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Debridage et réglage d'origine pour la fourche d'une 600 daytona de 2005


Messages recommandés

Salut la meute

Voila je viens d’acquérir depuis quelques jours une 600 Daytona (2005) de piste et je voulais savoir si elle es bridé ou pas.
J’ai donc parcourus le forum et le net mais sans grand résultat car il n’y a pas beaucoup d’info sur la 600 daytona !
J’ai réussi à trouver sur le net qu’il fallais aller chez un concessionnaire pour modifier la carto …

J’enfourche le SV et direction le concessionnaire Triumph à coté de chez moi et voila ça réponse :
Il faut supprimer une cale au niveau de l’injection et on touche pas à la carto c’est des conneries!
Le bonhomme était pressé donc me voila bien ! question

Qui peux me dire comment on débride une 600 Daytona de 2005 et ou trouver cette fameuse cale
Si vous avez un schéma je suis preneur

Enfin une dernière question sur le réglage des suspensions comme je n’ai pas la revue technique !! Qui a les réglages d’origine sur la 600 Daytona ??

Histoire de repartir sur de bonne base pour faire un réglage.

J'ai encore du mal mais je suis passe rigole


Merci

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si c'est un 600 daytona il fait 106cv d'origine, donc pas de bridage, comme la tienne est de 2005 normalement c'est une 650cm3 avec 114cv donc bridée par une cale en bout de la rampe d'injection qui limite l'ouverture maxi des papillons.
la cale est a droite (quand tu es sur la moto) tu suis le câble d'accélérateur jusqu'à la rampe et tu vas voir cette fameuse cale qui tiens par une vis BTR krikrak

pour le réglage des suspatte, je vais demander a un pote qui en a une et je te tiens au jus krikrak

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ethan a écrit:
Mais c'est qu'il veut nous faire des réglage de compet' pour nous pourrir le Rooki


oui mais moi j'ai pas 187ch ..... pour pourrir mes potes !!

schum a écrit:
si c'est un 600 daytona il fait 106cv d'origine, donc pas de bridage, comme la tienne est de 2005 normalement c'est une 650cm3 avec 114cv donc bridée par une cale en bout de la rampe d'injection qui limite l'ouverture maxi des papillons.
la cale est a droite (quand tu es sur la moto) tu suis le câble d'accélérateur jusqu'à la rampe et tu vas voir cette fameuse cale qui tiens par une vis BTR

pour le réglage des suspatte, je vais demander a un pote qui en a une et je te tiens au jus


Merci schum je démonte demain et je regarde si je trouve cette cale
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beny_111 a écrit:

[img][/img]


rien a voir avec le bridage mais je vois des traces d'huile sous ta boite a air ! vérifies que ton niveau d'huile est correct et qu'il n'y en a pas trop parce que c'est censé être des vapeurs grasses qui passent par là (reniflard) et pas de l'huile liquide classe sinon c'est que le haut moteur n'est plus étanche et là c'est moins sympa bad
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beny_111 a écrit:
Je viens de trouver ma fuite !
Cela vient du joint d'un injecteur pleure
il me reste à trouver un manuel d'atelier car il n'existe pas de revue technique (en français) pour la 600 daytona (info de mon concessionnaire Triumph à Poitiers )



si c'est que ça tu peux le remplacer toi même y'a rien de sorcier good2
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beny_111 a écrit:
Je vais essayer de trouver un post sur un site triumph car je suis novice dans la mécanique moto !Alors j'hésite encore à démonter sans info

Merci pour le coup de main good2


ben avec une anglaise tu vas vite apprendre a devenir un as de la mécanique rigole
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