Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

invisible et invité


SyRiaN

Messages recommandés

Et les "invisibles", ce sont des membres qui ont coché la case ad oc dans leurs profils pour se connecter sans que personne ne le sache (sauf l'admin et les modo si l'admin leurs a donné l'option)

C'est un peu comme des gens qui viendraient à une soirée en restant planqués derrière les rideaux pour écouter ce qu'il se passe sans que personne ne sache qu'ils sont là.

Perso, c'est une démarche qui m'a toujours échappé.
Parce que sur un fofo, soit on est là, soit on est pas là mais être là en étant caché, ça me laisse songeur sur la santé mentale de l'individu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannot45 a écrit:
Et les "invisibles", ce sont des membres qui ont coché la case ad oc dans leurs profils pour se connecter sans que personne ne le sache (sauf l'admin et les modo si l'admin leurs a donné l'option)

C'est un peu comme des gens qui viendraient à une soirée en restant planqués derrière les rideaux pour écouter ce qu'il se passe sans que personne ne sache qu'ils sont là.

Perso, c'est une démarche qui m'a toujours échappé.
Parce que sur un fofo, soit on est là, soit on est pas là mais être là en étant caché, ça me laisse songeur sur la santé mentale de l'individu.



lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sachant que les invités ont un accès très restreint au forum, pour t'en rendre compte, il suffit de te déconnecter et de voir a quoi tu as accès comme ça. en gros, à rien et c'est tant mieux.

pour le mode invisible... j'aime bien la description imagée de Jeannot, c'est tout a fait ça !

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketinou a écrit:
sachant que les invités ont un accès très restreint au forum, pour t'en rendre compte, il suffit de te déconnecter et de voir a quoi tu as accès comme ça. en gros, à rien et c'est tant mieux.

pour le mode invisible... j'aime bien la description imagée de Jeannot, c'est tout a fait ça !

lol!


ok, je viens de le faire !
mais on voit que les titres, donc ça sert a rien ! rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour savoir qui se connecte en "invisible" sur un forum, il suffit de cliquer sur "membres" et d'aller voir la dernière page.
Pour les invisibles, la "dernière visite" est "inconnu"...
Et vous verrez qu'il n'y en a pas qu'un...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannot45 a écrit:
Sinon pour savoir qui se connecte en "invisible" sur un forum, il suffit de cliquer sur "membres" et d'aller voir la dernière page.
Pour les invisibles, la "dernière visite" est "inconnu"...
Et vous verrez qu'il n'y en a pas qu'un...


Merci Jeannot. Je viens de le faire...c'est affligeant blasé

Hé ho les invisibles...on est là lol!


....ah mer^^ vous me voyez encore mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, quand on clique sur le pseudo d'un invisible connecté, dans son profil il y a marqué "en ligne".
J'ai regardé tout à l'heure mais l'invisible avait du se déconnecter.
Y'en a un qui peut se mettre temporairement invisible pour vérifier si ça marche encore?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannot45 a écrit:
dogo41 a écrit:
tu clique sur membres, et sur ordre croissant ?
car là, il y a une sacré liste ! question


Juste membres et la dernière page et oui, y'a une sacrée liste!



je viens de cocher la case invisible, tu remarque quelque chose ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
Jeannot45 a écrit:
dogo41 a écrit:
tu clique sur membres, et sur ordre croissant ?
car là, il y a une sacré liste ! question


Juste membres et la dernière page et oui, y'a une sacrée liste!



je viens de cocher la case invisible, tu remarque quelque chose ?


Je te vois toujours rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
Jeannot45 a écrit:
dogo41 a écrit:
tu clique sur membres, et sur ordre croissant ?
car là, il y a une sacré liste ! question


Juste membres et la dernière page et oui, y'a une sacrée liste!



je viens de cocher la case invisible, tu remarque quelque chose ?


Nan, ça ne marche plus!
Tu apparais "hors ligne"!

A une époque, ça fonctionnait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
c'est tout bon, maintenant, "je sais"
je suis le 17éme rigole
17 dogo41 19/11/2008 inconnu

mais je suis encore dans les enregistrés question


pour toi, oui, et tu dois apparaitre en italique, mais pour nous, non. (sauf pour l'admin pour qui les invisibles apparaissent aussi en italique)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...