Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dainese D Garage, quelqu'un connait?


Messages recommandés

Sisi j'ai des collègues qui ont déjà été... sont tous habillés en Dainese mainenant sur la moto lol!lol!

A priori beaucoup de choix, et en terme de prix il me semble que c'étaient convenable mais je vais leur redemander confirmation histoire d'être sûr !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori la boutique est ouverte depuis cet été...Défy motard (destockage de Dafy), existe encore, j'y suis passé y'a pas très longtemps.

j'irai bien y faire un tour à ce D-Garage...genre vendredi prochain (Hé...oui je fais le pont), ou samedi au pire. Si y'en a qui veulent y faire un tour aussi...faites signe.

je cherche un ensemble complet textile, et je préfère essayer, donc pas d'achat sur le D-Store du net.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais good2 je me suis équipé la bas...bon accueil...beaucoup de choix...j'y ai acheté un pantalon textile...(http://www.dainese.com/fr_fr/motorbike/p-d-system-d-dry.html?gender=2&cat=21&subcat=25)
le confort total good2 en dehors du prix un peu plus élevé que la moyenne par rapport a d'autres marques, (encore que...)la qualité et la finition sont au top.
a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo15 a écrit:
je connais good2 je me suis équipé la bas...bon accueil...beaucoup de choix...j'y ai acheté un pantalon textile...(http://www.dainese.com/fr_fr/motorbike/p-d-system-d-dry.html?gender=2&cat=21&subcat=25)
le confort total good2 en dehors du prix un peu plus élevé que la moyenne par rapport a d'autres marques, (encore que...)la qualité et la finition sont au top.
a+


oui j'ai eu un petit CR, alors il y a la collec' du moment à prix "normal" et des "restes" des années d'avant à prix très abordable par contre pour du Dainese.

Bref, pas mal de choix sur tout ce qui est équipement avec un petit bémol au niveau des tailles proposées mais par contre quasi rien sur tout ce qui est tee-shirt et fantaisie siglée Dainese

voila !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
j'irai bien y faire un tour à ce D-Garage...genre vendredi prochain (Hé...oui je fais le pont), ou samedi au pire. Si y'en a qui veulent y faire un tour aussi...faites signe.


Vendredi, moi prkoi pas mais uniquement si c le matin, et kje suis revenue pr l'ouverture dma boutik à 14h... le reste du w-e...rien à voir: salon du mariage!!lol!!donc pas dispo... sinon vs en faites pas c pas grave si vs y allez ss moi...!!Biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
3615 ma life "ON"
au bar...j'avais laissé ma sacoche sur le dossier de chaise...quelqu'un a du me la prendre.

mais bonne nouvelle, on m'a appeler, un postier l'a retrouvée sur une boite au lettre..

trop content.!!

par contre opposition sur la CB, donc patience patience...
3615 ma life "OFF"


Coucou, cool pour toi mais ils t'ont volé que ta CB ? question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais ma sacoche sur la chaise. On a payé, je l'ai remise dessus. Après les autres sont arrivés...blablabla et j'ai pas pensé à la reprendre.
le mec du bar a nettoyé les tables quand on était encore la, mais il a rien vu.....(je lui ai téléphoné le soir même)

Donc pour moi quelqu'un me l'a choppé juste quand on est parti ou, un peu après que tout le monde soit rentré...
Donc vraiment pas de bol...mais l'essentiel c'est que j'ai mes papiers...(les CB sont bloquées depuis hier de toute facon)

c'est de ma faute tout ca, mais j'ai de la chance dans mon malheur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
j'avais ma sacoche sur la chaise. On a payé, je l'ai remise dessus. Après les autres sont arrivés...blablabla et j'ai pas pensé à la reprendre.
le mec du bar a nettoyé les tables quand on était encore la, mais il a rien vu.....(je lui ai téléphoné le soir même)

Donc pour moi quelqu'un me l'a choppé juste quand on est parti ou, un peu après que tout le monde soit rentré...
Donc vraiment pas de bol...mais l'essentiel c'est que j'ai mes papiers...(les CB sont bloquées depuis hier de toute facon)

c'est de ma faute tout ca, mais j'ai de la chance dans mon malheur...


