Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SV650n K2


Messages recommandés

Salut la tribu !!!

La CB de madame a depuis peu une colocataire dans le garage, un SV650n de 2002.
J'ai pris rapidement quelques photos dans le garage , bon elle est pas super propre avec la météo cracra du moment ... j'en ferai des mieux plutard.

Place aux totof !!!









@bientot sur les routes !!!! good2good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une bonne moto fiable j'ai un pote qui a eu cette moto en premiere moto. Aujourd'hui il a un 1000 cbr. Il a tiré dedans comme un fou ou comme un jeune permis et il l'a revendu à un autre pote jeune permis aujourd'hui elle totalise environ 73500 kms et hormis un entretien rigoureux aucun problème de fiabilité une très bonne machine. Bye.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup !!!!
@sliderman45 : oui point de vue entretien elle parait propre donc prete a faire beaucoup de bornes !!!
@Tabouère : et oui une deplus .... mais on y prend gout avec le temps ....
@virgile : oui c'est sur , t'inquietes je ferai gaffe ...

sourire

par contre j'ai juste remarqué que la fourche etait vachement souple ... mais c'est la maladie des SV parait il .... je vais regarder si la vidange de fourche date ou pas car elle à 41000km la mémére ...
classe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tabouère a écrit:
;;;;Maintenant ça va être la guerre chez eux. Avec un 4 patte et un bi dans le même garage ça va faire des étincelles!!!!!!!!


ouai enfin...ça reste que des chinoiseries élevés au sushis tout ça....





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un conseil évite de mettre des ressorts neuf d'origine car les pièces suzuki seront peut être plus cher que des pièces adaptables et puis si tu remets des ressorts suzuki vu que c'est la maladie sur cette moto tu devras recommencer dans 30000 kms alors que si tu mets des ressorts de marque adaptable tu auras peut être plus de choix pour un prix équivalent exemple: hyperpro, hagon, ohlins, kayaba, showa etc...... voit sur le site access moto pour 129 euros tu as les ressorts et l'hule. Il y a aussi motodiscount.fr page 15 tu as les ressorts de marque hyperpro + l'huile pour 132 euros et la tu auras du bon matos elle tiendra la route ta suz, bye.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sliderman : oui pas de soucis le mecano est au courant aussi de ce PB sur les SV .... normalement il m'install des ressorts hyperpro et de l'huile en 15 voir même 20 alors qu'elle est en 10 d'origine ....

@Prunelle : oui c'est clair ... good2 , j'ai hate de la récupérer ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hank.Moody a écrit:
@Sliderman : oui pas de soucis le mecano est au courant aussi de ce PB sur les SV .... normalement il m'install des ressorts hyperpro et de l'huile en 15 voir même 20 alors qu'elle est en 10 d'origine ....


Lors de la vidange des 24000 km, chez Stand 41 ils m'ont mis de la 20w et franchement c'est terrible, ça surprend un peu au début mais après on si fait. Alors en plus avec des ressort hyperpro tu vas t'éclater!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mon grand elle va tenir le pavé ta meule, mais tabuère a raison fait gaffe au début car tu vas vraiment sentir un changement de comportement routier si tu as des bon pneus genre un peu sportif en bi-gomme en plus et bien bonjour l'angle que tu vas prendre va falloir qui suivent le CBF qui est plus lourd et plus linéaire au niveau moteur tu va voir un bi c'est le pied à conduire et en plus un sv. Si tu as l'occase un jour essaye un 1000 TLS ou un VTR 1000 F c'est du bonheur en barre ça te tape dans le bas des reins à chaque sortie de virage pour te pousser jusqu'au suivant, bye.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 3 SV (650S : 2002/2004 et 1000S : 2004), une machine avec un super rapport prix/plaisir/fiabilité...

mais comme tu le dis les suspat c'est la maladie sur ces machines "d'entrée de gamme".
Si tu changes tes ressorts et huile de fourche (ce qui est impec'), tu risques d'avoir un désaccord avec l'armorto AR...
Tu débutes, donc tu ne vas pas exploiter à fond la machine, mais par la suite ca peut être pas mal de mettre un amorto digne de ce nom. Au lieu de faire du "tuning" avec des pots ou autre, la priorité c'est les suspat pour avoir une machine efficace.

mais bon, roule déjà comme ca, ca sera largement suffisant et t'auras la banane sous le casque a chaque balade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Hank.Moody a écrit:
La SV est de retour du mecano !!! et ben ça change la vie d'avoir une vrai fourche LOL ....

je l'ai prise pour aller au taff ce matin ... même s'il fait un peu froid ... ça fait vraiment du bien de rouler un peu ...


ravi pour toi good2
c'est sur faut profiter tant que la météo nous le permets !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...