Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

raiponce


PxP

Messages recommandés

Guill a écrit:
je sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas avoir des intéressé(e)s mdrmdrmdr


Tu avais raison good2lol!

Pour la date euh... pourquoi pas le jour de la sortie ? (c'est encore un peu tôt sur allociné il n'y a pas encore les horaires des séances No ) mais pourquoi le mercredi 1er décembre dans la soirée ? Ou un week end à voir selon les dispo ( j'aime pas organiser je suis nul jesors )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


PxP a écrit:
Pour la date euh... pourquoi pas le jour de la sortie ? (c'est encore un peu tôt sur allociné il n'y a pas encore les horaires des séances)mais pourquoi le mercredi 1er décembre dans la soirée ?

Yes!!! c'est cke je viens de dire!!lol!! bouletfistonmdr
PxP a écrit:
j'aime pas organiser je suis nul

Tkt on organise pour toi et avec toi!!!MDR!!! good2

MERCREDI C BON POUR TOUT LE MONDE???? (on verra pour les horaires qd ils seront affichés, par contre, de mémoire c'est en 3D...!!!)

kikivient?
  • PxP
  • Nana
  • Max
  • Zell
  • Nadi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEEEAAAAAAHHHH!!!!!
Raiponce sous la neige...!!! Toujours opé la tribu???
Perso je retiens 20h20...pathé orléans sur les quais, comme ça on va se boire un verre après...!!!!
RDV 20h10 devant le ciné...bien dans le froid, le vent, la neige et tout et tout...!!!MDR!!!

Quiquivient du coup?????

  • PxP
  • Nana
  • Nadi
  • Max
  • Zell
  • Tabouère
  • le Belge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honda45 a écrit:
Pas à Saran le cinéma ? pleure


y a pas la 3D à Saran et même les ventes flash du mardi à 3,50 n'y sont pas appliquées en fait ils font pas beaucoup d'efforts par rapport au cinéma des quais ou place d'arc bad

sur les quais les sièges sont vieillissants mais ils ont fait des opérations sympa genre les places à 3,90 pendant une semaine avec la carte de fidélité gratuite faut pas hésiter à la prendre même si on y va pas souvent ça peut réserver de bonnes surprises good2

au fait je viens ma fidélité a été récompensée par une place offerte et hop je zappe le supplément 3D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Avec les problèmes de transports publiques, très peu de tram à cause de problème sur la ligne. Pour exemple de La Source jusqu'à Place d'arc j'ai mis pratiquement 1H30. Et pour le retour après 30 minute d'attente à Place d'arc des amis m'ont ramené chez moi. Le soir il y a encore moins de tram que la journée.

Bref tout celà pour savoir si quelqu'un pourrais me ramenez chez moi après la séance. Merci d'avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tabouère a écrit:
Bonsoir

Avec les problèmes de transports publiques, très peu de tram à cause de problème sur la ligne. Pour exemple de La Source jusqu'à Place d'arc j'ai mis pratiquement 1H30. Et pour le retour après 30 minute d'attente à Place d'arc des amis m'ont ramené chez moi. Le soir il y a encore moins de tram que la journée.

Bref tout celà pour savoir si quelqu'un pourrais me ramenez chez moi après la séance. Merci d'avance.


vu qu'on est quasi voisin ça pose pas de problème tu me dis juste si faut que je t'emmène à l'aller

au fait t'auras le temps de boire un verre?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nana a écrit:
Moi je sais même pas si je vais pouvoir venir du coup pleure ...
ce matin petite surprise..."ploc!ploc!ploc!"...dans le salon...!!!
C'est bien la M*%$@**...!!!!!!!
Je vous tiens au jus


bad

Mais il y a quand même un côté positif, tu es bien équipée (spéciale dédicasse à mme nini45 rigole)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...