Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Cde Groupée] Longues portées à LED


Messages recommandés

Salut à tous (oui oui ... un revenant ^^) ...

Il y a quelques mois, j'avais lancé une commande groupée de LP à led sur un forum de katochards.
Vu qu'on est conquis par l'efficacité du machin et que l'on a rendu jaloux quelques potes, je relance une nouvelle commande.

Pour ne pas tout me retaper, à taper justement, je joins un C/C sur post que j'avais fait pour le descriptif.

Les tarifs seront à confirmer, je devrai recevoir une réponse d'ici quelques heures/jours.

Pour précommande, un lien vers un formulaire : ICI
Si vous connaissez du monde que ça peut intéresser, possible de faire passer le lien du formulaire ;)

Je dois avoir quelques photos qui trainent de l'effet Avant/Après, mais c'est surtout des katoches ... Allergiques à l'orange s'abstenir ^^


Salut tous,

Suite à quelques mots échangés lors de la Transpro, certains semblaient intéressés par des LP à LED. Je compte virer mes longues portées halogènes pour des modèles à LED croisés sur ADVrider.
Les halogènes sont bien, mais consomment (110W au total + 55W de feux de croisement + 55W de plein phare = 220W affraid ). En dessous de 4000 trs, il me semble que l'alternateur ne fournit plus assez (mais bon, les maths et moi ^^). Enfin bref, au bout de 50/60 bornes en pleine nuit, tout allumé, ça commence à trembloter en dessous de 4000trs/min, tableau de bord compris. Signe que ça tourne plus très rond.
Les LED ont une lumière plus homogène, plus blanche, un peu dans le style des Xenon et ne consomment que la moitié des halogènes (24W) et sont vachement moins cher que des LP¨au Xénon.

Voilà à quoi ça ressemble :


Détail du support :


Voici le thread sur Advrider: ICI

Pour les non anglicistes : ICI (nécessite tout de même une certaine forme de traduction ^^).


Paire de longues portées (10W) = :








Paire d'anti-brouillards (24W) :









Le rendu par quelques utilisateurs:



Avant :

Après :


Avant en plein phare :

Après, plein phare + 2x24W :




Feux de croisement (H4 PIAA):

Plein phare :

2x24W :

2x24W + plein phare :


Tarifs

Paire de 10W : 115 $ (=83€ env.)
1x10W + 1x24W : 120$ (=86€ env.)
Paire de 24W : 125$ (=90€ env.)
Paire de 24W avec mode 3 intensités : 160$ (=115€ env.)
Frais de port : vais tenté de nous les faire offrir ... Frais de douane, aucune idée ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...