Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

poly moto vision


anikon1

Messages recommandés

anikon a écrit:
Bonjour,

certains d'entre vous connaissent ils http://www.moto-vision.fr/ ?

Ils font des poly pas cher du tout 160€ tout l'avant et 65€ l'arrière. Je risque de craquer pour un arrière déjà.


faut pas rêver à ce prix là tu n'auras pas des polys de super qualité, à l'époque j'ai payé mon ensemble de poly 230€ il y avait toute la carrosserie... ba la qualité c'est plutôt mauvais, j'ai passé un temps monstrueux à tout ajuster... bref j'en ai eu pour mon argent mais c'est toujours beaucoup mieux que de rouler avec tes carénages d'origine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Cryptic, ton expérience m'intéresse.

Je viens d'en commander 4 en décembre dernier.

2 pour 750 Gsxr K8
1 pour R1 2000
1 pour 1000 Gsxr K6

J'ai négocié le garde boue offert pour chaque poly du fait de la quantité.

Niveau qualité, c'est du costaud, voire un peu trop rigide
J'ai eu longuement Franck, ils améliorent sans cesse leurs polys et les nouvelles versions seront plus souples et plus légères tout en étant aussi résistant.
Bonne finition, renforts C/K à chaque point de fixation.

C'est vrai qu'il vaut mieux être deux pour fixer les polys, mais depuis le temps que j'en monte, que je les casse et que j'en remonte (...) je peux te dire qu'il vaut toujours mieux être deux et que des vraies daubes, j'en ai vues.

Quand je les aurai montés (les deux polys 750 Gsxr K8) je pourrai en dire plus.
J'attends un complément de livraison (les deux culs de selle 750 K8)

Mais, franchement, à 225 euros le poly complet (garde boue offert), ça vaut le coup de faire un peu d'ajustement.
Et je trouve que le contact téléphonique est super top, les gars sont à l'écoute des remarques.

Je suis en train de les motiver pour faire des polys réservoir pour gsxr (600 750 K6 K8) car à moins de 70 euros, ça devient rentable pour les pistards :
Soit pour protéger le réservoir si la moto est en usage mixte route/piste
Soit pour les pistards, car on trouve des réservoirs tapés à 100 / 120 euros, alors avec un cache poly à moins de 70 euros, ça devient rentable.

@+
Did



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anikon a écrit:
Je suis d'accord avec toi Didier, au tarif tanpis si ya un peu d'ajustement... Je pense que le mois prochain je vais commander l'arrière à 65€ mais ya pas de stock, c'est chiant ca !


Je sais, ils reçoivent un container dans 10 jours (les polys sont fabriqués en Pologne et en Italie, il me semble)
@+
Did
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did_zx6r a écrit:
salut

Cryptic, ton expérience m'intéresse.



C'était un ensemble de poly qui venait du portugal acheté sur Ebay à un français qui en fait l'importation (mais uniquement sur commande : donc 8 à 10 semaines de délai de livraison)

Une fois le poly récupéré, ba ça ne reprend pas exactement les formes d'origines, impossible donc de faire passer mes entrées d'air d'origine (d'où mes tuyaux de chauffagiste...) la bulle ça tire de partout dessus... un peu tout comme ça... impossible de faire faire correctement "joint" aux carénages avec le sabot...
Et je ne parle même pas de la qualité de finition que ce soit niveau ajustement ou dans le but de peindre le poly par la suite

En fait il n'y a que l'arrière pour lequel ça été à peu près !!! Si je peux te renseigner sur autre chose...

Mais pour l'année prochaine je viens de craquer sur un ensemble de carénage de chez Flam Racing, c'est le double mais pour en avoir discuté avec Nicotine la qualité c'est juste irréprochable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'attends ça avec impatience
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
did_zx6r a écrit:

Sinon, dans le haut de gamme, j'ai failli me laisser tenter par accrospeed :
http://www.accrospeed.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=87


pas bête le coup de la version black !


