrit:
Re: PRESENTATION DU CALENDRIER & MAKING OFF
par Nana le Ven 12 Nov - 14:41

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES

Pour information: nous sommes attendu sur place pour 20h30, good2
et pour ceux qui le veulent, ils prennent les chèques vacances et les tickets restaurant. good2good2

Bises à tous et à la semaine prochaine... sourire

Nana a écrit:
esco45 a écrit:
on se rejoind a quelle heure du coup ????

Sleep
bouletfistonbouletdujour

Nana a écrit:
Re: PRESENTATION DU CALENDRIER & MAKING OFF
par Nana le Ven 12 Nov - 14:41

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES

Pour information: nous sommes attendu sur place pour 20h30, good2
et pour ceux qui le veulent, ils prennent les chèques vacances et les tickets restaurant. good2good2

Bises à tous et à la semaine prochaine... sourire

grimace tu avais qu'a le marqué sur la première page
Nana a écrit:
Prunelle a écrit:

Hey bah ca je confirme!!! J'ai jamais eu autant de bises de personnes inconnues loooool
Franchement les gens?! C'était à tomber tellement j'ai adoré ma soirée!!!!!!!!
Mon homme le mec qui gueulait a chaque prenom A POIIIIIIIIIIIIIL!!!!!! loool samble avoir bien profité de sa soirée également!!! good2good2good2good2

bon qui sais qui ce lance pour le CR du compte rendu????????
en tout cas,soirée superbe,on a bien mis l'ambiance,tres bonne organisation,et le calendar, v'la comment il déchire !!!!!!!!!!!!!!!!
franchement bravo a tous....
ptite question juste comme ca: qui quik c'est qui a a mal a crane ce matin......bah meme pas moi krikrakbisousbananevainqueur

• Créer...