Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis pour un nouveau gommard sur mon faz


Messages recommandés

power pure sur sportive je sais pas trop visiblement guill aime pas sur roadster top il accroche tellement bien que tu arrive au flan dans un pauvre rond point genre gerondeau mcdo ou quick... il est vrai que par tps de merde et froid il est long a chauffer pour un gomme tendre...
au debut j avais un power pure devant et un pilot power derriere au moindre virage tu decroche le pilot tellement le pure tiens.. depuis j ai le train en pure.. du bonheur vraiment pas decu.. il aime juste pas les chemin en calcaire hein schum... grimacemdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dainese45 a écrit:
perso je ne lui trouve pas de defaut a part l usure par rapport au pilot road 2 lol!lol! et pour le 2ct que du bon good2 maintenant il y a le pure mais lui je le connait pas . pas encors essayé question


le pure c est le remplacant du power 2ct avec 1kg de moins et plus tendre donc durée de vie similaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pilot road --> sport GT
Pilot power --> sport
Pilot power 2ct --> sport + masturbation le l'esprit pour 5mm de bande plus tendre sur le bord...(bref tu verras pas la différence vu ton niveau de pilotage...et le mien également en l'occurrence)

donc y'a pas besoin de se poser de questions...j'vois même pas pourquoi tu refléchis....Route + piste --> power : pas cher et performant.

good2


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
Voila impeccable merci. Tous pour voq avis meme si jfais 3000km jvais test le power car son prix est ttractif kom dit adrien


C'est ce que j'ai mis sur le gex pour l'hiver... classe

Et 100% d'accord avec Niko sur l'utilité du 2ct... même en été je sais pas si c'est bien utile lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai mis un train de Pilot Power sur le ZX7R dès que je l'ai acheté .... et j'ai toujours ce même train de pneu ! soit durée de vie de + de 10 000 km (moto acheté avec 40 000 et maintenant elle a 51 000 km). Donc ça dépend comment tu roules mais en roulant bien cool comme moi, il te durera assez longtemps et pour une bonne accroche.

Quand je le changerai dans les semaines (ou mois lol! ) qui viennent , je rachèterai sans doute à nouveau un train de Pilot Power : Pas cher et très efficace. good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu demandes des conseils partout Thibaut?.... :-)

Pour les remarques de 2ct, je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec l'inutilité de la bande exterieure car même sur route, on peut aller la chercher....
Perso, j'ai du manger environ 6 power 2CT arrière et 3 devant!
Ce n'est certes pas le meilleur pneu partout mais il est super polyvalent.
Et sur la piste, la bande tendre se mange vite sur un 1000 en full, c'est son seul défaut.
Mais quand l'an dernier, j'ai fait le R1 adrénaline tour sur le circuit d'Issoire, avec les brêles bridées, les pneus ont tenu sans problème 2 jours en non-stop....
Maintenant, si vous trouvez que c'est juste psychologique, chacun son avis.... ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c claire qu avec le 2ct ou le power la bande de peur j connait pas juste un

petit constat quand j arrivais sur la fin de vie du power je le sentais decrocher de l arriere mais gentiment rien d alarment sur la bande de peur lol! alors qu avec le 2 ct je ne le ressent pas d ou cette petite bande de gomme qui pour moi fait son effet .apres chaqu un ca maniere de conduire et chaqu un a son pneu preferer pour ma part moi c le michelin pilot power et le 2ct je n ai pas trouver mieux pour mon 750gex 06 classe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dainese45 a écrit:
c claire qu avec le 2ct ou le power la bande de peur j connait pas juste un

petit constat quand j arrivais sur la fin de vie du power je le sentais decrocher de l arriere mais gentiment rien d alarment sur la bande de peur lol! alors qu avec le 2 ct je ne le ressent pas d ou cette petite bande de gomme qui pour moi fait son effet .apres chaqu un ca maniere de conduire et chaqu un a son pneu preferer pour ma part moi c le michelin pilot power et le 2ct je n ai pas trouver mieux pour mon 750gex 06 classe


pour l'hiver je roule avec du power, rapport qualité / prix / tenu sur le mouillé c'est vraiment le top mais par contre plus jamais sur piste


