Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche chambre air de camion ou tracteur !!!!!!!!!!!!!!!


Cryptic

Messages recommandés

Salut la Tribu !!!

Bon tout est dans le titre ou presque ! Bref je cherche deux ou trois chambre à air de camion ou tracteur afin d'en faire des luges !!!


Si quelqu'un à ça sous la main ou sait où je peux m'en procurer à pas trop cher je suis preneur ! (en neuf ça coute super cher... je me suis renseigné c'est dans les 100€...)

Merci d'avance good2good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la meilleure luge c'est celle-là certes elle est pas donnée mais c'est une fusée parfaitement controlable j'en louais à l'époque et on faisait 1100 m de dénivelé après le taf avec les collègues adrénaline garantie good2

sur une piste de luge classique t'es en mode motard sur le periph tu vas 2 fois plus vite que les luges normales



http://www.passioneo.com/loisir/airboard-interview-avec-laurent-matthey.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Belge a écrit:
la meilleure luge c'est celle-là certes elle est pas donnée mais c'est une fusée parfaitement controlable j'en louais à l'époque et on faisait 1100 m de dénivelé après le taf avec les collègues adrénaline garantie good2

sur une piste de luge classique t'es en mode motard sur le periph tu vas 2 fois plus vite que les luges normales



http://www.passioneo.com/loisir/airboard-interview-avec-laurent-matthey.html


J'aime déjà ton truc !!!!!!!!!!!! si je trouve moyen d'en louer une pour test j'hésiterai pas une seconde ! merci du toyau !!!!! sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred45 a écrit:
cherche sur internet une grosse bouée gonflable ça reviendra au même parce que dans le commerce sur Orléans c'est pas vraiment la saison





2€50 la bouée... hihi !!!! Sur de vrai pente on va bien se marer !!!!!!!!!!!!!! souriresourire


MAis je cherche quand même toujours une bonne grosse chambre à air si quelqu'un à ça ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
fred45 a écrit:
cherche sur internet une grosse bouée gonflable ça reviendra au même parce que dans le commerce sur Orléans c'est pas vraiment la saison





2€50 la bouée... hihi !!!! Sur de vrai pente on va bien se marer !!!!!!!!!!!!!! souriresourire


MAis je cherche quand même toujours une bonne grosse chambre à air si quelqu'un à ça ...


Questions comme ça en passant, mettons que tu en trouve une, tu compte la gonfler comment sur place? gonfleur de matelat?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred45 a écrit:
t'as trouvé un coin assez pentu dans le coin ou tu comptes nous faire un truc façon jackass ? question



lol!lol! non là c'était un test avec ce qu'on a dans le coin comme pente (c'est à dire pas grand chose !)


En fait c'est pour emmener pendant mes vacances au ski fin décembre et occuper nos fin de journées souriresourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
NINI45 a écrit:
ben moi j'en ai good2good2good2

en neuf dans les 15/20 € en 320/85 R24


c'est pas assé grand lol! il veut des chambres pour les roues arrières lui santa


j'arrive pas du tout à me rendre compte de ce que ça fait moi !!! Mais si je peux passer voir je te dirai si ça me convient ! good2good2

MP !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu vois bien la taille d'une roue de camion ou de bus c'est quand même balèze sauf que c'est du 22.5 alors là 24" ça fait genre 60 cm de diamètre intérieur pour caler tes fesses ça doit faire une pure bouée monoplace utilisable à la mer comme à la montagne good2lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Belge a écrit:
bah tu vois bien la taille d'une roue de camion ou de bus c'est quand même balèze sauf que c'est du 22.5 alors là 24" ça fait genre 60 cm de diamètre intérieur pour caler tes fesses ça doit faire une pure bouée monoplace utilisable à la mer comme à la montagne good2lol!


souriresourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Belge a écrit:
bah tu vois bien la taille d'une roue de camion ou de bus c'est quand même balèze sauf que c'est du 22.5 alors là 24" ça fait genre 60 cm de diamètre intérieur pour caler tes fesses ça doit faire une pure bouée monoplace utilisable à la mer comme à la montagne good2lol!


mais non, pour etre marrant faut du 38 ou du 42" avec un filet à l"intérieur lol!


bon, j'avoue aussi que tu vas galérer pour la gonfler mais bon ... What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Belge a écrit:
j'en utilisais une de roue arrière de tracteur quand j'étais petit ça faisait trampoline bon évidemment fallait viser mais ça marchait bien même à plusieurs good2

si tu l'utilises en mer penses à bien la rincer à l'eau douce parce que le sel ça ronge


Ok merci du conseil !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
NINI45 a écrit:
elle est trapue la p'tite good2 des vache de glissades à venir


et t'en aurais pas encore des plus grosses encore sous la main ?? souriresourire



non parce qu'à deux c'est toujours beaucoup plus drôle


ben j'ai du 520/70 R34 qui fait dans les 90 cm interieur et du boudin de 52 cm de diamètre environ.

compte dans les 40 €

ou alors du 580/70 R42 qui fait dans les 106 cm interieur et du boudin de 58 cm de diamètre environ

compte dans les 50 €

mais là trouve un garagiste sur place pour les gonfler question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NINI45 a écrit:
Cryptic a écrit:
NINI45 a écrit:
elle est trapue la p'tite good2 des vache de glissades à venir


et t'en aurais pas encore des plus grosses encore sous la main ?? souriresourire



non parce qu'à deux c'est toujours beaucoup plus drôle


ben j'ai du 520/70 R34 qui fait dans les 90 cm interieur et du boudin de 52 cm de diamètre environ.

compte dans les 40 €

ou alors du 580/70 R42 qui fait dans les 106 cm interieur et du boudin de 58 cm de diamètre environ

compte dans les 50 €

mais là trouve un garagiste sur place pour les gonfler question



ok je te retiens au jus rapidement classe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NINI45 a écrit:

ben j'ai du 520/70 R34 qui fait dans les 90 cm interieur et du boudin de 52 cm de diamètre environ.

ou alors du 580/70 R42 qui fait dans les 106 cm interieur et du boudin de 58 cm de diamètre environ

mais là trouve un garagiste sur place pour les gonfler question



J'ai mesuré celle que j'ai déjà pour mieux me rendre compte ce que donnerai ces tailles encore plus XL ! Et la mienne fait dans les 60 / 65cm en terme de diamètre intérieur et le boudin en lui même par contre je trouve beaucoup beaucoup beaucoup... genre plus de 100cm !!! lol!lol!

mais c'est sûrement que si il était dans un pneu il ne ferait pas autant ?? question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
NINI45 a écrit:

ben j'ai du 520/70 R34 qui fait dans les 90 cm interieur et du boudin de 52 cm de diamètre environ.

ou alors du 580/70 R42 qui fait dans les 106 cm interieur et du boudin de 58 cm de diamètre environ

mais là trouve un garagiste sur place pour les gonfler question



J'ai mesuré celle que j'ai déjà pour mieux me rendre compte ce que donnerai ces tailles encore plus XL ! Et la mienne fait dans les 60 / 65cm en terme de diamètre intérieur et le boudin en lui même par contre je trouve beaucoup beaucoup beaucoup... genre plus de 100cm !!! lol!lol!

mais c'est sûrement que si il était dans un pneu il ne ferait pas autant ?? question


c'est sur sourire

je pense que vous allez tenir à 3 facile sur la 520/70 R34 (article en cours de livraison par le vendeur)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...