ben oui
mais je les ai appelé à l'époque, ils m'ont dit que c'est le gelcoat qui était noir plutôt que blanc, donc il fallait pas croire que ça ferai un effet peint, il faut quand même faire une peinture
et vu le prix pour deux polys ... je suis allé chez Moto Vision
mais j'ai pas mal hésité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

un truc peut être bête, mais mon premier poly que j'ai acheté chez MOTOXTRA, après un bac à graviers à ledenon, il n'a pas apprécié du tout du tout, le flanc était déchiré
cout du poly : 418 euro
les fameux pré-perçage pas du tout en face, bcp trop d'ajustement etc ...

oui c'est vrai, il y a tout ce que l'on veut comme poly. Perso, j'ai opté pour un poly chez Flam racing qui fabrique des polys de haut de gamme.
Ce n'est pas de la choucroute projetée mais de la fibre tissée.
cout du poly chez Flam racing : 545 euro

Moto vision, accrospeed, je ne connais pas du tout.

Après tout dépend des budgets de chacun ! et ça , ça ne se discute pas !

quand il était noté : renfort kevlar carbone, mince je ne pensais pas que c'etait à ce point


pour info, c'est dans mon salon que j'ai percé mon poly de FR et j'ai tout monté sans aucun soucis !


et peint ca donne ca :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Pour infos, après mon roulage à Carole du week end dernier, deux rennais qui étaient la m'ont absolument déconseillé moto vision. Ils m'ont dit que l'un des deux en avait déjà commandé et qu'ils étaient cassant dès la pose (fissure au perçage). Dans la même gamme de tarif, ils m'ont recommandé Ricambi Weiss. Donc Didier, si tu as reçu ta commande, si tu pouvais me confirmer ça ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Est-ce que tes amis ont monter leur poly moto-vision Didier ? car je ne sais pas si tu as lu mais je suis tombé à Issoire et la je suis obliger de racheter des polys urgemment et comme je n'ai pas de budget ça sera moto vision ou ricambi. On m'a plutôt orienter vers Ricambi mais si tu as un retour positif, je crois que moto-vision avait du stock sur l'avant pour R6 2005.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le retour est positif
Laurent a monté le poly sur son 1000 Gsxr K6, Fifi sur son Zx6rr 2006
A chaque fois sans soucis.
Moi le mien n'est pas encore monté sur le 750 gsxr K9 par manque de temps, mais je l'ai positionné sur la moto sans percer ni fixer et ça s'annonce bien.
@+
Did

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Voila je viens de recevoir mes polys moto-vision. Etant donné qu'ils font partis des moins cher du marché avec Ricambi, je me dis que ça peux également en intéresser certains(es). Je les ai commandé mardi soir et nous sommes jeudi ! Si il y a du stock, c'est très rapide. Par contre les stocks en ligne sont faux ! Il faut les appeler pour être sur.

Alors le déballage !!! Déjà il y a tout, 1 premier bon point. Il y a un du papier bulle et du papier carton pour caler tout ça. Ca me parait pas mal. Je sors la coque arrière et la déception !!! Elle est pétée à un endroit dans un coin. J’essaie de mettre le passage de roue, re déception, ça va jamais se caler proprement même en ponçant !!! Bon c'est un peu ma faute, y avait deux modèles. Un qui existe depuis longtemps, version piste uniquement et un autre tout nouveau de la semaine dernière, avec l'emplacement pour découper pour mettre un feux stop et qui utilise la selle d'origine. J'ai choisi d'être joueur avec le nouveau... Il va repartir d’où il vient.




Bon je sors le reste quand même et là je suis moins déçu. Le sabot et la partie supérieur sont renforcés en kevlar au niveau des fixations. L'épaisseur de la fibre est pas mal. C'est pas complètement rigide. Par contre les finitions bof bof, va y avoir du ponçage et de l'ajustage mais ça c'est pas grave, je m'en doutai.





Donc en résumé, moto vision est en général 50% moins cher que des marques plus haut de gamme. La différence se fait surtout au niveau de la finition (sauf la nouvelle coque arrière...) mais pas du tout de la qualité des polys. Donc si ça ne vous dérange pas de bricoler un peu, n'hésitez pas. Je rajouterais des photos plus tard quand ça sera monté sur la moto et surtout quand ça sera peint :D

Pour comparaison au même tarif, je n'ai jamais eu de Ricambi en main mais apparemment ils ne font pas de renfort en kevlar.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...