Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ZX6R 2008 Full Black de Kouz] Le Missile Sol-Sol est dans le garage


kouz1

Messages recommandés

Salut à tous good2

Après 1 an au guidon d'un Z750 2006 Black, me voici l'heureux propriétaire d'un ZX6R 2008 Full Black sourire

Petite présentation du bolide :
- ZX6R de Juillet 2008 Full Black
- Shift-light (d'origine sur la moto)
- Indicateur de rapport (d'origine sur la moto)
- Ligne Inox + silencieux Akrapovic déchicané
- Bulle teintée double courbure effet miroir import Allemagne
- Platines repose-pied carbone
- Feux arrière LED avec clignos intégrés
- Capot de selle
- Bouchons de cadre
- Garantie jusqu'en Juillet 2012
- 5800 kms

Allez trève de bla-bla place aux photos classe









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
superbe !!!! good2good2


avec la ligne ça doit chanter en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et le shifter, tu veux dire que chez Kawa il vende l'option ou que le mec avant toi en a rajouté un ?? question


Merci à tous ;)

Euh je sais pas il m'a pas dit question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anikon a écrit:
Je confirme !!! Belle machine !!! J'avais hésité avec celle la quand j'ai pris mon R6 mais mon coeur à penché pour Yam ;)

On risque de te croiser sur piste au fait ?


Il est fort possible lorsque j'aurais mon poly et protec kevlar sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
le shifter est un vérin fixé sur le selecteur, qui permet de passer les vitesse à la volée sans débrayer.

Le shift light c'est juste une led au tableau de bord, qui "flash" quand il faut passer le rapport (tu paramètres et mets les Tr/min que tu veux).

vala


ah yes merci niko.

en tout sympa le zx6r good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bat517 a écrit:
nikola a écrit:
le shifter est un vérin fixé sur le selecteur, qui permet de passer les vitesse à la volée sans débrayer.

Le shift light c'est juste une led au tableau de bord, qui "flash" quand il faut passer le rapport (tu paramètres et mets les Tr/min que tu veux).

vala


ah yes merci niko.


voila Niko à très bien résumé !!! Le shifter d'origine ça m'étonnait beaucoup !

Il n'y a à ma connaissance que peu de constructeur qui en propose d'origine (ex S1000rr et encore là c'est une option !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouz a écrit:
Prunelle a écrit:
De voir quoiiiiiii???? loooooool
Blondie en mode relou loool


Ben mon bolide good2

TU veux voir quoi d'autre à part ça, on parle de mon 6R ici lol!

chrob a écrit:
super jadore en noir
amusse toi bien


Merci à toi good2


Bahhh ouiii heiiin je saiiiis loooool
grimace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également commandé les protections de carénages Rizoma ce soir mdr

Prunelle a écrit:
A bah tu t'es fait plaisir! T'as bien raison!


Oui vu le prix d'un Rizoma lol!

chrob a écrit:
ya plus qua monte le tout


Dès reception, je pense ce week-end good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouz a écrit:
J'ai également commandé les protections de carénages Rizoma ce soir mdr

Prunelle a écrit:
A bah tu t'es fait plaisir! T'as bien raison!


Oui vu le prix d'un Rizoma lol!

chrob a écrit:
ya plus qua monte le tout


Dès reception, je pense ce week-end good2


Pffff tu vas encore m'appeler en larme pour que je te le monte ?!
Bon ok je reserve mon week end mais c'est la dernière fois!!!! looool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouz a écrit:
Prunelle a écrit:
Pffff tu vas encore m'appeler en larme pour que je te le monte ?!
Bon ok je reserve mon week end mais c'est la dernière fois!!!! looool




J'ai pas besoin de toi pour le monter... Quoi que question


Rhooon fais pas ton macho arrêtes un peu...
Bon si ca peux te rassurer je ne ferais que vérifier si tu as tout bien fixer .. ca te vas comme ca? looool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prunelle a écrit:
Rhooon fais pas ton macho arrêtes un peu...
Bon si ca peux te rassurer je ne ferais que vérifier si tu as tout bien fixer .. ca te vas comme ca? looool


Mince inspecteur des travaux finis lol!

T'inquiètes il sera parfaitement fixé mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouz a écrit:
@ Nath : tu vas l'entendre samedi

Ahhh ça pr l'avoir entendu je l'ai entendu !!! et ça confirme ce que je pensais ... j'adoreeeeeeeeeee good2

kouz a écrit:
Petit achat aujourd'hui : support de plaque Rizoma avec éclairage à LED et feu arrière à LED (j'en ai déjà un en rab, ca en fera un 2e) sourire

Et bah on se refuse rien !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NathMissFury92 a écrit:
kouz a écrit:
Petit achat aujourd'hui : support de plaque Rizoma avec éclairage à LED et feu arrière à LED (j'en ai déjà un en rab, ca en fera un 2e) sourire

Et bah on se refuse rien !!!


Du coup j'ai continué, protections de carénage Rizoma sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouz a écrit:
NathMissFury92 a écrit:
kouz a écrit:
Petit achat aujourd'hui : support de plaque Rizoma avec éclairage à LED et feu arrière à LED (j'en ai déjà un en rab, ca en fera un 2e) sourire

Et bah on se refuse rien !!!


Du coup j'ai continué, protections de carénage Rizoma sourire


Yessssss !!!! good2 elle va déchirée !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouz a écrit:
NathMissFury92 a écrit:
kouz a écrit:
Petit achat aujourd'hui : support de plaque Rizoma avec éclairage à LED et feu arrière à LED (j'en ai déjà un en rab, ca en fera un 2e) sourire

Et bah on se refuse rien !!!


Du coup j'ai continué, protections de carénage Rizoma sourire



C'est les roulettes de protections dont tu parles ? Si c'est le cas fait attention, elles n'ont jamais eu très bonne réputation en terme de protection.
Elles ont tendance a casser (l'axe-vis) trop facilement ...
En dehors de celles proposées par le constructeur, les 2 marques références sont Top Block et LSL

;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NathMissFury92 a écrit:
Yessssss !!!! good2 elle va déchirée !!!!


Merciiii, et j'ai craqué pour un lèche-roue Puig aussi lol!

Guill a écrit:
C'est les roulettes de protections dont tu parles ? Si c'est le cas fait attention, elles n'ont jamais eu très bonne réputation en terme de protection.
Elles ont tendance a casser (l'axe-vis) trop facilement ...
En dehors de celles proposées par le constructeur, les 2 marques références sont Top Block et LSL
;)


Oui ce sont les roulettes, j'ai eu un très bon prix c'est pour ça ;) merci du conseil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Allez MAJ, pose du support de plaque Rizoma good2

Tout d'abord démontage capot de selle, coque arrière, cache sous selle et selle pour atteindre les branchements question







Ensuite enlèvement de l'ancien truc qui servait de SDP, et ben ça fait un joli derrière sourire



Et hop montage du SDP avec éclairage de plaque à LED et feu arrière à LED clignos integrés classe





Et voilà une fois monté et en route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...