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l'hiver sera long très long....


ethan1

Messages recommandés

a la chatre,(ou ailleur) va falloir accélérer moins fort et plus tard en sortie de courbes,
sinon,ce sera glissades(y en a qui maitrise,moi,je fais de l'huile a chaque fois)
ou cabrages, (là,encore,je la laisse pas faire) good2rigole
et ne pas étre sur le couple (encore un défaut,pufffff)
mais rester juste au dessus !
mais comme tu es habitué a la 600, rester dans les tours devrait pas te poser de soucis

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ethan a écrit:
Merci de ton conseil, j'ai fait quelques mètres hier c'est un vrai vélo elle ne demande qu'a prendre de l'angle, j'ai hâte...
Mais je te rassure je suis plutôt du genre prudent... classe


n'oublies pas que c'est une suz alors est ce que t'as bien regardé si le boitier CDI est bien étanche lol!
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Cryptic a écrit:
ouais super sympa la déco !!!

Et c'est sur que ça va beaucoup te changer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


187cv ?? à la roue ? le moulin est préparé ? question


il a jamais marqué a la roue question
et puis , c'est au moteur rigole , car 187 a la roue, je veux voir le monstre tourné good2
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dogo41 a écrit:
Cryptic a écrit:
ouais super sympa la déco !!!

Et c'est sur que ça va beaucoup te changer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


187cv ?? à la roue ? le moulin est préparé ? question


il a jamais marqué a la roue question
et puis , c'est au moteur rigole , car 187 a la roue, je veux voir le monstre tourné good2


lol!

c'est une question que je pose !!!

le 1000gex de 2006 fait 178cv théorique villo, et là on est sur du 187cv ce qui veut dire qu'il y a eu prépa et aussi passage au banc !

Alors oui de là à récupérer 187 dadas à la roue même avec une prépa il y a du chemin mais on sait jamais !!!
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dogo41 a écrit:
ok, mais comme,il met du temps a répondre, bad
tu as pas ta réponse,ben tant pis rigole
toute façon,ta pas peur d'une 1000 ! sourire


comme un gros neuneu j'ai mis ce que m'a annoncé le vendeur.. blasé je lui fait confiance, je la passerais au banc et vous dirais tout ça... de toute façon ça sera toujours plus que le SRAD. classe
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dogo41 a écrit:
ok, mais comme,il met du temps a répondre, bad
tu as pas ta réponse,ben tant pis rigole
toute façon,ta pas peur d'une 1000 ! sourire


oui et non ! on va dire que ça dépend aussi du bonhomme ou de la damoiselle qui est dessus lol!lol!
Je me rappelle d'un 1000gex au F1 qui trouvait ma poignée de frein un peu trop droite... ce 1000 j'avoue que j'en ai un peu peur mdrmdr

ethan a écrit:
de toute façon ça sera toujours plus que le SRAD. classe


Ca ya aucun doute !!!! lol!lol!
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belle bete et a bientot sur circuit et pour info j'ai fait 3 k5 et d'origine 154 a la roue et 161 avec ligne akra et pc3 (+ ou - selon rodage et montage moteur donc tu compte + ou - 14% de plus au vilo ) elle reste la meilleur en poids puissance de toute les gex
donc 187 au vilo c'est possible mais a la roue c'est mega prepa (arbre a came, metrologie ect...) meme ma r1 prepa les fait pas pleure

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theedge45 a écrit:
belle bete et a bientot sur circuit et pour info j'ai fait 3 k5 et d'origine 154 a la roue et 161 avec ligne akra et pc3 (+ ou - selon rodage et montage moteur donc tu compte + ou - 14% de plus au vilo ) elle reste la meilleur en poids puissance de toute les gex
donc 187 au vilo c'est possible mais a la roue c'est mega prepa (arbre a came, metrologie ect...) meme ma r1 prepa les fait pas pleure



OK les gars j'ai compris que le mec m'a enfumé avec ses 187 CV blabla . bouletdujourjesors
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ethan a écrit:
theedge45 a écrit:
belle bete et a bientot sur circuit et pour info j'ai fait 3 k5 et d'origine 154 a la roue et 161 avec ligne akra et pc3 (+ ou - selon rodage et montage moteur donc tu compte + ou - 14% de plus au vilo ) elle reste la meilleur en poids puissance de toute les gex
donc 187 au vilo c'est possible mais a la roue c'est mega prepa (arbre a came, metrologie ect...) meme ma r1 prepa les fait pas pleure



OK les gars j'ai compris que le mec m'a enfumé avec ses 187 CV blabla . bouletdujourjesors


Pas grave, l'essentiel, c'est le plaisir et le chrono...Le chrono ne ment pas ruleslol!
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ethan a écrit:
theedge45 a écrit:
belle bete et a bientot sur circuit et pour info j'ai fait 3 k5 et d'origine 154 a la roue et 161 avec ligne akra et pc3 (+ ou - selon rodage et montage moteur donc tu compte + ou - 14% de plus au vilo ) elle reste la meilleur en poids puissance de toute les gex
donc 187 au vilo c'est possible mais a la roue c'est mega prepa (arbre a came, metrologie ect...) meme ma r1 prepa les fait pas pleure



OK les gars j'ai compris que le mec m'a enfumé avec ses 187 CV blabla . bouletdujourjesors


non avec ligne + pc3 +ou- 160 a la roue = 182/185ch et de toute facon a par des circuit comme magny cours ou le mans tu les exploites jamais
la derniere fois a folembray j'ai pris ma r1 d'origine plutot que l'autre preparé qui envoi trop e encore t'es meme pas au taquet sur ce petit circuit
je pense meme a prendre un r6 special petit circuit (meme la ferté gauché)
ta becane est belle good2 elle tourne bien ?? cest le principal
tu va plus vite avec 150ch si tu freine fort et si tu prend bien ton virage qu'avec 200 que tu c'est utilisé que dans les lignes droites questiongood2
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theedge45 a écrit:
ethan a écrit:
theedge45 a écrit:
belle bete et a bientot sur circuit et pour info j'ai fait 3 k5 et d'origine 154 a la roue et 161 avec ligne akra et pc3 (+ ou - selon rodage et montage moteur donc tu compte + ou - 14% de plus au vilo ) elle reste la meilleur en poids puissance de toute les gex
donc 187 au vilo c'est possible mais a la roue c'est mega prepa (arbre a came, metrologie ect...) meme ma r1 prepa les fait pas pleure



OK les gars j'ai compris que le mec m'a enfumé avec ses 187 CV blabla . bouletdujourjesors


non avec ligne + pc3 +ou- 160 a la roue = 182/185ch et de toute facon a par des circuit comme magny cours ou le mans tu les exploites jamais
la derniere fois a folembray j'ai pris ma r1 d'origine plutot que l'autre preparé qui envoi trop e encore t'es meme pas au taquet sur ce petit circuit
je pense meme a prendre un r6 special petit circuit (meme la ferté gauché)
ta becane est belle good2 elle tourne bien ?? cest le principal
tu va plus vite avec 150ch si tu freine fort et si tu prend bien ton virage qu'avec 200 que tu c'est utilisé que dans les lignes droites questiongood2


+1
A la Ferté, vaut mieux un 600 good2
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