Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Y'a des forums spéciaux dans le fofo suite !


AlCapone

Messages recommandés

Bonsoir,
Je suis le messager et ami de dogo et missvfr, ils ont été bannis car ils ne plaisaient pas à certaines personnes, y compris l'administrateur Nikola,qui l'a marqué noir sur blanc!
Ils ont voulu qu'on supprime leur compte car ils ont été bannis de ce forum , car ils ont pas respecté les règles, il y a beaucoup de personnes à bannir si on part de ce principe là !
La polémique continue alors qu'ils ne sont plus là, certains posts ont été verrouillés ou effacés, dans la journée, pour éviter que certains ne les voient pas !
Je vois que tout le monde garde les posts en archive, en vue d'une éventuelle fermeture du forum, et je suppose, qu'on mettra ça, sur le dos de dogo et missvfr ! Il y a bien longtemps que la modération aurait du avoir lieu ! On a voulu faire des exemples, pourvu que ça dure alors, et pour tout le monde !
Nous avons bien entendu, copier ce fameux post , où tout partait de travers, et même des gens qui ne se sont jamais vu, et qui n'étaient pas mêlés dans cette histoire, ont empiré les choses !
Merci Ludivine de nous avoir averti de ce message, je ne l'avais pas vu, peut étre , parce que je suis l'ami des bannis !
Sur ce , je ne vais pas faire de polémique, pour éviter d'étre banni moi aussi, bonne soirée.
mikel.

ps: dogo et missvfr souhaitent que leurs photos et vidéos soient supprimées, ce sont des données privées ! Merci Nikola de faire le nécessaire assez rapidement!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, ça faisait un sacré moment que je ne me m'étais pas connecté sur le forum et je peux voir qu'il y a du changement dans l'air...
C'est un peu dommage je pense, qu'en est-il de la bonne humeur du début qui me plaisait tant?...
Après, je ne connais pas l'historique du conflit avec 2 anciens "pilliers" qu'étaient Dogo et Miss VFR et ça ne me regarde pas en plus...
Je dis juste que c'est dommage....
A un de ces jours sur la route, v à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouletfiston

Jusqu'au bout !! mais jusqu'au bout !! rigolerigole

Demain c'est un pote de Dogo et Miss Vfr de la Cnil et forum actif qui débarque
Attention !! on va tous y passer.

Sans déconner je suis d'accord avec les Modo de virer les posts , c'est pas le mur des lamentations et des prises de têtes bad

Adresse toi aux modos , plutôt qu'en remettre une couche.


T'es copains sont plus la ? tu dort plus la nuit envois un sms au 39860 !!

Niko l'as dit y'a rien à vendre ici les pas content savent ou se trouve la porte ( Plutôt qu'en faire des caisses )


Sur ce bonne soirée quand même hello
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de forum cache, juste un forum pour les modos, qui n'est pas accessible aux membres pour des raisons logique.
C'est ainsi partout.
Si je le sais, ce n'est pas par ce que j'y ai acces, mais simplement par ce que j'ai ete modo sur un forum.
Dans cette section generalement il y a un topic de discution entre les modos, et une "corbeille" ou sont sont mis normalement les topics verrouilles ou qui n'ont plus lieu d'etre (topic de ventes ou recherches, presentations de menbres ayant supprimer leur comptes, etc ...) et qui sont supprimer automatiquement par l'autodelestage après une duree d'inactivite (du topic).

Quand au fait de supprimer les photos et videos de missVfr et dogo, je dirais simplement que ce n'est pas aux autres de faire le menage pour eux.
Fallait y penser avant de supprimer leur compte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je verrouille de nouveau

mickl...j'ai plus rien a dire au sujet de Dogo et Miss VFR, et si je les ai bannis c'est pas pour que tu m'en parles tous les jours.

ils ont agressé et menacé pas mal de personne "virtuellement", j'archive ce qu'ils ont écrit, ce que tout le monde a lu d'ailleurs, donc pas de mystere, j'invente rien !! fallait reflechir avant.

ensuite sur le site y'a certains membres qui ont plusieurs comptes, on fait dire ce qu'on veut a un personnage virtuel. Y'a des dates, des messages et des IP qui ne trompent pas...

j'aborde meme pas la question de ceux qui sont connectés en "invisible" tous les jours...surement par esprit de transparence et d'honnêté. d'ailleurs quand je relis un certain topic sur le sujet, je suis juste mort de rire..."faites ce que je dis, pas ce que je fais!"

Si je dois virer la moitié des gens pour qu'un bon esprit reigne ici, je le ferai rules

donc je vais faire simple dernier avertissement, apres tusors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...