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degoutée


Shakur

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hier je voulais sortir ma ptite moto, faire un tour entre fille elle et moi et je n ai pas pu demarrer,sniffffffffffffff bad ma batterie a du un peu se decharger, est ce quelqun sait se que je dois acheter comme chargeur , parcqu une fille tte seule c est pas genial en mecanique.
merci les copains

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eh bien il m'est arrivé la même chose hier matin sur le ZX7R et rien. J'ai essayé de la démarrer plusieurs fois en une demi-heure et que dalle. Par contre le soir : plus de soucis elle a démarré du premier coup ! Le froid doit y être pour quelque chose. question

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Salut,

perso j'ai ça :

http://www.ctek.com/files/productsheet/MULTI-XS-3600_fr_low.pdf



l'avantage est que un morceau de câble avec une prise rapide reste en permanence sur la moto branché à la batterie, il suffit de brancher la prise qui sera dissimulé sous la selle ou dans un coin accessible pour raccorder rapidement le chargeur sans avoir à démonter la batterie.
ma moto en hivernage reste en permanence branchée, ce chargeur a un cycle de charge/décharge de la batterie qui permet de l'entretenir et d'augmenter sa durée de vie.

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Pocketinou a écrit:
Salut,

perso j'ai ça :

http://www.ctek.com/files/productsheet/MULTI-XS-3600_fr_low.pdf



l'avantage est que un morceau de câble avec une prise rapide reste en permanence sur la moto branché à la batterie, il suffit de brancher la prise qui sera dissimulé sous la selle ou dans un coin accessible pour raccorder rapidement le chargeur sans avoir à démonter la batterie.
ma moto en hivernage reste en permanence branchée, ce chargeur a un cycle de charge/décharge de la batterie qui permet de l'entretenir et d'augmenter sa durée de vie.


pareil j'ai quasi le meme et l'hiver quand elle tounre pas je la laisse branche dessus!!!

il me semble avoir vu l'optimate en se momment a RMS!
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sarah a écrit:
quand au froid je sais pas , ca faisait un bon mois que je l avait pas sorti c est pour ca que j ai penser a la batterie


Ben ça dépend de comment elle n'a pas voulu démarrer.
Le démarreur tourne doucement ou pas du tout, et quand tu appuies sur le bouton tout s'éteint, oui, batterie mais si le démarreur tourne normalement et que ça ne démarre pas, c'est autre chose.

Sinon des chargeurs, y'en a là: http://www.dafy-moto.com/resultats.html?recherche=chargeur+batterie&categorie=0&=
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nidjilaro a écrit:
Pocketinou a écrit:
Salut,

perso j'ai ça :

http://www.ctek.com/files/productsheet/MULTI-XS-3600_fr_low.pdf



l'avantage est que un morceau de câble avec une prise rapide reste en permanence sur la moto branché à la batterie, il suffit de brancher la prise qui sera dissimulé sous la selle ou dans un coin accessible pour raccorder rapidement le chargeur sans avoir à démonter la batterie.
ma moto en hivernage reste en permanence branchée, ce chargeur a un cycle de charge/décharge de la batterie qui permet de l'entretenir et d'augmenter sa durée de vie.


pareil j'ai quasi le meme et l'hiver quand elle tounre pas je la laisse branche dessus!!!

il me semble avoir vu l'optimate en se momment a RMS!


l'avantage du xs3600 de c-tek est qu'il peut servir aussi pour les voitures car plus puissant (batterie de 75 Ah en charge et 120 Ah en entretien) que l'optimate (maxi 50 Ah).

et le prix est équivalent autour de 60 € frais de port compris sur ebay
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Dans ce cas, c'est pas la batterie si tu as arrêté par peur de la noyer.
Quand c'est la batterie, ça s'arrête parce qu'il n'y a plus assez de jus pour faire tourner le démarreur.
Là, je pense que c'est juste parce qu'elle n'a pas tourné depuis quelques temps et qu'en insistant "à l'oreille"* ça devrait démarrer.

*A l'oreille, c'est écouter comment le démarreur tourne et estimer sa vitesse.
Puis avec ou sans starter et re comment il tourne le plus vite puis très légère accélération en cherchant toujours le point ou ça tourne le mieux et à la longue, ça doit démarrer (ou puer l'essence ou encore la batterie est vide)

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Pocketinou a écrit:
Salut,

perso j'ai ça :

http://www.ctek.com/files/productsheet/MULTI-XS-3600_fr_low.pdf



l'avantage est que un morceau de câble avec une prise rapide reste en permanence sur la moto branché à la batterie, il suffit de brancher la prise qui sera dissimulé sous la selle ou dans un coin accessible pour raccorder rapidement le chargeur sans avoir à démonter la batterie.
ma moto en hivernage reste en permanence branchée, ce chargeur a un cycle de charge/décharge de la batterie qui permet de l'entretenir et d'augmenter sa durée de vie.


pour ceux intéréssés nous avons la carte distributeur officiel là ou je bosse good2

y'a moyen de vous en avoir pas trop cher good2
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