pas de chance... le plus chiant à quand même été évité...

et puis avec ta citerne ton réservoir t'as largement de quoi faire !!!!!!!! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci dit, la CB, dans tous les cas, il est préférable de faire opposition parce qu'il existe des malveillants qui subtilisent des porte feuille ou sacoches, ne volent rien mais notent le N° de la carte, la validité et le picto.
Ils s'arrangent pour que tout soit retrouvé rapidement et font peinard des achats sur le net.
Le temps que tu te rendes comptes du truc, t'es gravement dans la misère.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannot45 a écrit:
Ceci dit, la CB, dans tous les cas, il est préférable de faire opposition parce qu'il existe des malveillants qui subtilisent des porte feuille ou sacoches, ne volent rien mais notent le N° de la carte, la validité et le picto.
Ils s'arrangent pour que tout soit retrouvé rapidement et font peinard des achats sur le net.
Le temps que tu te rendes comptes du truc, t'es gravement dans la misère.


c'est clair..c'est pour ca opposition direct, et nouvelle carte good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannot45 a écrit:
Ceci dit, la CB, dans tous les cas, il est préférable de faire opposition parce qu'il existe des malveillants qui subtilisent des porte feuille ou sacoches, ne volent rien mais notent le N° de la carte, la validité et le picto.
Ils s'arrangent pour que tout soit retrouvé rapidement et font peinard des achats sur le net.
Le temps que tu te rendes comptes du truc, t'es gravement dans la misère.


j'avais pas pensé à ça... badbad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Je connais le magasin Niko, il est pas mal mais effectivement, les prix de la nouvelle collection sont exactement les mêmes...
Par contre, sur les anciennes (qui ne sont pas pour autant moches!.....), les prix sont attractifs!
Ils proposaient même pendant un moment de reprendre ton matériel usé, style un vieux blouson tout pourri pour un flambant neuf!
Mais quand j'y suis retourné il y a 2 petits mois, ce n'etait plus d'actualité!
Attends les soldes et ça va revenir certainement...
PS: et bravo pour ta cb! ;-p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis passe voir la semaine derniere, c'est tout a fait ca good2

par contre pas vu l'histoire de la reprise, ca doit plus exister question

pour les combi piste y'a des modeles dans les 300 € !! pas mal pour du dainese.

bref si vous aimez la marque, vous trouverez surement votre bonheur.

par contre je pense qu'il faut passer regulierement, les stocks doivent pas mal varier suivant les arrivages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
j'suis passe voir la semaine derniere, c'est tout a fait ca good2

par contre pas vu l'histoire de la reprise, ca doit plus exister question

pour les combi piste y'a des modeles dans les 300 € !! pas mal pour du dainese.

bref si vous aimez la marque, vous trouverez surement votre bonheur.

par contre je pense qu'il faut passer regulierement, les stocks doivent pas mal varier suivant les arrivages


tu m'as pas l'air d'avoir trouvé ton bonheur par contre ?? question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non hélas....y'a vraiment des trucs pas mal...mais pas ce que je voulais. blasé

Je veux un ensemble qui fasse été et hiver...avec des bonnes protections, et qui dure...

je vais surement finir chez BM. J'ai essayé des Rev'it...j'aime beaucoup leur gamme, mais c'est mal taillé, enfin pour moi ca ne va pas. Un peu comme les casques, ca le fait ou non suivant les morphologies...

Pour info, et pour ceux que ca intéresse, y'a un peu de Rev'it chez Speedway à Mothléry, et un peu plus chez Défy motard à Corbeille essones
good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceci dit j y suis aller cette ete avec un pote pour voir et oui la curiositée quel beau defaut lol!mdr et bien il est reparti de labas avec un blouson cuir sur le dos 259euro un dainese et pas un moche par contre tous ce qui est nouvel collection c est pas la paine d attendre a avoir quoique ce soit mais le reste et sympa ca va de la moto velo snoboard etc moi y avait tee short chemisette gadget a l efigie de la marque mais en effet je pense que ca doit changer assez souvent pour limiter les stock classe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...