J'ai perdu l'arrière en fin de session sur une pauvre ré-accel toute molle ... depuis j'ai essayé et été scotché par les pirellis super corsa !!!!!!!!!!! good2good2

et l'année prochaine ce sera sûrement du slick !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
dainese45 a écrit:
c claire qu avec le 2ct ou le power la bande de peur j connait pas juste un

petit constat quand j arrivais sur la fin de vie du power je le sentais decrocher de l arriere mais gentiment rien d alarment sur la bande de peur lol! alors qu avec le 2 ct je ne le ressent pas d ou cette petite bande de gomme qui pour moi fait son effet .apres chaqu un ca maniere de conduire et chaqu un a son pneu preferer pour ma part moi c le michelin pilot power et le 2ct je n ai pas trouver mieux pour mon 750gex 06 classe


pour l'hiver je roule avec du power, rapport qualité / prix / tenu sur le mouillé c'est vraiment le top mais par contre plus jamais sur piste


J'ai perdu l'arrière en fin de session sur une pauvre ré-accel toute molle ... depuis j'ai essayé et été scotché par les pirellis super corsa !!!!!!!!!!! good2good2

et l'année prochaine ce sera sûrement du slick !
sur piste je sais pas j en ai jamais fait mais sur route oui il par en glisse mais comme je disait gentiment apres voir combien tu fait de km avec un super corsa par rapport au power????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miseb45 a écrit:
alors dbk tu en es ou dans ta recherche?
tu vas te diriger sur quoi?
car perso leroad2 jle trouve pato, et le power plus vif apres les autres marques je ne sais pas trop encore...

le road 2 est pataux c'est clair, sur un roadster ca saute aux yeux, moins avec une routiere!
le power est pas mal, le power 2ct tient mieux la route et a la même durée de vie qu'un power (par contre sur piste j'ai failli m'envoyer 2-3 fois en faisant des virgules avec le rsv)
après pour moi sur les autres marques le meilleur rapport qualité prix c'est bt010 (profil arrondie) et d207 (profil plus pointu)
Mais seb je te conseil le power2ct
good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rapport qualité/prix faut pas hésiter, c'est le Power 2CT le mieux. Par contre pour celui qui veut se faire plaisir sur route séche et chaude le super corsa pro c'est le top. Il est nettement moins cher que le D209 ou 211 et il n'a jamais trahi qui que ce soit même en fin de vie. J'ai même vu des mecs sur piste le retourner pour l'user jusqu'au bout des 2 cotés affraid La durée de vie sur route ça dépend de la moto et du bonhomme mais sur mon RSV je l'ai revendu avec 2500 bornes de route et 2 sorties piste et ils pouvaient encore rouler 1000 bornes good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chigoum a écrit:
rapport qualité/prix faut pas hésiter, c'est le Power 2CT le mieux. Par contre pour celui qui veut se faire plaisir sur route séche et chaude le super corsa pro c'est le top. Il est nettement moins cher que le D209 ou 211 et il n'a jamais trahi qui que ce soit même en fin de vie. J'ai même vu des mecs sur piste le retourner pour l'user jusqu'au bout des 2 cotés affraid La durée de vie sur route ça dépend de la moto et du bonhomme mais sur mon RSV je l'ai revendu avec 2500 bornes de route et 2 sorties piste et ils pouvaient encore rouler 1000 bornes good2

pour le super corsa pour la piste , le seul pneu que j'ai trouvé mieux etait le 211gp racer, mais ca coute le double
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannfoggy a écrit:
chigoum a écrit:
rapport qualité/prix faut pas hésiter, c'est le Power 2CT le mieux. Par contre pour celui qui veut se faire plaisir sur route séche et chaude le super corsa pro c'est le top. Il est nettement moins cher que le D209 ou 211 et il n'a jamais trahi qui que ce soit même en fin de vie. J'ai même vu des mecs sur piste le retourner pour l'user jusqu'au bout des 2 cotés affraid La durée de vie sur route ça dépend de la moto et du bonhomme mais sur mon RSV je l'ai revendu avec 2500 bornes de route et 2 sorties piste et ils pouvaient encore rouler 1000 bornes good2

pour le super corsa pour la piste , le seul pneu que j'ai trouvé mieux etait le 211gp racer, mais ca coute le double


100% d'accord avec cette petite synthèse !!!!! good2good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...