Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

après les deux trail voila toutes les autres


Messages recommandés

après le dominator j'ai acheté une kawasaki zx10 tomcat la seule kawa, j'aime pas les moto qui bouffe de l'huile. Je l'ai acheté avec une préparation moteur complète godier genoud.[img][/img] .ensuite sont arrivé les deux cbr d'abord le 600 puis le 900 toutes les deux achetées chez japauto avec une préparation moteur et chassis de chez brancquart vous noterez la similitude de couleur entre le900 cbr et l'hayabusa.[img][/img][img][/img] . Ensuite plus de tunes et les enfants qui arrivent alors on arrête les dépenses et j'achète un VFR750 DE 1986 la seule moto que j'ai possédée qui n'était pas bridée par cette loi des 106 cv.[img][/img] . Puis après quelques années sans moto j'ai fait des économies pour acheté le vtr un de mes meilleurs souvenirs elle marchait très fort cette moto, après être passé par une petite prépa et des bon réglages surtout au niveau suspenssion je l'avais acheté d'occase, malheureusement la seule photo qui me reste d'elle c'est une photo après une chute, elle fut réparée puis vendue à mon cousin.[img][/img] . Ensuite j'ai acheté le vfr 750 de 1995 à mon cousin qui m'a acheté le vtr ce vfr est déja dans la rubrique mes anciennes machines et maintenant nous possédons l'hayabusa qui est dans la rubrique ta machine,bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal toute té machine
mais je voulai de demande si tu a aimé ton vfr car jai un collegue qui voudrai en prendre
un 750
moi je lui est propossé le 800 fi pplus recent et peut etre plus fiable
mais je ne connais que le 800 fi donc si tu peut men dire sur le 750 sa serrai cool merci pour lui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sliderman45 a écrit:
pour moi le 750 est plus fiable que le 800 et à plus de caractère, et oui je suis actionnaire chez honda car ma femme à un vardero et notre voiture est une honda, bye.


lol!lol! c'est plus de l'amour à ce point là ! C'est de la rage !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vais te répondre simplement nous voulions un monospace pour remplacer notre break honda, 2,2l nous voulions conserver cette cylindrée car c'est idéal pour tracter notre caravanne et sur le marché actuel seul le honda fr-v est équipé d'un moteur 2,2l diesel de 140cv, en plus c'est le seul du marché à ne pas avoir de courroie de distribution, donc pas de frais de changement de distrib, donc on roule à l'économie car en plus il consomme peu et à quand même été élu meilleur moteur de l'année 2008, bye.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...