Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CONCOURS:VOTRE PLUS BELLE HONTE EN BECANE???


David 45

Messages recommandés

Le gagnant ...............................gagne!!!

Aller je commence:
Hum..............je vais gagner??

Essayer un TDM 850 chez un concessionnaire et le ramener a la poussette sur 6 km parce qu il avait caler et impossible de le redémarrer!!!
Normal en m agaçant sur cette machine maudite de mer.... j avais appuyer sur le coupe contact!! classeblasé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esco45 a écrit:
moi j ai cru avoir mis la bequille ... et bah pas assez sourire

heureusement qu'il y avait la voiture de la boite pour me rattraper moi et la moto lol!

idem sauf que moi y avait pas de voiture pour me ratrapper et c etait a l entée du circuit carole l endroit ou tu evite de faire une boulette et je l ai faite
j en rit maintenant mais y a 20 ans de ca je rigolais pas ca m a servit de leçon lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esco45 a écrit:
moi j ai cru avoir mis la bequille ... et bah pas assez sourire



Celle-là, je l'ai fait aussi. Mais tout seul devant chez moi. Je me suis retrouvé en équilibre sur une jambe...........Pas longtemps et tout le monde par terre. J'étais super énervé mais personne pour se foutre de moi. C'est déjà ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manif de février aussi, nouvelle bécane, j'emmene un pote qui n'avait jamais fais de bécane !!!!
Forcément, on passe en dessous un pont !!! donc rupture, un tout petit peu quand même, mais là, putain de ligne et depot d'origine !!!! (forcement, ca fait pas de bruit) et tu rembraye à 4000 !!! blasé
Le poto qui se tenait aux poignées (non pas celle d'amour) arrières fait rouler-bouler et Fort heureusement il a la tete dure !!!!bad
Un beau weehling incontrolé !!! question

Conclusion, la honte de ma vie, surtout la grande pétoche de l'avoir blessé (le pote bien sur) pleure
2 eme conclusion : le soir meme , j'achetais un pot pour entendre les bourrins qu'ane monte chevauche !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsque j avais ma CBR 1000 FX de 96 avec un pote qui etait monté derriere moi,on a ete à orleans et voulant monter un trottoir (devant des filles qui nous regardaient bien sur),j avais pas vu que j etais en seconde et pas en premiere,et au moment de lacher l embrayage,la moto à calé et on a failli se vautrer royalement
Et la !! la honte pour moi!!!!!!dans ces cas la on cherche n petit coin ou se mettre!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour de ma circu...
Me faire griller la priorité par une voiture sans permis orange... alors freiner et m'arrêter et ... il y avait un dévers, et un trou de l'autre côté à cause de travaux sur ce rond point. Moi la minipouce et mes jambes pas bien longues... on s'est rétamé à l'arrêt... Tout ça à 100m du parking avant d'avoir fini... Ça c'est la honte et ça fout la rage :(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Permis en poche depuis 3 mois j'achète ma première et je vais à la pref faire la CG !

Je gare la moto devant la pref, l'attache avec son beau U tout neuf et m'en vais faire ma CG...

35min plus tard je remonte sur la moto enlève ma béquille passe ma 1ere, démarre et comprend un demi mètre plus loin que le U est toujours sur ma roue arrière...

trop tard je suis déjà en train de retenir la moto pour qu'elle ne tombe pas trop fort par terre... un gars qui sort de la pref et à vu toute la scène vient m'aider à là relever et me dit "Ahhh c'est la première ?? "...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi y a pas si longtemps j'étais a rms a une nocturne, je me suis fais engueuler par mon mec parce que j'était trop longue a me préparer parce que je discutais avec des amis et du coup il s'est barré et énervé quand j'ai voulu partir j'ai calé devant tout le monde !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pousser ma bécane sur 3 bornes en ville après 20 minutes de galérage par 3° pour rentrer chez moi par ce que Suz' est pas capable de faire des connectiques qui ne crament pas...
(les possesseurs de SV connaissent probablement cette petite prise verte sous le réservoir, ça chauffe, ça crame, et t'as plus aucun jus nul part...)

Et y'a 3 semaines, plus de batterie...
Vous avez déjà essayé de pousser une moto récalcitrante sur des pavés enneigés??
Mes collègues et les passants se sont bien marrés rigole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'année derniere a l'isle de man,je met le speed sur la béquille latéral dans un chemin en gravillon puis je pars,30 secondes apres j'entends gueulé,jme retourne puis je vois le speed entraint de tombé...je cour mais pas assez vite et la pleure domino..........
j'ai fais tombé 3 bécannes bang



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit tour de SV avec ma frangine derrière et le voyant d'essence qui clignote, je me dis que j'ai de quoi aller jusqu'à la station essence, ouais mais seulement, j'avais oublié un détail: avec ma soeur derrière+circulation en ville avec des travaux, des feux tricolores, etc....= plus grosse consommation d'essence donc le résultat obligé de poussée la bécane de la place de gaulle jusqu'à la station ELF, à côté de la patinoire, et bien à ce moment là, tu te sens vraiment, mais vraiment con!!!! dehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
MademoiZelleK a écrit:
Alors moi, je suis allée chez le concessionnaire et en repartant je ne suis pas montée sur la bonne moto :D

rigole Elle est pas mal celle-là!! mdr


Je suis restée au moins deux bonnes minutes sur la mauvaise moto car je mettais tranquillement mes gants et mon casque. C'est en voulant démarrer que je me suis aperçue que ma clé ne tournait pas ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MademoiZelleK a écrit:
Dej a écrit:
MademoiZelleK a écrit:
Alors moi, je suis allée chez le concessionnaire et en repartant je ne suis pas montée sur la bonne moto :D

Elle est pas mal celle-là!!


