Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

xénon ?


Messages recommandés

Coucou les coupaings

Je songe à changer la lampe de poche qui fait office de code/phare sur mon ER6-n.

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà essayé ou possède qqs infos par rapport à ce modèle ci :

2a4 xenon

Parce que je veux voir qqch en pleine nuit !!! sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai monté un bi-xénon 2a4 sur le CB:

Bundle complet, il y a tous les connecteurs, pas besoin de jouer du fer à souder ou quoi que se soit.

Il fonctionne très bien, malgré quelques fois au démarrage ou il s'allume au contact, puis s'éteint après démarrage....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achètes une ampoule ou 2 pour les phares couplés de chez Philips y a plusieurs modèles genre motovision ou extrem power c'est homologué et en plein phare t éclaires comme une bar sans modif le moins cher que j avais trouvé c était tout de même 13€ chaque chez Leclerc auto mais elles tiennent le coup depuis 30000 bornes good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chigoum a écrit:
c'est mega cher alors que sur ebay tu trouves des kits pour la moitié du prix voir même plus Shocked


C est clair!!
j avais acheter mes rétro avec clignotants a leds ,les mêmes que sur le site 2a4, directement sur chez un marchande bay et apparement c est la qu il se fournissent??, pour 1/3 du prix fdp compris! bad
J avais juste acheter chez eux mon feux arrière avec cligno intégrer( commande groupée sur banditworld) et je l ai renvoyer car l ampoule d éclairage de plaque(feux a leds mais ampoule pour la plaque!!!?????)a fait fondre le plastique!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...