Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les secrets du pilotage !


Messages recommandés

J'ai acheté la seconde édition de ce hors série 10€ (ca a l air d'être exactement le même contenu), bon je dirais pas que j'ai perdu 10€ mais franchement rien de bien neuf. Puis il dit un peu tout et son contraire, genre pencher un max réussit a certains pilotes et pas à d'autres... Enfin il se mouille pas beaucoup sur les conseils vraiment pratique. En gros ce qu'il faut en retenir : Connaissez le circuit par coeur, prenez beaucoup de points de repères (freinage, corde, ré accel...) et si vous voulez gagner du chrono ca se passe dans les virages et pas dans les lignes droites. Hormis ca...???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ethan a écrit:
Super et as-tu mis quelques trucs et astuces en application???


Bah ouai une seul
va y fonce et oubli que tu as aucune chance de battre Lorenzo !!!! rigole
C'est à lire au moins une fois car c'est des choses que nous faisons sans parfois comprendre le pourquoi du comment. Je trouve le coup du billet de 10€ simple mais tellement vrais ....
Mais c’est sur ça va pas nous faire gagner 2 secondes sur piste ! rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beny_111 a écrit:
ethan a écrit:
Super et as-tu mis quelques trucs et astuces en application???


Bah ouai une seul
va y fonce et oubli que tu as aucune chance de battre Lorenzo !!!! rigole
C'est à lire au moins une fois car c'est des choses que nous faisons sans parfois comprendre le pourquoi du comment. Je trouve le coup du billet de 10€ simple mais tellement vrais ....
Mais c’est sur ça va pas nous faire gagner 2 secondes sur piste ! rigole


2 secondes c'est pas assez grimace il nous en manque 20 pour être dans le top 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chigoum a écrit:
beny_111 a écrit:
ethan a écrit:
Super et as-tu mis quelques trucs et astuces en application???


Bah ouai une seul
va y fonce et oubli que tu as aucune chance de battre Lorenzo !!!! rigole
C'est à lire au moins une fois car c'est des choses que nous faisons sans parfois comprendre le pourquoi du comment. Je trouve le coup du billet de 10€ simple mais tellement vrais ....
Mais c’est sur ça va pas nous faire gagner 2 secondes sur piste ! rigole


2 secondes c'est pas assez grimace il nous en manque 20 pour être dans le top 10


voir plus... pleurepleurepleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
le Belge a écrit:
déjà posté il y a peu Guill lol!

alors soit tu le lis plusieurs fois dans les prochains mois soit t'attends d'être plus proche de la mise en pratique parce qu'en ce moment


j'm'en fous je piste pas lol!


et ma seule technique c'est: faut que ça passe, faut que ça passe ... What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...