Je suis restée au moins deux bonnes minutes sur la mauvaise moto car je mettais tranquillement mes gants et mon casque. C'est en voulant démarrer que je me suis aperçue que ma clé ne tournait pas ^^


c'est ca quand on est trop contente de partir avec ca meule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le jour où j'ai voulu prendre un raccourcis en bécane en passant par un parking sur Montargis.
La rue d'où je venais arrive sur un rond point. Il fallait que j'aille au rond point à droite.
J'ai voulu passer par le parking du resto' qui fait l'angle. Au moment de redémarrer, la moto se couche. Je bloc toute les circulation et j'ai pas gagné de temps du tout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
Il y a aussi le jour où j'ai voulu prendre un raccourcis en bécane en passant par un parking sur Montargis.
La rue d'où je venais arrive sur un rond point. Il fallait que j'aille au rond point à droite.
J'ai voulu passer par le parking du resto' qui fait l'angle. Au moment de redémarrer, la moto se couche. Je bloc toute les circulation et j'ai pas gagné de temps du tout!


t'étais encore plein quand ça t'es arrivé krikrak suis sur que tu sortais du puit ... mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
Dej a écrit:
Il y a aussi le jour où j'ai voulu prendre un raccourcis en bécane en passant par un parking sur Montargis.
La rue d'où je venais arrive sur un rond point. Il fallait que j'aille au rond point à droite.
J'ai voulu passer par le parking du resto' qui fait l'angle. Au moment de redémarrer, la moto se couche. Je bloc toute les circulation et j'ai pas gagné de temps du tout!


t'étais encore plein quand ça t'es arrivé krikrak suis sur que tu sortais du puit ... mdrmdr

Même pas, en plus c'était en plein jour!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
Dej a écrit:
Il y a aussi le jour où j'ai voulu prendre un raccourcis en bécane en passant par un parking sur Montargis.
La rue d'où je venais arrive sur un rond point. Il fallait que j'aille au rond point à droite.
J'ai voulu passer par le parking du resto' qui fait l'angle. Au moment de redémarrer, la moto se couche. Je bloc toute les circulation et j'ai pas gagné de temps du tout!


t'étais encore plein quand ça t'es arrivé suis sur que tu sortais du puit ...


pourquoi tu dis ca,c'est CUBI sont surnom,c'est ca?????,


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill (Mer 15 Déc - 20:05) a écrit:
ok, c'est en y allant alors mdrmdrmdr

Non non, c'était en plein jour (y'a que le jour qu'était plein! ), j'allais montrer ma nouvelle monture à mes parents! sourire

kevinf4 (Mer 15 Déc - 20:20) a écrit:
Guill a écrit:
Dej a écrit:
Il y a aussi le jour où j'ai voulu prendre un raccourcis en bécane en passant par un parking sur Montargis.
La rue d'où je venais arrive sur un rond point. Il fallait que j'aille au rond point à droite.
J'ai voulu passer par le parking du resto' qui fait l'angle. Au moment de redémarrer, la moto se couche. Je bloc toute les circulation et j'ai pas gagné de temps du tout!


t'étais encore plein quand ça t'es arrivé suis sur que tu sortais du puit ...


pourquoi tu dis ca,c'est CUBI sont surnom,c'est ca?????,



Non non, ça serai plutôt le surnom de Guill! A chaque fois que je le vois, il a un verre dans la main!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une quinzaine d'années, mon frangin me prête sa 250 CM. Le problème , c'est que la batterie est HS et qu'elle n'a pas de kick. Donc au moment de repartir d'un magasin, en plein milieu du parking blindé de monde, je la pousse pour la démarer. Manque de bol, j'avais mis le starter à fond. Résultat: je me suis fait trainer sur 10 mètres à coté de la bécane avant de la lâcher. J'avais l'air trop con !
pleure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuMo a écrit:
Il y a une quinzaine d'années, mon frangin me prête sa 250 CM. Le problème , c'est que la batterie est HS et qu'elle n'a pas de kick. Donc au moment de repartir d'un magasin, en plein milieu du parking blindé de monde, je la pousse pour la démarer. Manque de bol, j'avais mis le starter à fond. Résultat: je me suis fait trainer sur 10 mètres à coté de la bécane avant de la lâcher. J'avais l'air trop con !
pleure

Excellent!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MademoiZelleK a écrit:
Cette vidéo est très connue mais je la mets quand même. Pour moi, c'est lui qui se tape la plus grosse honte :D




JE NE SAVAIS PAS CELLE LA bouletfiston MDR !!!!!!!!!!!!!C'est ça faire le ghost rider en plus dans un parking en pleine circulation. pourtant on a l'air que le ga va assurer au depart avec ses pti coup d'accelleration pfff....on va dire le metier rentre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...