Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Il neige !!!


Mamat-vfr

Messages recommandés

Depuis ce matin, ça n'arrête pas de tomber , a La Ferté il n'y a que la N20 de "presque roulable" bad , tout le reste c'est blanc de chez blanc , j'ai 4 - 5cm sur la voiture . good2

Sur l'A71 y a que la voie de droite qui est dégagée , la BAU et a gauche c'est blanc .

Si sa continue comme sa , y en a qui vont s'amuser pour aller bosser demain rigole

Et chez vous ?

Edit : une tite photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la deneigueuse est peut être sur la tanj mais elle est pas arrivée au bout vu que c'est complètement bouché . Ma femme est parti d'ingré y'a 1h et elle arrive tout juste au carrefour de la route de la chapelle. C'est complètement bloqué et ça roule au pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis plus d'1h00 pour rentrer ce soir. Tang, autoroute, tout est blindé de neige.

y'a des déneigeuses meme jusqu'en centre ville, j'ai suivi une cofiroute sur la nationale à Ingré.

bretelle autoroute saran à l'arret, et A10 déconseillé jusqu'a Tours.

c'est joli mais c'est le bordel..plus de 10cm de neige partout.


sans parler des pilotes qui roulent à 10km/h et qui ralentissent avant les cotes !! pour rester bloqué y'a pas mieux.

la j'viens de retrouver l'électricité...on était coupé depuis plusieurs heures. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
j'ai mis plus d'1h00 pour rentrer ce soir. Tang, autoroute, tout est blindé de neige.

y'a des déneigeuses meme jusqu'en centre ville, j'ai suivi une cofiroute sur la nationale à Ingré.

bretelle autoroute saran à l'arret, et A10 déconseillé jusqu'a Tours.

c'est joli mais c'est le bordel..plus de 10cm de neige partout.


sans parler des pilotes qui roulent à 10km/h et qui ralentissent avant les cotes !! pour rester bloqué y'a pas mieux.

la j'viens de retrouver l'électricité...on était coupé depuis plusieurs heures. lol!


Ben c'est festival.....
Ca promet pour demain,le taux d'absentéisme va etre important un peu partout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
j'ai mis plus d'1h00 pour rentrer ce soir. Tang, autoroute, tout est blindé de neige.

y'a des déneigeuses meme jusqu'en centre ville, j'ai suivi une cofiroute sur la nationale à Ingré.

bretelle autoroute saran à l'arret, et A10 déconseillé jusqu'a Tours.

c'est joli mais c'est le bordel..plus de 10cm de neige partout.


sans parler des pilotes qui roulent à 10km/h et qui ralentissent avant les cotes !! pour rester bloqué y'a pas mieux.

la j'viens de retrouver l'électricité...on était coupé depuis plusieurs heures. lol!


toi qui voulait tester le GS ... demain c'est l'occasion lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est troooooooop bon !!! je viens de passer 2 heures à arpenter les routes dans une bonne vieille Fiat Panda !!!!!!!! C'est le top !!! souriresourire


bon par contre sur la fin j'ai cru qu'on allait pas rentrer !!! Sur les routes où aucun engin de déneigement est passé il y avait plus haut de neige que ma hauteur de caisse !

bref à vu de nez sur Saint Denis en Val il y a plus de 25cm de neige qui est tombé... hallucinant !!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà ce matin à Chaingy... Monsieur a essayé d'aller bosser mais à fait demi tour car il est parti en crabe lol. Ouais les pneus lisses c'est pas pratique quand il neige en voiture bad

Du coup j'ai pas tenté Chaingy-Malesherbes... 85km vu le temps, et le brouillard givrant j'me suis dit que... question
Bon ça fait deux heureux : les enfants qui restent une journée de plus chez papa et à la ferme au milieu des champs la neige c'est que du bonheur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessgie a écrit:
Ce matin, 30min pour sortir la voiture du terrain, 15min pour aller jusqu'au boulot (2km), et 4h de déneigement devant la brigade.
Mais que font les services techniques???
santa


Bas si eux aussi mettent 45 min pour faire 2 km , alors qu'a pied t'en a pour 20min rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin de la lumière et du CHAUFFAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
parce que 24 h sans électricité, 14° dans la maison
couchés à 20 h 30 comme les poules hier soir.
Levés 5 h 30 pour aller au taf et là c'est le drame....

pas de courant donc la voiture enfermé dans le garage à cause du portail électrique... la louze.
Bref chômage forcé
Tout est bien qui fini bien, vivement mercredi qu'on remette ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi hier arrivé à 15h au ciné de Saran, rien du tout... Ressorti à 17h déjà 4-5cm question

45min pour arriver au centre ville et encore 2h pour rentrer chez moi (40kms jusqu'à Nouan ds le 41) bad

Les abrutis qui avancent pas sur la route, qui savent pas monter une pauvre côte (ex: à l'Eglise de la Ferté St Aubin) bref j'en avais marre à chaque fois je rattrapais les voitures devant moi conducteur

Et là ben pu de courant, pu de réseau, la LOOSE pleure Vivement mercredi que ça recommence grimace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme pour la moto, elle y etai deja dimanche soir quand je suis allez ramasse les "pilote" du loiret qui se sont mi en vrac alors que ca glisse meme pas mdr
a 60 en conduisant de maniere souple ca passe nikel a doubler ceux a 20 mdr savent vraiment pas conduire les francais et se soir avec un brouillard givran ils roulent a 90 au moins voiture comme camion alors qu on voi maxi 50m avec au moins -11 si il y en a un qui se met en travers plusieurs morts assure et c est ses personnes qui disent que les motards sont des dangers car ils roulent trop vite ferai mieux de se regarder avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NathMissFury92 a écrit:
Un ti tour à Paris Hier où c'était le GROS BORDEL !!!!! mdr

ça commence par quelques flocons vers midi ...


Ma vue en sortant du métro




1 heure plus tard


Vers 18H00 on atteignait les 5 cms ^^


et apres 18h00 c'est devenu quoi et ben voila panique general conducteur tout le monde fait dodo dans sa voiture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TCHEK 974 a écrit:
et apres 18h00 c'est devenu quoi et ben voila panique general conducteur tout le monde fait dodo dans sa voiture


Et oui !!!!
moi étant parti du taf à 14h00 déja plus de bus mais le métro fonctionnait encore :-)
Par contre, à l'h de la sortie des bureaux panique générale, pourtant on était averti mais rien a été mis place !!! pffff !!!!
Résultat : des gens bloqués pendant des heures dans leur bagnole et meme obliger de passer la nuit sur place !!! c quand même malheureux !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
Petit Up , c'est repartit apparemment , devant chez moi c'est déjà tout blanc . good2

On va pouvoir tester la chambre à air de camion



souriresouriresouriresourire


exactement ce que je me suis dit surtout que j'ai pris livraison du modèle double XL hier !!! merci Nini45 !!!!!!!


enfin chez moi il n'est pas assez tombé mais pour le début d'aprem ils annoncent un peu plus et là ça devrait être tout bon !!!! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...