Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Poignée chauffante


PxP

Messages recommandés

Coucou

Je serai intéressé pour acheter des poignets chauffantes, je fais souvent le trajet orléans/paris et ça commence à piquer au bout des doigts .

Mais je ne sais pas vraiment quel modèle prendre... le rapport qualité/prix et puis au niveau montage je suis une catastrophe bouletdujour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 bornes ou 150 ça fait la différence

les premiers prix sont efficaces et franchement avoir 5 positions au lieu de 2 pour le thermostat est inutile mais les modèles haut de gamme sont de plus petit diamètre pour ne pas pénaliser les petites mains et en particulier celles de la gente féminine c'est leur seul intérêt eu égard au surcoût soit une centaine d'euros au lieu de la moitié good2

sinon y a les manchons si t'as pas peur de passer pour un coursier mais l'idéal c'est de les cumuler avec les poignées et là seul le verglas et la neige peuvent t'arrêter enfin c'est pas le cas de certains mdr



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gants chauffants semblent super efficaces mais il faut voir la durée de vie.
Parce qu'il est probable que les gants, surtout s'ils sont souvent utilisés, s'usent beaucoup plus vite que les poignées.
De plus, c'est pas donné...
Sinon poignées+manchons, c'est vraiment top parce que ça te permet même de rouler en gants d'été (meilleur feeling des commandes)
Note que manchons seuls+gros gants, ça le fait bien aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses good2
Je vais essayer de trouver qqch donc de pas trop cher selon le belge et puis pour le montage j'espère qu'il ne faut pas jouer à l'électricien sinon ça va mal finir pour moi et/ou ma pauvre er6 pleure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent retirer leur poignées caoutchouc sans utiliser de wd40 ou tout autre lubrifiant, il suffit de donner un coup de souflette entre la poignée et le guidon tout en tirant la poignée et ça par tout seul good2 pour la remettre en place il suffit de lui balancer quelques pichnettes de dégraissant dans la poiignée et sur le guidon et la remettre immediatement en place. ça séche en quelques secondes et faut donc arriver à bien la postionner avant l'évaporation du solvant. Avec cette méthode j'enléve et je remets les poignées en quelques secondes sans abimer quoi que ce soit classe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

prends des oxford, c'est ma troisieme paires sur differente moto, et du coup même sur le sprint j'ai viré celles d'origine triumph pour remettre les miennes!!!
plusieures fois vainqueur dans les comparos motomag, chauffe tellement au max que c'est impossible de tenir le guidon sans gants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...