schum1

un italien sur une italienne...

Messages recommandés

c'est vrai que c'est un peu neutre comme couleur bad mais l'essentiel c'est que ce soit un italien qui soit sur une italienne good2 par contre je trouve le son du moteur hyper violent question

chigoum a écrit:
c'est vrai que c'est un peu neutre comme couleur bad mais l'essentiel c'est que ce soit un italien qui soit sur une italienne good2 par contre je trouve le son du moteur hyper violent question

ouais on sent que ya pas beaucoup de laine de roche ou d'obstacle sur la route des gazzzzzzzzzz d'échappement de la Desmo ! lol!lol!

la même mais en version commenté par un journaliste Italien, toujours a fond ces ritals...

chigoum a écrit:

Ouaip je me suis fait la même réflexion.

C'est clair que ça manque un peu de rouge. Peut-être essayent ils de se faire discret lol

nan, c'est juste que les contrats pub sont signés pour l'année, donc pas le droit de mettre ses sponsors sur la ducat'
et puis...c'est joli en nouarmat sourire

chigoum a écrit:
par contre je trouve le son du moteur hyper violent question

Normal, le moteur est un "hurleur" encore il me semble, contrairement aux yam' et honda qui ont un moteur a calage big bang

Moteur plus violent donc bruit plus "violent" aussi ...

vir45 a écrit:
Ilfaut voir a l'ouverture du championat

trop impatient que ça reprenne moi !!!!!!!!!!!!! souriresourire